| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 23:01:48 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Et tu n'as rapidement plus fait un job technique si je me trompe pas. |
r06 |
Bof si t'es vraiment fort j'ai du mal à le croire. De nos jours tu chopes un jobs a distance et tu bosses depuis la Creuse... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 11-04-2020 à 23:15:21 |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Selon cette logique, les informaticiens devraient être meilleurs aux Luxembourg qu'en Lorraine. Et ce n'est pas le cas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Je ne parlais que de ce que je connais vu que je me basais sur mon expérience. |
r06 | C'est pourtant de plus en plus répandu tant dans les grosses boîtes pour les rock stars que dans les start-up qui se veulent hypes... |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 23:22:22 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes | +1
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-04-2020 à 23:57:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 12-04-2020 à 01:44:35 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 05:10:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je m'etonne que Youmou ne releve pas le ton affirmatif et le contenu ubuesque des posts de feu d'artifice. C'est dommage, ca aurait pu donner une lecture hautement interessante. Une sorte de Porte de la Perception, mais chez les cas cliniques --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 12-04-2020 à 09:32:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 09:25:21 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |