| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 11:17:58 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
KaiserCz bros before hoes |
Et c'est un exemple. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-04-2020 à 11:44:22 |
r06 |
Je fais pas vraiment carrière j'ai un job qui paye correctement et que j'aime bien c'est tout. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Disons que j'ai pas un intitulé de job qui claque comme toi, braindead ou Dante par exemple... |
r06 | D'accord avec cette phrase mais pour moi faire carrière c'est pas ça. |
KaiserCz bros before hoes | braindead est un bon exemple alors |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:18:07 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alpachinois |
Quitte à être en Californie, je préférais le climat chaud de Los Angeles |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour la partie en gras, j'aime beaucoup quand Youmou nous la joue candeur sadligeste. "finalement, j'avais raison, l idéal est de gagner beaucoup d argent en travaillant peu". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Bon après l'état d'esprit des américains/anglo-saxons c'est particulier quand même. |
alpachinois |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
mnml |
|
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-04-2020 à 17:16:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sire deck |
--------------- |
r06 |
Dans mon coin il doit quand même y avoir une cinquantaine de boîtes où je peux aller bosser (par la j'entends qui font des choses très proches de ce que je fais), par contre il faut qu'elles recrutent et qu'elles payent correctement, la je dirais que ça se limite a 5-10 mais elle ne recrutent pas toutes en même temps. Tous les ans je dirais qu'il y a 2, 3 opportunités valables. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Oldcroco | Vous me semblez assez tendu mon cher EmpereurCz. Ça va le confinement ? |
KaiserCz bros before hoes | nickel, votre impression est inexacte mon cher KebabCroco |
alpachinois |
|
mnml |
|
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-04-2020 à 17:54:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 26-04-2020 à 17:59:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |