Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20828  20829  20830  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59649582
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2020 à 01:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Bonjour Kaiser.

T'arrives toujours à vendre des jours de prestas en ce moment, ou la conjecture est difficile également pour les ssii ?

belle tentative mon cher :o

t'inquiète j'ai toujours du taff (toujours pas en vendant, vu que ça n'est pas mon job :D), beaucoup même en ce moment, mais ça m'empêche de venir te voir essayer de troller et échouer à tenir tes objectifs 2020 :o

Message édité par KaiserCz le 01-05-2020 à 01:04:22
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 01:04:04  profilanswer

n°59649585
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-05-2020 à 01:04:44  profilanswer

Le non-TT en 2020 ? Oué celui là il est bien foutu :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59649586
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2020 à 01:05:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Le non-TT en 2020 ? Oué celui là il est bien foutu :o

tu manques d'ambition :/

n°59649610
oh_damned
Posté le 01-05-2020 à 01:16:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Je crois pas non.

Je jalouse énormément l'amour des libertés individuelles américain en ce moment.  

Voir des manifs de mecs qui défendent leur droit, leur liberté, quand chez nous on rejoue 1940 à dénoncer le voisin qui est sorti 1h15 hier matin, ça me fait bizarre.

Salutations Monsieur Mède.

Un des 1ers ici à avoir analysé correctement à quel point on nageait dans la restriction arbitraire des libertés et pas dans une gestion de crise cohérente (no red face).

Certes la défense des libertés, comme celle de circuler, est importante, mais personnellement ce qui m'inquiète + c'est le danger d'avoir donné autant de pouvoir à des gens aussi peu compétents.
Si c'est ça l'élite du pays, alors concrètement je ne vois pas comment on peut espérer vivre convenablement sur le long terme dans un pays dirigé par des gens pareils.

Alors personnellement je ne vais pas me plaindre du confinement, au quotidien j'ai la belle vie, je n'avais pas été aussi peu stressé et aussi peu fatigué depuis au moins 1 an.
Mais un quotidien relativement facile ne suffit pas à me faire oublier que je suis dans une prison dorée.

Frère Théo, je vous soutiens dans la lutte !

Edit : La question de se barrer pour où reste entière. Alors qu'avec Madame nous lorgnions pas mal sur les US, la gestion de crise est aussi assez calamiteuse là-bas et ça me fait douter. Ceci dit je préfère toujours aller dans un pays qui a élu Trump, malgré tous ces défauts, que dans un pays qui a permis à des clowns comme Macron ou Philippe d'arriver au pouvoir. Les mecs ont le niveau pour être max middle manager de COGIP, qu'est ce qu'ils font à la tête du pays bordel ?!?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 01-05-2020 à 01:20:11

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59649636
axklaus
Posté le 01-05-2020 à 01:32:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

des clowns comme Macron ou Philippe d'arriver au pouvoir. Les mecs ont le niveau pour être max middle manager de COGIP, qu'est ce qu'ils font à la tête du pays bordel ?!?

Au niveau comm' ils sont pas doués, c'est pas des pros de la TV comme Trump

Mais sur le fond pour l'instant ça me paraît top, tant au plan personnel que d'un point de vue global

Le président est venu en Alsace avec un simple masque, alors que où Poutine a mis une combinaison intégrale dans un de ses hôpitaux, en plus de mentir sur les chiffres... Je préfère encore la communication française

Message édité par axklaus le 01-05-2020 à 01:35:39
n°59649667
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-05-2020 à 01:50:58  profilanswer

Je l'ai eu, et honnêtement j'ai connu des rhumes plus violents.

Le seul truc chelou, ce sont les symptômes respiratoires, ça j'avais jamais eu, mais bon c'était léger et ça a duré 36h.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 01-05-2020 à 12:45:26

---------------
n°59649766
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2020 à 03:21:34  profilanswer

Theomede a écrit :

La volonté de pas finir en taule.

Du coup on devine facilement dans quel camp tu aurais fini en 40 comme tu le dis...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59649793
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2020 à 04:14:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Je l'ai eu, et honnêtement j'ai connu des rhumes plus violents.

Le seul truc chelou, ce sont les symptômes respiratoires, ça j'avais hais eu, mais bon c'était léger et ça a duré 4
36h.

Quel homme  [:mestraim]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59649907
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 01-05-2020 à 07:32:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis libéral.

J'étais d'accord avec le gouvernement quand il poussait vers légèrement plus de liberté.

Je ne le suis plus quand il a décidé de se torcher avec les droits naturels de l'homme.

Bravo. Il t' a fallu 3 ans voir pour reconnaitre l'énarque gaullo-vichyste mais vieux motard etc.
Que voteras-tu en 2022 ?
Combien de bouteilles as-tu descendu cette  nuit ?
Chanteras-tu l'Internationale au balcon ce soir ?

Message édité par Pongo Abel le 01-05-2020 à 07:33:13
n°59650004
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2020 à 08:36:48  profilanswer

Quand on en vient à souhaiter la souffrance de l’autre, c’est généralement qu’on est au bout de son argumentaire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 08:36:48  profilanswer

n°59650181
Filob
Posté le 01-05-2020 à 09:23:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que je n'ai plus besoin de mode de garde.

et ça me fais chier crois moi...

Ta femme a décidé de ne plus jamais travailler ?
Pourquoi ne pas la garder pour la petite sur un petit le temps de voir vu que tu en as les moyens ?

Je vais pas faire de l'archéologie mais je me souviens de messages "grand prince" sur la nounou en début de confinement, le contraste est saisissant :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59650197
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2020 à 09:27:22  profilanswer

Filob a écrit :

Pourquoi ne pas la garder pour la petite sur un petit le temps de voir vu que tu en as les moyens ?

Je vais pas faire de l'archéologie mais je me souviens de messages "grand prince" sur la nounou en début de confinement, le contraste est saisissant :/

Pour l'instant on va poser "seulement" quelques mois de congé parental, histoire de jauger de l évolution de la situation.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59650642
Shriv
Posté le 01-05-2020 à 10:33:10  profilanswer

Si ta femme est amenée à ne plus bosser c'est assez logique d interrompre la nounou.
Pour avoir une nounou alord que l'un des deux membres est au foyer il faut une certaine surface financière.

n°59650704
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 01-05-2020 à 10:39:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59650738
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-05-2020 à 10:43:56  profilanswer

Filob a écrit :

Ce n'est pas illogique qu'il y ait deux phases :

1/ Phase 1
Dante travaille et est confiant dans son avenir pro
Madame est en conge mat mais attend un emploi a son retour de conge mat
Malgre le confinement et donc l'absence de reel besoin de nounou, ils continuent de la payer car financiere la situation est identique et parce qu'ils veulent garantir un revenu a leur nounou, bref ils sont plutot genereux dans le contexte

2/ Phase 2
Dante travaille mais est un poil moins confiant dans son avenir pro
Madame n'a plus d'emploi a son retour de conge mat, ils vont donc avoir moins de revenus sur cet exercice fiscal
Etant donne l'absence de reel besoin de nounou ET la baisse de revenus ET la baisse de confiance, leur generosite se ferait au detriment de leur propre sante psychologique dans le contexte de gestion de leur budget de risque.

Rien de tres etonnant selon moi. Si je devais perdre mon plus gros client, ce qui est tout a fait credible d'ici quelques mois, j'aurai egalement du mal psychologiquement a continuer de payer nounou/gouvernante comme je le fais aujourd'hui.

n°59650812
r06
Posté le 01-05-2020 à 10:55:04  profilanswer

Bon après le fond du débat à mon avis c'est que Dante est la seule personne que je "connaisse" avec une nounou pour des enfants de plus de 3 ans ... :o

n°59651227
ta-ta
Posté le 01-05-2020 à 11:40:23  profilanswer

r06 a écrit :

Bon après le fond du débat à mon avis c'est que Dante est la seule personne que je "connaisse" avec une nounou pour des enfants de plus de 3 ans ... :o

Peut-être en FR mais aux UK c'est courant, surtout quand la famille compte s'agrandir et que la nounou actuelle convient. Inutile d'avoir à relancer un processus qui coûte cher et prend du temps quand il "suffit" de conserver son mode de garde. Le role se transforme & s'adapte mais peut rester utile amha...

Message cité 1 fois
Message édité par ta-ta le 01-05-2020 à 11:41:00
n°59651261
Shriv
Posté le 01-05-2020 à 11:44:05  profilanswer

r06 a écrit :

Pour du periscolaire c'est encore assez courant non?

n°59651277
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2020 à 11:45:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce n'est pas illogique qu'il y ait deux phases :

1/ Phase 1
Dante travaille et est confiant dans son avenir pro
Madame est en conge mat mais attend un emploi a son retour de conge mat
Malgre le confinement et donc l'absence de reel besoin de nounou, ils continuent de la payer car financiere la situation est identique et parce qu'ils veulent garantir un revenu a leur nounou, bref ils sont plutot genereux dans le contexte

2/ Phase 2
Dante travaille mais est un poil moins confiant dans son avenir pro
Madame n'a plus d'emploi a son retour de conge mat, ils vont donc avoir moins de revenus sur cet exercice fiscal
Etant donne l'absence de reel besoin de nounou ET la baisse de revenus ET la baisse de confiance, leur generosite se ferait au detriment de leur propre sante psychologique dans le contexte de gestion de leur budget de risque.

Rien de tres etonnant selon moi. Si je devais perdre mon plus gros client, ce qui est tout a fait credible d'ici quelques mois, j'aurai egalement du mal psychologiquement a continuer de payer nounou/gouvernante comme je le fais aujourd'hui.

Exactement. Et croyez bien que ça m emmerde, mais c'est la décision la plus rationnelle.

r06 a écrit :

Biais de perception  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59651431
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-05-2020 à 12:02:46  profilanswer

Shriv a écrit :

C'est ultra courant evidemment... si on peut se le permettre, evidemment qu'une aide a la maison, meme a faibles horaires, est utile avec des enfants jusqu'a que le/la dernier(e) rentre au college.
Apres, c'est uniquement utile si les DEUX parents rentrent tard du travail et qu'il faut quelqu'un pour les mener faire des activites culturelles/musicales/sportives apres l'ecole et/ou le mercredi.
Bref le besoin de service lie aux enfant peut se poursuivre jusqu'a tard clairement.

Les choses sont aussi tres differentes quand la famille vit en maison et que les enfants ne peuvent pas se deplacer sans aide motorisee vs. en ville ou a 10-12 ans un enfant peut aller a son cours de musique 2 pates de maison plus loin par exemple. Mon enfance a vraiment ete comme ca, a enchainer des cours de musique/electronique/astronomie/sport (en MJC, en conservatoire public, en club de sport ASPTT :jap:) a partir de mes 10-11 ans  en semaine, le mercredi et le samedi matin sans avoir besoin d'etre trimballe partout par ma mere car tout etait a 5 minutes a pied a Lyon.

Ceux qui etaient en maison n'avait pas acces a ce type d'activite SAUF si ils avaient une aide qui emmenait en voiture les enfants faire du sport le mercredi par exemple ou si leur maman ne travaillait pas (dans les 80/90s, le cas du papa qui ne travaillait pas etait inexistant autour de moi). Bref, acces a moins de choses et plus complique.

Message édité par LooKooM le 01-05-2020 à 12:09:06
n°59651535
Shriv
Posté le 01-05-2020 à 12:11:56  profilanswer

Tu parles d'aide à domicile et je suis bien d'accord avec toi. Dante parle plutôt de Nounou donc une personne qui garde les enfants chez elle. En maternelle je vois encore des nounous qui font dejeuner les enfants chez elle qui les redeposent à l'école et qui les gardent ensuite de 16h à 18h. Les gens qui font ca ne sont pas tous des csp +.
Pour ma part j'utilise une association avec des étudiantes qui vont les chercher et nous les gardent à la maison de 16h à 18h. Pour 2h par soir 4 soirs semaine le coût net net est d'environ 150 euros mensuels. Après 6 ans effectivement cela va augmenter probablement le double donc on verra si on continue ou non.

n°59651551
Filob
Posté le 01-05-2020 à 12:13:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour l'instant on va poser "seulement" quelques mois de congé parental, histoire de jauger de l évolution de la situation.  

Et du coup t'as jeté la nounou pour la reprendre si ça va mieux ? C'est pas un torchon hein :(

On est loin des "on lui maintient son salaire a 100% d'il y a quelques semaines :o

---------------
n°59651622
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-05-2020 à 12:20:39  profilanswer

Filob a écrit :

Et du coup t'as jeté la nounou pour la reprendre si ça va mieux ? C'est pas un torchon hein :(

On est loin des "on lui maintient son salaire a 100% d'il y a quelques semaines :o

Je pense que tu as juste envie de te 'payer' dante un 1er mai Filob.

Oui il etait content de pouvoir etre genereux il y a un mois et maintenant il vient avouer en toute transparence qu'il ne peut plus le faire et que ca l'embete d'ailleurs. Je pense qu'il n'y a pas besoin de le caillasser deja a terre, c'est peu digne, tout est deja ecrit.

n°59651636
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2020 à 12:21:37  profilanswer

mouais, il vient surtout expliquer que la communauté ne lui offre plus assez d'aides pour rémunérer ladite nounou

donc sa "fausse" générosité bon...

n°59651648
Shriv
Posté le 01-05-2020 à 12:22:55  profilanswer

Filob a écrit :

Sa femme ne va pas bosser pendant des mois.
Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Comme dit précédemment il faut avoir une belle aisance financière pour payer une personne pour s'occuper des enfants alors qu'un membre du couple ne travaille pas.

n°59651700
Filob
Posté le 01-05-2020 à 12:27:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu as juste envie de te 'payer' dante un 1er mai Filob.

Oui il etait content de pouvoir etre genereux il y a un mois et maintenant il vient avouer en toute transparence qu'il ne peut plus le faire et que ca l'embete d'ailleurs. Je pense qu'il n'y a pas besoin de le caillasser deja a terre, c'est peu digne, tout est deja ecrit.

Payer pour des services qu'on utilise ou pour lesquels on s'est engagé via un contrat ce n'est pas être généreux, c'est normal, et tout le monde l'a fait.

Donc non je ne me paye pas Dante gratuitement, j'aimerais qu'il cesse ses discours pleins de grands airs alors qu'au final au moment où il pourrait être "généreux" il ne le fait pas (ce qui s'entends, mais dans ce cas faut pas se vanter).

---------------
n°59651707
Maiar
Posté le 01-05-2020 à 12:27:49  profilanswer

Filob a écrit :

'fin tu ne vas pas garder et payer une nounou si tu n'en as pas besoin :o  
Pareil pour ce qui concerne le ménage ou le jardinage : tu en as plus besoin bah tu arrêtes.  

Après ouais, on est d'accord : il n'était peut-être pas nécessaire de se la péter au début du confinement pour finir par faire ça. Mais bon, c'était une occasion rêvée pour Dante d'avoir le beau rôle :o

n°59651733
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-05-2020 à 12:30:00  profilanswer

Filob a écrit :

Dante est devenu macroniste, la flexibilité salarial, c'est son nouveau dada.

---------------
n°59651747
Filob
Posté le 01-05-2020 à 12:31:04  profilanswer

Maiar a écrit :

'fin tu ne vas pas garder et payer une nounou si tu n'en as pas besoin :o  
Pareil pour ce qui concerne le ménage ou le jardinage : tu en as plus besoin bah tu arrêtes.  

Après ouais, on est d'accord : il n'était peut-être pas nécessaire de se la péter au début du confinement pour finir par faire ça. Mais bon, c'était une occasion rêvée pour Dante d'avoir le beau rôle :o

Voilà, j'ai bien dit avoir été choquée par le contraste entre ses discours et ses actions.  

Après il profite aussi de fait que la chance de sa nounou de trouver un autre contrat est quasi nulle, et donc de pouvoir se la garder sous le coude gratuitement, dans un autre contexte il aurait pu justifier une contrainte par sa générosité, dommage :D

---------------
n°59651886
Modération
Posté le 01-05-2020 à 12:43:47  answer

Tu vois, j'ai failli te prendre au mot et te coller 4-5j, tu as du bol, je suis de bon poil et j'ai mis que 2 jours vu ton casier.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 01-05-2020 à 12:44:11
n°59651910
Shriv
Posté le 01-05-2020 à 12:46:03  profilanswer

Filob a écrit :

Voilà, j'ai bien dit avoir été choquée par le contraste entre ses discours et ses actions.

Après il profite aussi de fait que la chance de sa nounou de trouver un autre contrat est quasi nulle, et donc de pouvoir se la garder sous le coude gratuitement, dans un autre contexte il aurait pu justifier une contrainte par sa générosité, dommage :D

Sur le contraste je suis d'accord.
Mais tu es sévère c''est bien la première fois qu'on le voit faire cela  :O

Message édité par Shriv le 01-05-2020 à 12:47:58
n°59651914
Maiar
Posté le 01-05-2020 à 12:46:27  profilanswer

Filob a écrit :

J'espère que la chance tournera surtout pour la nounou :jap:

Message édité par Maiar le 01-05-2020 à 12:47:12
n°59651929
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2020 à 12:47:40  profilanswer

Moi aussi je lui souhaite, c'est une excellente nounou  :jap:

---------------
n°59652034
r06
Posté le 01-05-2020 à 12:58:05  profilanswer

ta-ta a écrit :

Peut-être en FR mais aux UK c'est courant, surtout quand la famille compte s'agrandir et que la nounou actuelle convient. Inutile d'avoir à relancer un processus qui coûte cher et prend du temps quand il "suffit" de conserver son mode de garde. Le role se transforme & s'adapte mais peut rester utile amha...

Oui alors Dante il a pris la nounou alors que ces enfants étaient déjà a l'école.

Shriv a écrit :

Sauf qu'en général ce ne sont pas des nounous (ie des assistantes maternelles).
Et de ce que je vois a l'école de mes enfants et autours de moi c'est très minoritaire.
On en a une parce qu'on trouve ça très pratique mais que pour le périscolaire le soir ça coûte pas très cher.

n°59652046
patx3
Posté le 01-05-2020 à 12:58:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ces enfoirés de patrons qui virent les gens alors qu’ils ont les moyens. :/

Tout en percevant de l’aide publique. :(

Le karma se retourne contre toi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 01-05-2020 à 12:59:42
n°59652055
r06
Posté le 01-05-2020 à 12:59:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Biais de perception :jap:

A fletrange dans l'école de tes enfants combien de leurs camarades ont une nounou ?

n°59652119
Macnigore
Posté le 01-05-2020 à 13:05:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je me suis d'abord demandé si cet article n'était pas du trolling de haute volée, du genre que pourrait pondre un petit malin qui veut se foutre de la gueule des gens qui sont dans la mouvance FIRE.
Puis j'ai été jeté un oeil à son blog et je me suis dit que faire un faux blog aussi fourni juste pour troller ça n'était pas possible. :D
Donc le mec est sérieux.
Je ne partage pas du tout sa mentalité malgré que je sois aussi un fervan partisan de l'approche FIRE.
Il faut dire que 10 ans dans la finance ainsi qu'avoir fait un MBA ont dû bien lui flinguer le cerveau :o

Les ravage du socialisme à la française dans les mentalités. :o
C'est ainsi et il vaut mieux rester discret.
Même sur ce topic parfois je me retrouve surpris des réactions "la vraie vie" qui sont typiques de la mentalité française.

Idem, j'ai vraiment pensé que c'était du troll @ The Onion au début :D

"J'ai bien sûr j'ai une pensée pour tous ces gens qui ont perdu leur boulot....Pour revenir à nos moutons notre net worth a fait +10% au Q1 mais les dépenses ont augmenté de +11% à cause de l'achat de la Lamborghini [:les ripoublicains:3] c'est très très dur [:paul de saint-balby] "

Theomede a écrit :

Je suis libéral.

J'étais d'accord avec le gouvernement quand il poussait vers légèrement plus de liberté.

Je ne le suis plus quand il a décidé de se torcher avec les droits naturels de l'homme.

Malheureusement je crois que tu ne te plairas pas en France à long terme.

Très peu de gens sont réellement libéraux en France et c'est bien normal. Vu le modèle français peu de gens ont à y gagner dans un premier temps.

Tu es toi même bénéficiaire d'une rente de situation via ton job.

Message édité par Macnigore le 01-05-2020 à 13:08:46
n°59652338
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2020 à 13:24:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Ces enfoirés de patrons qui virent les gens alors qu’ils ont les moyens. :/

Tout en percevant de l’aide publique. :(

Le karma se retourne contre toi. :o

J'ai déjà donné 1000 fois mon point de vue sur l hypocrisie du système des particuliers employeurs.

On me demande avec un salaire net de payer un salaire avec des cotisations salariales et patronales.

C'est un non sens.

Normalement, ma nounou devrait être une fonctionnaire payée par tes impôts  :jap:

---------------
n°59652350
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2020 à 13:24:54  profilanswer

r06 a écrit :

A fletrange dans l'école de tes enfants combien de leurs camarades ont une nounou ?

Sur 25 élèves de la classe, à peu près 10.

10 autres vont chez leurs grands parents.

Et 5 ont été pistonné dans le périscolaire sous dimensionné.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20828  20829  20830  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)