| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 18:48:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
On lui enlèvera peut être son grade de junior --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-03-2020 à 19:10:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 31-03-2020 à 19:16:54 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 19:21:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-03-2020 à 19:27:24 |
|
Macnigore | Une fois sortis de confinement je me demande combien de bullshit jobs vont sauter dans les boîtes qui ont continué de tourner malgré 50% de l'effectif en chômage partiel |
4,5 : Impact important sur l’observation du ciel et le travail des astronomes Donc de la merde, merci d'avoir confirmé après c'est un hobby qui va vite de passer comme tout le reste. L'important c'est que tu t’amuses. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-03-2020 à 20:06:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alpachinois |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-03-2020 à 20:29:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-03-2020 à 20:35:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Absolument pas. Il y a encore trop de gens dans les rues. Perso, je ne suis sorti de chez moi que 2 fois depuis le 16 mars, en voiture à chaque fois, sans sortir de la voiture --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
mouillotte 0/10 en dictée |
Si jeune ? Vu ta manière d'écrire et de raconter les choses, je te croyais daron de 45 piges. Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 31-03-2020 à 21:01:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et avoir plein de personne qui font du bullshit job permet de partager ces erreurs sur les autres pour éviter de se faire virer pour incompétence. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
oh_damned |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est quoi un "skincare routine"? S'étaler 5 produits chimiques différents sur la peau pour briller grâce à l'exces de sebum du à l'agression? Fonzie dit que c'est pas cool --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |