| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 23:01:48 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Et tu n'as rapidement plus fait un job technique si je me trompe pas. |
r06 |
Bof si t'es vraiment fort j'ai du mal à le croire. De nos jours tu chopes un jobs a distance et tu bosses depuis la Creuse... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 11-04-2020 à 23:15:21 |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Selon cette logique, les informaticiens devraient être meilleurs aux Luxembourg qu'en Lorraine. Et ce n'est pas le cas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Je ne parlais que de ce que je connais vu que je me basais sur mon expérience. |
r06 | C'est pourtant de plus en plus répandu tant dans les grosses boîtes pour les rock stars que dans les start-up qui se veulent hypes... |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 23:22:22 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes | +1
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-04-2020 à 23:57:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 12-04-2020 à 01:44:35 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 05:10:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-04-2020 à 09:32:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 09:25:21 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |