Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20747  20748  20749  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59449980
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-04-2020 à 13:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 13:26:16  profilanswer

n°59449987
r06
Posté le 11-04-2020 à 13:26:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, sauf sur la dernière partie.

Effectivement des gamins de 25 ans se disent déjà cio parce qu'ils ont monté une start up qui fait des sites Web pour les kebabs du coin.

Maintenant, pour les 100k, ça dépend quand même grandement de ta date d'entrée sur un marché donné.

Comme déjà dit sur le topic lux, j'ai plein de potes entrés aux lux avant 2008,qui sont objectivement (cad que eux en conviennent) à des postes moins élevés que le mien, et qui tapent les 100k facilement.

Bizarre ça aussi. Le marché de l'emploi Luxembourgeois semble vraiment différent ou alors c'est ta compréhension qui en est imparfaite...:o

n°59449992
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2020 à 13:26:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis CTO, effectivement  :jap:

Plutôt STO non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59450004
gimly the ​knight
Posté le 11-04-2020 à 13:27:51  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Déconvenue juste pour la boite ou pour les salariés aussi :o ?

J'ai été mis en chomage partiel mais on ne m'a fait poser aucun CP/RTT alors que mes compteurs sont pleins :D

Vu qu'il y a une probabilité énorme si pas certaine qu'on demande a ta boite de rembourser ce qu'elle a percu, ca peut assez vite se transformer en déconvenue pour le salarié aussi :o

n°59450033
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-04-2020 à 13:30:03  profilanswer

Déjà discuté 1000 fois.

Je voulais rendre à la France ce qu'elle m'a offert.

D'où mes 15 ans en France  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59450034
r06
Posté le 11-04-2020 à 13:30:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben si, ca crame du cash, mais ca n'influe pas le résultat puisque c'est de la reprise de provision.

Le truc, c'est que c'est un pré-requis à l'acceptation du remboursement de l'activité partielle par l'inspection du travail.
Ceux qui ont passé leurs salariés direct en activité partielle sans bouffer congés et RTT vont au devant de vilaines déconvenues dans un futur proche.

De ce que je vois c'est plus compliqué que ça. Vu qu'une partie de ma boîte y est, que ça a été pré validé par l'état et qu'on donne des congés/rtt mais pas tous non plus.

n°59450138
gimly the ​knight
Posté le 11-04-2020 à 13:40:11  profilanswer

r06 a écrit :

De ce que je vois c'est plus compliqué que ça. Vu qu'une partie de ma boîte y est, que ça a été pré validé par l'état et qu'on donne des congés/rtt mais pas tous non plus.

Oui, 10 rtt de plein droit et 6 cp avec accord du CSE.

Avant les ordonnances, c'etait full RTT et congés N-1 eclusés avant de passer en activité partielle (et un remboursement plafonné trés bas).

C'est quand même une sacré boite de Pandore qu'ils ont ouvert là :/

Message édité par gimly the knight le 11-04-2020 à 13:42:28
n°59450174
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-04-2020 à 13:45:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

OPEX/CAPEX ça me rappelle de très mauvais souvenirs sur les mecs qui se font chier à faire des tableaux EXCEL et qui emmerdent ceux qui bossent :d

C'est exactement ça : des parasites.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59450187
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-04-2020 à 13:46:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Combien ici si ils se retrouvaient sans revenus pendant un temps auraient le réflexe de revendre les bagnoles pour en prendre de beaucoup - chères à la place ?

moi je ne pourrais pas : moins cher que ma bagnole c'est les sandales pour tout faire à pied :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59450193
lm2
Posté le 11-04-2020 à 13:47:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Si la boite à 15 personnes, il faut bien que l'un des 15 soit le CEO  [:cosmoschtroumpf]

vrai.
mais ca me fait marrer cette qualification de "CEO", ayant eu un aperçu rapide de linkedin ces dernières semaines, le nomrbe d'auto-entrepreneurs, indépendants et autres freelance qui se déclarent "CEO" (càd président, responsables d'équipes), sans ..le moindre subordoné, c'est édifiant.
c'est un peu comme si tous les autoentrepreneurs étaient directeurs de leur entreprise, va falloir revendiquer le nombre de salariés derrière :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 13:47:51  profilanswer

n°59450196
gimly the ​knight
Posté le 11-04-2020 à 13:48:19  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est exactement ça : des parasites.

[:chatoo:7]

Dans l'absolu oui, mais le problème, c'est qu'a un moment ou a un autre, il faut convaincre les banquiers  [:spamafote]

n°59450217
gimly the ​knight
Posté le 11-04-2020 à 13:49:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Si la boite à 15 personnes, il faut bien que l'un des 15 soit le CEO [:cosmoschtroumpf]

Ben dejà non. CEO, c'est statutaire, et rien ne t'oblige a mettre ce genre de fantaisie sémantique égocentrique dans tes statuts.

Message édité par gimly the knight le 11-04-2020 à 13:50:41
n°59450415
Oldcroco
Posté le 11-04-2020 à 14:13:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Déjà discuté 1000 fois.

Ce vieux patriotisme d'un autre âge  :D

n°59450467
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 14:18:16  answer

Non merci on ne veut pas de ces gens là.

n°59450499
Shriv
Posté le 11-04-2020 à 14:22:10  profilanswer

r06 a écrit :

Ce qui est triste c'est que certain y sont mais ont quand même un niveau/mode de vie sympa, Dante il est a fond dedans mais pour un résultat quand-même discutable. C'est étrange en fait.

Je vois deux points qui l'empêchent d ameliorer sa vie:
- acter que son achat de Rp était une erreur. Il est toujours difficile d'encaisser une perte et se relancer.
-une certaine dissonance entre ses écrits sur le topic et ses actes. J'ai toujours le sentiment que Dante est en fait heureux de passer du temps hors de chez lui mais qu'il préfère avoir le discours du héros qui se sacrifie pour sa famille ce qui a l'air à priori de fonctionner dans le couple.

Par ailleurs et je l'admets bien volontiers je ne tiendrai pas une semaine son rythme : lever 5h pour promener les chiens et retour 20h c'est assez incroyable.

n°59450583
gimly the ​knight
Posté le 11-04-2020 à 14:32:40  profilanswer

Shriv a écrit :

Par ailleurs et je l'admets bien volontiers je ne tiendrai pas une semaine son rythme : lever 5h pour promener les chiens et retour 20h c'est assez incroyable.

En ce qui me concerne, tu peux t'arrêter là. Tropisme de sudiste trés probablement :o

n°59450715
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-04-2020 à 14:43:12  profilanswer

Ah mais ca me choque pas du tout, c'est Gimly qui couine.

Bon je viens de remettre le hammac dans le jardin  [:sysman:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59450879
sire deck
Posté le 11-04-2020 à 15:04:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Déjà discuté 1000 fois.

D'où mes 15 ans en France :jap:

Cette réécriture de l'histoire :D

Argument jamais employé avant que tu n' ailles au Luxembourg  que tu qualifiais (à raison) de paradis fiscal.

Shriv a écrit :

Je vois deux points qui l'empêchent d ameliorer sa vie:
- acter que son achat de Rp était une erreur. Il est toujours difficile d'encaisser une perte et se relancer.
-une certaine dissonance entre ses écrits sur le topic et ses actes. J'ai toujours le sentiment que Dante est en fait heureux de passer du temps hors de chez lui mais qu'il préfère avoir le discours du héros qui se sacrifie pour sa famille ce qui a l'air à priori de fonctionner dans le couple.

L'être humain est capable de beaucoup de chose :D. La plupart des gens sont capables de tenir des rythmes très importants, il suffit d'avoir la bonne motivation :o

---------------

n°59450903
Oldcroco
Posté le 11-04-2020 à 15:09:21  profilanswer

sire deck a écrit :

L'être humain est capable de beaucoup de chose :D. La plupart des gens sont capables de tenir des rythmes très importants, il suffit d'avoir la bonne motivation :o

Tout à fait d'accord avec ceci  :jap:  

Perso j'ai trimé comme un dingue à une période de ma vie, avec la motivation permanente d'atteindre mon rêve de jeunesse.  
Mais alors quel pied le jour où l'on parvient à l'atteindre [:sysman:4]

n°59450911
feu d'arti​fice
Posté le 11-04-2020 à 15:10:16  profilanswer

LePcFou a écrit :

Presque tous !! Pas les assos, les childfree.... eux ils sont libres :)
Ne subissent pas la dictature des chiards

LePcFou a écrit :

Toute condition a ses avantages et ses inconvénients.
Quand on est associal au moins on est pas l'esclave des chiards. ça peut être un avantage.

Heu, quel est le rapport entre les asociaux et les childfree ? Je suis CF donc oui très contente de pas avoir de gosses dans les pattes pendant le confinement  mais certainement pas aso. C'est d'ailleurs parce que j'ai une vie sociale riche (3 groupes d'amis, diverses activités) que je veux pas de gamins car j'aurai pas le temps de m'en occuper. T'as pas mal de gens totalement associable qui font des gosses à contrario. C'est un parallèle très étrange que tu nous fais la, le CF confirmé et la, je vais faire exprès de grossir le trait : qui voyage tout le temps est toujours en soirée avec ses potes baise a droite à gauche, a des activités tout le temps part faire du canyoning un week-end et en festival de musique le suivant a un mode de vie très très éloigné de ce que l'on s'imagine de l'aso de base, quand même. Je comprends vraiment pas le rapport entre les 2.

Ces ânes ont limité par ordonnance à 10 jours de RTT alors que précédemment, on devait les consommer tous avant de passer en activité partielle.

oh_damned a écrit :

Sachant que les CPP et les RTT sont des jours que les boîtes doivent de toute façon payer à leurs employés, ça donne un tampon très simple d'utilisation et qui ne réclame aucun cash supplémentaire ni de la part des boîtes ni de la part de la collectivité.
Là on va se retrouver avec une facture de chômage partiel indécente, des trous de cotisations sociales énormes et des gens qui vont s'empresser de poser des congés cet été quand il faudrait au contraire produire au max pour relancer.

Les gars, vous avez pas compris que l'une des + grosses industries de notre pays, et aussi l'une des + lucrative, c'est le TOURISME.  

Vous voulez faire comment pour relancer le tourisme dans les mois à venir si les gens n'ont plus de CP/RTT pour partir en vacances ? D'autant + qu'après 2 ou 3 mois passés à la maison ils vont avoir envie de changer d'air, et que les médias et les réseaux sociaux relaient beaucoup en ce moment de partir en France, de faire tourner le tourisme français, les restaurateurs et les hôteliers français après le confinement.

Les stations balnéaires etc... il faut bien que ça tourne.

Ne croyez pas que grands princes qu'ils sont ils font ça pour faire plaisiraux gens. C'est le et bien pour sauver le tourisme qu'ils ont limité le recours aux RTT/CP pendant le covid.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-04-2020 à 15:13:25
n°59451018
oh_damned
Posté le 11-04-2020 à 15:22:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Heu, quel est le rapport entre les asociaux et les childfree ? Je suis CF donc oui très contente de pas avoir de gosses dans les pattes pendant le confinement  mais certainement pas aso. C'est d'ailleurs parce que j'ai une vie sociale riche (3 groupes d'amis, diverses activités) que je veux pas de gamins car j'aurai pas le temps de m'en occuper. T'as pas mal de gens totalement associable qui font des gosses à contrario. C'est un parallèle très étrange que tu nous fais la, le CF confirmé et la, je vais faire exprès de grossir le trait : qui voyage tout le temps est toujours en soirée avec ses potes baise a droite à gauche, a des activités tout le temps part faire du canyoning un week-end et en festival de musique le suivant a un mode de vie très très éloigné de ce que l'on s'imagine de l'aso de base, quand même. Je comprends vraiment pas le rapport entre les 2.

Ah mais t'as 18 ans en fait :o :D

feu d'artifice a écrit :

Les gars, vous avez pas compris que l'une des + grosses industries de notre pays, et aussi l'une des + lucrative, c'est le TOURISME.  

Vous voulez faire comment pour relancer le tourisme dans les mois à venir si les gens n'ont plus de CP/RTT pour partir en vacances ? D'autant + qu'après 2 ou 3 mois passés à la maison ils vont avoir envie de changer d'air, et que les médias et les réseaux sociaux relaient beaucoup en ce moment de partir en France, de faire tourner le tourisme français, les restaurateurs et les hôteliers français après le confinement.

Les stations balnéaires etc... il faut bien que ça tourne.  

7% du PIB le tourisme en France certes
Mais tu as l'industrie, le btp, le transport, le retail, l'education, ... un peu tout en fait, à relancer
Le tourisme en 2020 tu peux oublier
Sachant surtout qu'on va se bouffer des restrictions de voyage et de la distanciation sociale tout 2020 vu comment on est parti !

Alors que le confinement a détruit facile 40-50% du PIB des dernières semaines.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59451165
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-04-2020 à 15:37:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est une partie de mon job oui  :jap:

Tu n’es pas passé team lead au lieu de manager transverse ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59451167
loupie94
Posté le 11-04-2020 à 15:38:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ne croyez pas que grands princes qu'ils sont ils font ça pour faire plaisiraux gens. C'est le et bien pour sauver le tourisme qu'ils ont limité le recours aux RTT/CP pendant le covid.

Tu crois que c'est pour sauver le tourisme qu'ils ont fait ça? Sachant qu'on a bien dit aux gens "vous ne pourrez pas tous prendre beaucoup de congés après le déconfinement car il va falloir travailler dur pour "rattraper" tout ça".

n°59451181
LooKooM
Posté le 11-04-2020 à 15:38:46  profilanswer

En tout ca, le gouvernement est en train de se rendre compte de l'ampleur démesurée de ses largesses.

La semaine dernière, sans doute dans un geste désespéré pour faire baisser la facture, une note est parue pour indiquer aux entreprises que la demande de remboursement de chômage partiel n'était pas obligatoire [:afrojojo]

J'ai vu passer 8 millions de gens au chomage partiel en France ? Serieusement ? C'est 1/3 des actifs en France ... 40-45% des actifs du prive !
C'est hallucinant  :ouch:

n°59451183
feu d'arti​fice
Posté le 11-04-2020 à 15:39:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah mais t'as 18 ans en fait :o :D

7% du PIB le tourisme en France certes
Mais tu as l'industrie, le btp, le transport, le retail, l'education, ... un peu tout en fait, à relancer
Le tourisme en 2020 tu peux oublier
Sachant surtout qu'on va se bouffer des restrictions de voyage et de la distanciation sociale tout 2020 vu comment on est parti !

Alors que le confinement a détruit facile 40-50% du PIB des dernières semaines.

35 ans, et toi, 80 ?  :o  :D  

Les règles de congés continueront à s'appliquer, les entreprises vont tourner quand même. Le BTP n'a jamais beaucoup travailler en août il fait de toute façon trop chaud. L'industrie tourne beaucoup H24, avec les horaires d'équipes postées 5*8, 3*8, week-end.  

Restrictions de voyages c'est pas + mal si ça fait en sorte que les gens restent + en France.  

Que les gens prennent leurs congés ne signifie pas que l'activité d'une entreprise s'arrête hein, si tu gères bien les cp logiquement tour le monde part pas en même temps et les gens se remplacent les uns les autres.

Sauf dans les entreprises qui ferment complètement, avec cp imposés, traditionnellement, leurs 3 semaines ou un s août, et leur semaine entre Noël et le Jour de l'An.

Je suis responsable d'une agence d'intérim : le gros de notre activité est de remplacer les absences, donc congés, et arrêts maladie. Avec un peu d'accroissement d'activité aussi.  

Donc dans l'industrie, dans le BTP... on mettra des intérimaires pour remplacer les congés. Ils seront bien contents de pouvoir bosser, et les salariés bien contents de prendre leurs congés, et puis voilà.  

La prise de congé n'a jamais mis l'économie à mal faut arrêter de deconner, l'intérim et les cdd sont fait pour ça, les jeunes les étudiants sont bien contents de trouver du boulot l'été et pendant les vacances scolaires, c'est tout bénef pour tout le monde.

Les CP légaux c'est 5 semaines par an, pas 3 mois, faut arrêter de stresser, c'est pas la prise de congés des salariés qui va être déterminante dans la crise eco ou non  :D c'est un grain de sable dans le bordel. C'est insignifiant.

Message édité par feu d'artifice le 11-04-2020 à 15:39:26
n°59451202
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-04-2020 à 15:40:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Officiellement je suis fondateur de plusieurs boîtes et je suis notamment directeur général dans l'une d'elles.
Je considère que c'est purement administratif, ça ne me viendrait jamais à l'idée d'utiliser ces "titres" dans une conversation ou autre.
Ce sont des TPE, pas des multinationales.
C'est d'un ridicule les mecs qui se présentent comme directeur ou CxO de petites boîtes.

Mais du coup il faut utiliser quel titre en fonction de quelle taille ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59451229
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-04-2020 à 15:43:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Déjà discuté 1000 fois.

Tu ne paies pas tes impôts en France ?

---------------
n°59451243
feu d'arti​fice
Posté le 11-04-2020 à 15:44:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu crois que c'est pour sauver le tourisme qu'ils ont fait ça? Sachant qu'on a bien dit aux gens "vous ne pourrez pas tous prendre beaucoup de congés après le déconfinement car il va falloir travailler dur pour "rattraper" tout ça".

Oui, çae paraît + plausible que pour faire plaisir aux gens.  

Il y a les intérimaires et tous les chômeurs qui seront bien contents de trouver des cdd de remplacements de congés hein.

Comme je disais, les cp c'est 5 semaine par an, ça représente rien. Et il suffit de bien les gérer et de les remplacer. C'est pas ça qui va avoir un impact sur l'économie.  

n°59451263
Lagoon57
Posté le 11-04-2020 à 15:46:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai vu passer 8 millions de gens au chomage partiel en France ? Serieusement ? C'est 1/3 des actifs en France ... 40-45% des actifs du prive !
C'est hallucinant :ouch:

Oui plus d'un sur 3.
Payé par l'État pourquoi se priver :o

Message édité par Lagoon57 le 11-04-2020 à 15:47:30

---------------

n°59451286
briseparpa​ing
Posté le 11-04-2020 à 15:49:12  profilanswer

Shriv a écrit :

Son boulot doit être très cool :d

n°59451300
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-04-2020 à 15:50:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

+1  
J'hallucine en voyant les chiffres !

Et le CAC qui est remonté à 4500 pts... ça va être un carnage  :ouch:

---------------
More GG, more skill
n°59451364
Lagoon57
Posté le 11-04-2020 à 15:57:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1

Et le CAC qui est remonté à 4500 pts... ça va être un carnage :ouch:

Planche à billet cher collègue :jap:

---------------

n°59451379
oh_damned
Posté le 11-04-2020 à 15:59:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Officiellement 6,9 M selon la ministre du travail.

Mais ça ne compte pas tous ceux qui ne peuvent plus bosser mais qui n'ont pas un statut de salarié et ne sont donc pas éligibles au chômage partiel.

Et évidemment on ne sait pas combien de gens sont actuellement toujours payés à 100% par leur boîte mais ne bossent plus.

---------------
n°59451395
oh_damned
Posté le 11-04-2020 à 16:01:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1  

Et le CAC qui est remonté à 4500 pts... ça va être un carnage  :ouch:

C'est bon la crise est finie :o

---------------
n°59451421
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-04-2020 à 16:04:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Officiellement 6,9 M selon la ministre du travail.

Mais ça ne compte pas tous ceux qui ne peuvent plus bosser mais qui n'ont pas un statut de salarié et ne sont donc pas éligibles au chômage partiel.

Et évidemment on ne sait pas combien de gens sont actuellement toujours payés à 100% par leur boîte mais ne bossent plus.

8 millions annoncés ce matin !

---------------
More GG, more skill
n°59451453
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-04-2020 à 16:08:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1

https://twitter.com/murielpenicaud/ [...] 8288739328

oh damned t'es pas à jour :o

n°59451497
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-04-2020 à 16:12:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C’est presque ce qui s’ajoute toutes les semaines ici sauf qu’ils sont pas payés pareils :sweat:  

Et c’est pas fini...

Je devrais savoir cette semaine si mon job est assuré pour un petit bout de temps (ce qui semble être sur la bonne voie).

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-04-2020 à 16:12:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20747  20748  20749  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)