| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 17-04-2020 à 16:00:28 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 16:00:03 ![]() ![]() |
pilef |
Kayou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 16:05:10 ![]()
|
Kayou |
|
r06 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 16:08:38 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 17-04-2020 à 16:25:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Non d'une part parce que l'usine est a 30%, et d'autre part parce que j'assure seulement l'essentiel, produire et livrer. Je leur demande beaucoup plus a eux, et on va pas se mentir, ils vont retrouver un vrai tas de merde a leur retour Par contre j'ai oublié de dire que je fais ca a mi temps 08 heures - 13 heures, je suis en congés tous les aprés midi Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2020 à 16:14:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Qu'est-ce que tu racontes ? C'est moi qui ai choisi de prendre des congès Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2020 à 16:18:32 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-04-2020 à 16:24:29 |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.nme.com/news/music/gigs [...] om-2647962
gimly the knight |
Aucun congés de 2020. C'est idéal pour prendre des congés. Mes gosses sont en vacances et il fait super beau. Je suis trés bien chez moi, je vis pas dans un clapier. |
Shriv | Il est vendredi 16h30 et on ne sait toujours pas quel télé a acheté Dante. Je suis tristesse |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-04-2020 à 16:38:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tout dépend de ta conception du couple et du foyer en fait. Les achats fait "sans en tenir compte à l autre" sont d'un montant qui chez nous est assez indépendant du niveau de revenu. L ordre de grandeur est d'une cinquantaine d euros. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il faut lire la catégorie dédiée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-04-2020 à 16:38:31 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-04-2020 à 16:43:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |