| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 10:58:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
II y a quand même des références où on voit que tu te fais vieux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leraturbain |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur | Oui, americaine italienne et francaise pour le moment - sauf changement de vie important d'ici la ou erosion encore plus grave qu'aujourd'hui du systeme educatif secondaire en France, on lui fera perdre la nationalite US vers la majorite afin de ne pas etre fiscalement tenu de declarer a l'IRS en raison de FATCA.
C'est ton opinion et merci de la partager ici Perso je n'ai pas fait d'enfant POUR m'en occuper, ce n'est pas mon BUT comme tu l'as ecrit dans ton post. L'envie d'avoir un enfant pour moi reside davantage dans la reproduction d'un modele social que je juge juste et bon. Propager mes genes, mes idees, mes valeurs et la satisfaction de voir un arbre pousser, de faire un pari optimiste sur l'avenir. Tenter de faire en sorte que mes genes soient portes par quelqu'un dont la vie sera meilleure que la mienne. Mais est-ce que j'ai fait un enfant specifiquement POUR m'en occuper, ben non. C'est plutot ce qu'il faut faire pour avoir tout le reste. A dose moderee, c'est TRES agreable de s'occuper de mon enfant, pour des milliers de raisons. Mais si ca devient ton 'job plein temps', brutalement beaucoup moins. Dans mon cas, idem avec le piano, avec la ceramique : en tant que hobby, a petite dose, a mon rythme, c'est top ! Quand j'ai donne beaucoup de cours de piano pour gagner de l'argent, brutalement j'ai perdu tout plaisir. Si mon epouse et moi meme devions etre a 200% autour du soin du logis et de notre enfant, la vie de couple aurait bien davantage subi de revers que ce n'est le cas actuellement, l'aide a domicile permet aussi de beaucoup preserver sa vie romantique, la complicite de couple vs. etre simplement un couple dedie a l'operationnel du quotidien qui erode tout Desole si je m'exprime de facon un peu crue a ce sujet, j'ai bien conscience qu'un enfant est tres different de tout autre hobby mais je prefere partager mes emotions ainsi plutot que de tourner autour du pot. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 02-05-2020 à 12:06:37 |
FeelXzc4t | Le romantisme a base de rappels Google Agenda.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 12:27:26 ![]() ![]() |
FeelXzc4t | Nous faisons avec les restrictions qui nous sont imposées comme tout le monde.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 13:09:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2020 à 13:09:40 |
feu d'artifice |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2020 à 14:55:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-05-2020 à 14:53:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
De ce point de vue la bien sûr je suis d'accord. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2020 à 14:58:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 15:01:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
Ouais donc c'est pas de petits travaux surtout si on est aidé par des pros Perso j'ai testé le montage avec mon beau frère et c'était tellement long et chiant que j'appelle un cuisiniste même pour monter une cuisine ikea. C'est des travaux à se flinguer le dos ça |
r06 |
C'est un choix de ne pas avoir beaucoup de congés (il est souvent possible de prendre du sans solde). Après dans ce cas que tes parents soient a 509km ou a 5000km si tu as besoin d'une présence permanente ça ne change pas grand chose, ils viennent, restent un mois ou 2 et rentrent... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 15:18:20 ![]() |
r06 |
C'est ce qu'ont fait un couple d'amis aux US Message édité par radioactif le 02-05-2020 à 15:22:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2020 à 15:29:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pour des éléments chiffrés, je n'en sais rien (et toi non plus). Je n'ai que les éléments de mon entourage et pour le coup oui, ceux qui ont bougé sont loin de leurs parents. D'ailleurs à la réflexion la majorité a bougé Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-05-2020 à 15:30:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2020 à 15:52:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai trouvé une source, radioactif tu es de quel département à l’origine, je voudrais vérifier une théorie ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2020 à 16:01:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... | Chernobyl --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |