| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 09:03:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 09:03:47 ![]()
C'est la vie normale des gens qui vivent convenablement en fait. S'occuper de ses enfants, manger sur sa terrasse, etc... |
eclaireur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est normal et sain de discuter avec ses amis. Ce que je trouve ridicule, c'est les aperos en visio. D ailleurs, il existe encore le topic des trucs à la mode qui sont ridicule ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 09:10:31 ![]()
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 09:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 09:16:26 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est les consequences de l'enfermement. Certains intervenants cherchent les tacles les plus ridicules. Faut ignorer... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight | C'est pire que ceux qui n'ont que l'alcool |
sire deck |
Et pour ta femme, c'est pas trop dur? Les 3 gamins toute la journée, au bout d'un moment, ça doit peser... --------------- |
_Lahoma_ |
|
r06 |
Avec mes potes on se fait une fois par semaine des fléchettes en visio. |
cheesecake |
|
Macnigore |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Ma femme est soulagé que je sois beaucoup plus présent que d'habitude (je fais la douche des enfants tous les soirs, je joue avec eux dans le jardin pendant mes pauses, etc etc) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 11:19:24 ![]()
Et ça te donne pas envie de faire ça tout le temps? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 11:24:01 ![]() Ouais, t'as bien merdé dès le départ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
C'est pas une question de fierté. Comme déjà dit, la situation actuelle me conforte (énormément) sur la qualité de logement que j offre à ma famille. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
kaboom85 |
C est parce que ta vie normale est pourrie Si ca pouvait servir de prise de conscience au moins... Message édité par kaboom85 le 11-04-2020 à 11:36:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Après, par exemple pour l école des enfants, être à Thionville c'est pas mieux que être à flétrange (dans les 2 cas tu es à 30 bornes de Metz). Je continue à penser que le compromis idéal reste Metz, donc si un jour je déménage ça sera à Metz. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 11:41:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
eclaireur |
|
r06 |
Quand tu dis chairman ça me fait penser à certains collègues qui font ça. En gros il ne font rien d'autres qu'organiser des réunions et faire des minutes... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 11-04-2020 à 12:00:53 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |