| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Parce que c'est HS, qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:43:03 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-04-2020 à 18:47:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig |
Oui, tout est bio et préparé maison, on ne mange jamais de plats préparés ou de produits surgelés. Je n'avais pas fait le calcul, mais je ne trouve pas ça élevé 10 €/jour/personne. Message édité par sadlig le 03-04-2020 à 18:51:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 | D'ailleurs je suis allé faire les courses ce midi (il y avait du monde Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-04-2020 à 18:51:51 |
gimly the knight |
|
Phenom |
Tendu pourquoi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:53:54 ![]() ![]() |
Phenom |
Tu ne réponds pas mieux non plus à part dire "faire lire". --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom | Lequel de vous deux est expert sécurité dans une boite du CAC ? Pour mes fiches. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Braindead |
Ici premières saucisses (sauf les classiques Montbéliard et Morteau de l'hiver dernier bien sûr ) et merguez pour le BBQ de ce WE de grand soleil qui s'annonce. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 | Ici 200-250 balles par semaines à 3, alcool compris. On se fait plaisir --------------- |
Phenom | 200 balles alcool compris, ça doit être pas de la qualité. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Braindead |
C'est une question de débit --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Theomede De gauche radicale | On est à 250 balles de courses par semaine nous, à deux --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Phenom |
Bien peu pour du bio frais 3 fois par jour et du pinard de qualité. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
koko707 Truc07 | Je dois être à 50 balles par semaine, mais hors boisson (j'avais du stock). --------------- Koko part en vacances |
|
|
Darya E * L |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-04-2020 à 19:54:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Toi non plus en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Tu es titulaire d une formation diplômante pour dispenser des cours ?! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Toi non plus en fait. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 | Tu étais déjà confiné en Août, septembre, octobre 2019? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-04-2020 à 20:11:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais kaiser est tellement toujours affirmatif sur tous les sujets, sans aucune humilité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |