| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
t'inquiète j'ai toujours du taff (toujours pas en vendant, vu que ça n'est pas mon job Message édité par KaiserCz le 01-05-2020 à 01:04:22 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 01:04:04 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Le non-TT en 2020 ? Oué celui là il est bien foutu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-05-2020 à 01:20:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-05-2020 à 01:35:39 |
Theomede De gauche radicale |
Le seul truc chelou, ce sont les symptômes respiratoires, ça j'avais jamais eu, mais bon c'était léger et ça a duré 36h. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 01-05-2020 à 12:45:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 01-05-2020 à 07:33:13 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 08:36:48 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour l'instant on va poser "seulement" quelques mois de congé parental, histoire de jauger de l évolution de la situation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv | Si ta femme est amenée à ne plus bosser c'est assez logique d interrompre la nounou. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
|
r06 | Bon après le fond du débat à mon avis c'est que Dante est la seule personne que je "connaisse" avec une nounou pour des enfants de plus de 3 ans ... |
ta-ta |
Message cité 1 fois Message édité par ta-ta le 01-05-2020 à 11:41:00 |
Shriv |
Pour du periscolaire c'est encore assez courant non? |
Exactement. Et croyez bien que ça m emmerde, mais c'est la décision la plus rationnelle.
Biais de perception --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
C'est ultra courant evidemment... si on peut se le permettre, evidemment qu'une aide a la maison, meme a faibles horaires, est utile avec des enfants jusqu'a que le/la dernier(e) rentre au college. Les choses sont aussi tres differentes quand la famille vit en maison et que les enfants ne peuvent pas se deplacer sans aide motorisee vs. en ville ou a 10-12 ans un enfant peut aller a son cours de musique 2 pates de maison plus loin par exemple. Mon enfance a vraiment ete comme ca, a enchainer des cours de musique/electronique/astronomie/sport (en MJC, en conservatoire public, en club de sport ASPTT Ceux qui etaient en maison n'avait pas acces a ce type d'activite SAUF si ils avaient une aide qui emmenait en voiture les enfants faire du sport le mercredi par exemple ou si leur maman ne travaillait pas (dans les 80/90s, le cas du papa qui ne travaillait pas etait inexistant autour de moi). Bref, acces a moins de choses et plus complique. Message édité par LooKooM le 01-05-2020 à 12:09:06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes | mouais, il vient surtout expliquer que la communauté ne lui offre plus assez d'aides pour rémunérer ladite nounou
|
Shriv |
Sa femme ne va pas bosser pendant des mois. |
Filob |
Maiar |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
Modération | Posté le 01-05-2020 à 12:43:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par niju le 01-05-2020 à 12:44:11 |
Shriv |
Message édité par Shriv le 01-05-2020 à 12:47:58 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 01-05-2020 à 12:47:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi aussi je lui souhaite, c'est une excellente nounou --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Oui alors Dante il a pris la nounou alors que ces enfants étaient déjà a l'école.
Sauf qu'en général ce ne sont pas des nounous (ie des assistantes maternelles). |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 01-05-2020 à 12:59:42 |
r06 |
|
Macnigore |
Idem, j'ai vraiment pensé que c'était du troll @ The Onion au début "J'ai bien sûr j'ai une pensée pour tous ces gens qui ont perdu leur boulot....Pour revenir à nos moutons notre net worth a fait +10% au Q1 mais les dépenses ont augmenté de +11% à cause de l'achat de la Lamborghini
Malheureusement je crois que tu ne te plairas pas en France à long terme. Très peu de gens sont réellement libéraux en France et c'est bien normal. Vu le modèle français peu de gens ont à y gagner dans un premier temps. Tu es toi même bénéficiaire d'une rente de situation via ton job. Message édité par Macnigore le 01-05-2020 à 13:08:46 |
J'ai déjà donné 1000 fois mon point de vue sur l hypocrisie du système des particuliers employeurs. On me demande avec un salaire net de payer un salaire avec des cotisations salariales et patronales. C'est un non sens. Normalement, ma nounou devrait être une fonctionnaire payée par tes impôts --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sur 25 élèves de la classe, à peu près 10. 10 autres vont chez leurs grands parents. Et 5 ont été pistonné dans le périscolaire sous dimensionné. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |