| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:24:52 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 05-05-2020 à 11:26:15 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 05-05-2020 à 11:28:57 |
Theomede De gauche radicale |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:31:57 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-05-2020 à 11:34:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-05-2020 à 11:47:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 05-05-2020 à 11:38:41 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 05-05-2020 à 11:42:29 |
KaiserCz bros before hoes |
au passage je connais des gens dans le grand est, y compris en cambrousse et je ne vois pas en quoi le baptême c'est du folklore local, ni en quoi c'est nécessaire pour fêter l'arrivée d'un enfant ou tout autre occasion d'ailleurs Message édité par KaiserCz le 05-05-2020 à 11:44:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 11:46:05 ![]() |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
onina |
Venant d'emménager dans un nouvel appart juste avant le confinement, on avait prévu à la base de temporiser pour nous remeubler convenablement avec des produits adaptés au nouvel appart, et puis finalement on va quasi tout acheter maintenant : on va dépenser moins en vacances cette année et probablement plus l'an prochain, donc autant en profiter.
Pareil tiens, on a jamais aussi peu commandé en livraison, c'est fou. Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-05-2020 à 12:07:24 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |