| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 13:08:05 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 13:16:56 ![]()
|
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 13:26:18 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 13:27:50 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 13:26:18 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
jkf |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand j étais gamin un ami de la famille m'avait amené au stand de tir. J'ai juste pas eu droit au fusil à pompe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gloinfred |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight | Une religion quoi |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 13:35:41 ![]()
|
lm2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
briseparpaing |
|
onina |
J'ai un membre de ma famille qui à 10 ans s'est tiré une balle dans le tibia en voulant jouer avec le flingue des amis chez qui sa famille était invitée. Faut être joueur (ou darwinisme de l'extrême) pour avoir des armes à la maison avec certains gamins. |
Macnigore | D'autant plus que bon.... en cas de réel effondrement personnellement je me barrerais à quelques milliers de kilomètres des réacteurs nucléaires en déshérence. J'admets qu'il est utile d'être préparé mais plutôt à déguerpir LOIN si nécessaire. Pour ça avoir quelques milliers d'euros voire dollars à la maison ou en sécurité accessibles facilement, un ou des comptes à l'étranger, idéalement des biens immobiliers et une carte de séjour en cours de validité. La diaspora iranienne ou libanaise sont de bons exemples de comment être prêt en cas de catastrophe mais bon ça demande pas mal de moyens et un sacré état d'esprit si on n'y est pas contraint... Mon grand père a vécu comme ça toute sa vie, bien immobilier en espagne, comptes à l'étranger (Suisse/Luxembourg/UK), du cash à la maison et à la banque...au final ça ne lui a apporté QUE des petites et très grosses emmerdes....Après effectivement si ça avait été la merde nucléaire en France il aurait pu mettre sa famille à l'abri relativement plus facilement que d'autres.... Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 09-04-2020 à 13:57:30 |
Kayou |
|
onina |
En cas de réel effondrement mondial perso ça ne m'intéresserait surtout plus de vivre. J'ai jamais fantasmé sur la vie dans The Walking Dead ou n'importe quel film catastrophe, je m'en fous de vivre à tout prix si c'est pour avoir une vie merdique |
onina |
Les armes étaient sous clé en théorie, et ledit gamin l'a chargée lui même. Oui, il était débrouillard |
Kayou |
|
Kayou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
gimly the knight |
La bouffe sa se monnaye, mais pas avec du papier, c'est sur. |
onina |
Non puis cette injonction à la survie à tout prix, je comprends pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |