| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 20:56:42 ![]() ![]() |
lm2 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le trou de la sécu est un choix. On exonére les patrons de cotisation sans compenser les recettes pour la sécu par exemple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Intéressant je voyais les salaires malgré tout un peu plus élevés dans le colorado et le prix du foncier plus bas. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 21:58:19 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
En France, on a une préparation et un suivi post, la sage femme peut venir à domicile... et ça coûte rien C'est quand même très particulier d'avoir besoin de quelqu'un pour faire prendre un bain, mettre des linges sur le front ou préparer le sac pour la maternité! Agree Les questionnements sur les premières contractions, le stress d'avoir oublié un truc à la maison, aller chercher un truc à bouffer au distributeur de la maternité ça fait parti du plaisir Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 01-05-2020 à 22:11:19 --------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
Au final la Doula a surtout pris le role de la mere de mon epouse qui n'etait pas la. Dans le schema classique, tu as bien souvent une amie/une soeur/une cousine ou bien evidemment la mere qui vient donner un coup de main. Le service existe aussi en France, si tu google, tu en trouves a Paris en lien avec l'hopital franco americain, l'hopital de la muette, de St Felicite, des Bluets... Mais bon je ne vais pas chercher a vous convaincre que c'est une necessite, c'est un luxe, comme avoir une gouvernante quoi. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 01-05-2020 à 22:12:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans le schema classique, l'aide du père est souvent limité, ca rejoint ce que je dis Ou il se trouve des trucs super importants (qu'il choisit) pour pouvoir dire qu'il n'a pas arrêté malgré une efficacité et planification douteuses. Du Dante dans le texte quoi Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2020 à 22:15:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
Haha... Mon epouse et moi meme sommes tres a l'aise avec mon role lors de ces moments importants, on en a beaucoup parle avant et c'est le schema qui nous a semble le plus pertinent pour nous. En revanche oui, j'admets sans fard que notre organisation familiale est plus traditionnelle que d'autres foyers, et ce n'est VRAIMENT pas moi qui ai pousse pour ca. Ca nous convient, ca lui convient, ca me convient, on est heureux et on avance comme ca Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 01-05-2020 à 22:22:10 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 01-05-2020 à 22:27:54 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar | J'avoue que ne pas préparer soi-même le sac pour la maternité, ça me laisse un peu pantoise |
Oldcroco |
T'as pas fini quoi ? |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Oldcroco |
|
LooKooM Modérateur |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 01-05-2020 à 22:42:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-05-2020 à 22:50:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
|
Oldcroco | Par exemple sortir les poubelles ou bien aller à la poste, c'est tellement peu convenable je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 22:54:27 ![]()
|
gimly the knight |
Non, ca permet de soigner plus de gens, mais certainement pas mieux. |
gimly the knight |
Un jour peut être, tu comprendras qu'une entreprise ne paie rien, elle n'imprime pas d'argent. Je passe sur l'idiotie d'amalgamer la personne morale et la personne physique. |
Oldcroco |
|
SaucissonMasque | Oui c'est un luxe mais c'est extrême. Je crois même que je serai gêné de demander à quelqu'un de faire mon bagage que je peux faire en 15 mins Franchement ce niveau d'assistance c'est comme demander à se faire laver les dents ou fermer la porte à clé. Cet autre monde que l'on découvre sur HFR, incroyable C'est sûrement un biais social mais avoir autant besoin d'assistance pour un accouchement ça me semble surréaliste et ne me viendrait pas à l'esprit même si j'étais millionnaire ("doula" pour compter les contractions, aider à rentrer dans le bain, homme qui prends des cours - qui plus est 10h-, ...). Je respecte et c'est un aspect intéressant d'HFR de connaître d'autres modes de vie mais je suis Et +1 pour l'intimité. Qu'elle soit présente lors de l'accouchement, devoir vivre avec une personne en plus, qu'elle allaite le bébé au sein, s'attacher à elle puis se rappeller qu'on l'a paye et ciao qui va venir un jour... Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 01-05-2020 à 23:03:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |