| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 22:07:55 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est ce que je dis également. Cependant si tu n'as pas le budget pour la crème, je constate qu'il vaut mieux les prendre en province (ou à l'étranger). D'ailleurs la politique chez nous est d'embaucher de plus en plus en province au détriment de la RP : on ne peut pas rivaliser niveau salaire en RP, mais on peut se rattraper sur le cadre de vie Message édité par EvilTyler le 11-04-2020 à 22:11:56 --------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
Oldcroco |
|
feu d'artifice | Mais les gens là on dirait que vous parlez de déménager à l'autre bout du pays comme on va acheter le pain. Sérieusement, vous n'avez pas de vie là ou vous êtes ? Entre les amis, la famille, les associations, les clubs de sport, les activités culturelles ou artistiques suivies tout au long de l'année etc... Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 11-04-2020 à 22:18:50 |
Oldcroco |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 22:17:32 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
mnml |
Mais y'a rien à la Rochelle non ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 11-04-2020 à 22:20:50 |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 11-04-2020 à 22:27:02 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oldcroco |
|
gimly the knight |
Oui mais a la rochelle, y'a un chouette climat qu'on ne retrouve pas forcément partout dans la région. |
mnml |
N'importe quoi... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
feu d'artifice |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
onina |
J'ai déjà changé de région, j'aurais aucun problème à le refaire. Les amis les plus proches, tu prends un TGV et tu les vois quasi quand t'en as envie, et des amis tu t'en referas dans la nouvelle région. C'est un peu un manque d'ouverture que de rester coincé dans son patelin natal. |
Shriv |
J'en déduis donc vu l'heure que HFR est une soirée mondaine |
gimly the knight |
Il y a pourtant quasiment autant de jours de beau temps à La Rochelle qu'a Perpignan. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Oldcroco |
|
briseparpaing |
|
|
Oldcroco |
|
r06 | Par contre la RP pour trouver des wagons de "grouillots" de SSII tout juste sortis de l'école qui vont te pisser du code, je suis d'accord qu'il y a pas mieux... |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
mnml |
Message cité 1 fois Message édité par mnml le 11-04-2020 à 22:56:59 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |