| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:02:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:02:37 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
|
LooKooM Modérateur |
|
leamAs на зарееее |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 30-04-2020 à 13:36:02 |
r06 |
Et que sa femme va probablement mettre des mois a être licenciée. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:36:34 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:38:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:54:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Le seul truc qui pourrait me faire bouger et changer de vie, je crois que ce serait un départ forcé. Puis j'épargne pour ça à la base : "Un licenciement, pas grave j'ai de quoi tenir quelques années". Message édité par mouillotte le 30-04-2020 à 13:59:49 |
ironpanda |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 | Attend avant de te réjouir ça peut encore arriver... |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 14:15:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire deck |
--------------- |
__nicolas__ |
|
r06 |
C'est facile à dire maintenant en même temps. |
r06 | Et cette crise montre bien que ça tient à rien... |
TubeMap | |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 14:36:51 ![]()
|
Non, mais contrairement à son premier congé maternité elle a gardé un contact extrêmement régulier avec son patron. Et le fait est que la boîte n'a plus du tout d activité (0€). Donc pour l'instant elle survit parce qu'elle n'a pas son unique salariée (ma femme) à payer. Vraisemblablement, ma femme va poser un congé parental à la fin de son congé maternité. Ça laissera quelques mois à son patron pour relancer la boîte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |