| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 10-04-2020 à 15:50:36 |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:36:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 10-04-2020 à 15:47:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:47:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 15:48:05 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:50:40 ![]() ![]() |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-04-2020 à 16:13:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
LooKooM |
Et pourtant si D'ailleurs un nouvel iPhone est le souhait de dépense numéro 1 des américains à reception du chèque de $1200 envoyé par l'Etat americain dans la crise actuel. Chèque que vous admettrez parfaitement dimensionné pour un iPhone 11 Pro et une coque de protection Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-04-2020 à 16:15:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parceque tout dépends de ton référentiel (d ou tu pars) La France jusqu'à la fin des années 80 était sans doute le pays avec la population la plus prospère du monde. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 10-04-2020 à 17:15:44 |
Oldcroco | Vos échanges sont intéressants. Cependant une communication positive les rendrait encore plus agréables à suivre |
LooKooM |
Ben je regrette, je ne comprends toujours pas ta croisade passionnée contre cette analogie. Une entreprise qui arrête de payer son dividende voit son cours chuter très fortement, même si elle a toujours une valeur intrinsèque. Mon exemple est simplifié car effectivement même sans loyer tu payerais toujours le salaire de la concierge/peintre un moment avant de réduire la voilure fortement. Je maintiens, je regrette que l'analogie est valide, on parle de deux actifs productifs (immo/entreprise) dont la valorisation évolue fortement selon les cash flow qu'il produit. Si l'actif est moins productif, il vaut moins. Je n'ai franchement rien écrit de plus décoiffant que cela. Je suis d'accord avec toi que j'ai simplifié l'exemple à l'extrême mais je n'ai rien à gagner tu sais. Et je maintiens que les gens n'y connaissent effectivement rien en majorité, ce n'est pas non plus décoiffant en France. Garde ton carton rouge dans ta poche, je te souhaite de mieux vivre le confinement ces prochains jours Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-04-2020 à 17:16:40 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 10-04-2020 à 17:35:48 |
oh_damned |
Message cité 5 fois Message édité par oh_damned le 10-04-2020 à 17:30:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Gloinfred |
|
Oldcroco |
|
Gloinfred | A choisir entre bouffer de la merde et rouler en logan, je choisi de bien manger à tous les coups et sans aucune hesitation Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 10-04-2020 à 17:37:17 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Oldcroco | J'ai oublié la fdm, très important de pouvoir la conserver, quitte à économiser sur d'autres postes. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |