| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 20:19:59 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Je ne le crois pas non plus. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
C'est vrai. Heureusement que tu sais rester humble et prendre du recul lorsqu'il s'agit de parler Honda Civic, pavillon, et diplôme du siècle dernier --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LooKooM | Perso on est a environ 1000 EUR par mois de nourriture pure, sans alcool, sans produits d'entretiens/menage/salle de bain. Uniquement comestible.
|
Phenom | Cest pas déjà passé plusieurs fois le débat de qui dépense le plus de fric en bouffe ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 03-04-2020 à 20:57:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LooKooM |
|
Phenom |
Quelle fascination ? Encore une fois, tu as des conclusions bien rapides. Je préfère chinois. Ou pire, je suis Allemand et j'aime le chinois. Message édité par Phenom le 03-04-2020 à 21:07:59 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LooKooM | Voir de l'allemand en signature n'est pas courant, pas de jugement particulier - j'ignorais que tu etais allemand, ceci explique cela. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 21:09:18 ![]() ![]() |
axklaus | Et schnappi alors pourquoi on lui demande pas si il est Allemand Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-04-2020 à 21:12:14 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 03-04-2020 à 21:13:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-04-2020 à 21:33:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
Tout a déjà été dit et trollé --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
Dommage pour toi mon cher dante, la cyber c'est mon secteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
En même temps tu parles de quoi? On ne sait rien de toi --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Pour ? Détailler ma consommation de pâtes ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Braindead | Juste échanger dans le thème du topic. Tu interviens pourquoi du coup ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Faux, ma situation est transparente sur ce topic. J'y ai relaté ma situation, mes évolutions. Pas toi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom |
Pourtant j ai déjà cité mon salaire et le second du foyer et la dernière augmentation. Apres faut compter. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Braindead | Oui, je connais le "Phenom", j'ai le même salaire peu ou prou. Mais au delà de ça, tu partages peu. Perso j'ai pas compris ton job. --------------- la superstition ça porte malheur. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_Lahoma_ |
|
Oldcroco |
Espagne |
Oldcroco |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par radioactif le 03-04-2020 à 23:19:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
Bouffe label rouge ou bio 80% ici |
_Lahoma_ |
Youmoussa Ecrou-vis |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
feu d'artifice | Tous ceux qui en ont pour genre 1000 balles de courses en un mois pour 2, vous mangez quoi ? Parce que même avec du foie gras et du caviar je suis pas sur d'arriver à ça.
Message cité 7 fois Message édité par feu d'artifice le 04-04-2020 à 00:38:10 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |