| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 18:19:02 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2020 à 18:24:16 |
Cavatines |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-04-2020 à 18:34:41 |
r06 |
Pour moi sombre avenir, vu que je pronostic des soldes sur les actions. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
J'ai quand-même du mal à imaginer qu'on reste a ces niveaux de valorisation quand les résultats vont être publiés. Mais je ne demande qu'à me tromper. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 18:40:38 ![]() ![]() |
oh_damned |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-04-2020 à 18:47:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-04-2020 à 19:46:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil ici. Une seule télé dans la pièce de vie. Et jamais de "télé" (les chaînes ne sont même pas réglés sur le tuner en fait) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Ta box est pas branchée sur ta télé genre. |
Je n ai pas de box. Cablo opérateur local. Tout mon flux passe par une Chromecast (et demain par mon Android tv) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sinon sur l épargne https://www.marianne.net/economie/s [...] 1587134035 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Tu peux pas regarder arte alors |
patx3 |
|
Si je suis abonné à molotov En fait, je ne regarde que des contenus, et jamais de direct (sauf pour la maison lumni pour les enfants) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | BBC News - Coronavirus: ‘Liberate’ states protesting against lockdown, says Trump Tout est fabuleux, la stupidité des reactions dans certains Etats, la photo des Rednecks males blancs armés jusqu'aux dents et le président qui encourage... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
gimly the knight |
Ben tu veux que les gens achètent quoi en ce moment |
gimly the knight |
Tu payes un truc gratuit donc (ou plus exactement tu paies deux fois). C'est astucieux. |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
Maiar |
|
gimly the knight |
Sauf que les gosses d'aujourd'hui n'en ont plus rien a foutre de la télé, ils ne la regardent pas du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |