| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 20:28:28 ![]() ![]() |
r06 |
|
gimly the knight |
Et sans même demander une attestation de l'employeur de l'autre conjoint spécifiant que celui ci ne pouvait pas non plus teletravailler je suis sur |
sadlig | Si j'ai bonne mémoire : si enfants de moins de 16 ans et pas possibilité de garde et que le conjoint travaille, arrêt garde d'enfants pris en charge par l'Etat, mais incompatible avec le télétravail. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-03-2020 à 20:35:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Et en parallèle, l'employeur doit "tout mettre en oeuvre" pour rendre possible et favoriser le télétravail. Message édité par gimly the knight le 25-03-2020 à 20:42:27 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il fait aussi tenir compte des métiers et des profils afférent. Dans ma branche, typiquement, c'est des ingénieurs qui ont entre 10 et 15 ans d expériences et qui ont envie d évoluer. Donc 10 ans d expérience en ayant fait un gosse à 30 ans ça fait un enfant de 5 ans à garder --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Et ils se sont tous fait coiffé sur le poteau par un mec qui vient de débarquer et avec un BTS...Bien joué Dante... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 21:10:30 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight | On va mettre ca sur le compte de la fatigue, tu m'a l'air bien fragiles pour un jeune winner Passe quand même un coup de fil a ta RH demain Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-03-2020 à 21:15:50 |
r06 | Même avec son ancien pseudo il pensait savoir, c'est d'ailleurs un point positif pour entreprendre à mon sens et le succès a tendance à consolider les gens sur le fait qu'ils ont raisons.... |
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-03-2020 à 21:23:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 | Pour compléter, chez nous également télétravail et arrêt garde d'enfants ne sont pas compatibles d'après les communications RH. Ils demandent de poser des congés dans ce cas. --------------- |
gimly the knight |
Bah ca revient au même L'entreprise doit fournir du teletravail dans la mesure du possible et si elle ne le peut pas, le salarié prend une garde d'enfant. C'est tres simple. Le cas "je pourrais les mettre en teletravail mais je prefere pas parce qu'ils vont pas super bien bosser. Donc je leur fait payer la moitier de leur salaire par la cnam le matin pour qu'ils gardent leur gosse, et je leur fait faire double taf au bureau l'aprés midi accesoirement en non respect total de mon obligation de sécurité en cette periode de confinement" n'est pas prévu Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-03-2020 à 21:35:41 |
pvcr |
|
philibear Orbital Bacon |
Non mais j'avais compris. Mais non, à la lettre, placer la préposition ", sans possibilité de TT" en fin de phrase après une virgule ne revient pas au même. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-03-2020 à 21:37:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Let me spread a bit more shit on that wall --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Oldcroco |
|
sadlig |
Pas d'accord, nous a on a considéré que garder les enfants n'était pas compatible avec le télétravail, même si techniquement possible, donc c'est l'un ou l'autre. Message édité par sadlig le 25-03-2020 à 22:29:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne pas courir par solidarité ? t'es sérieux là avec leur confinement et fermeture de voie verte je peux meme pas aller faire de l'astro dans de bonnes conditions Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-03-2020 à 22:51:02 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
Du coup c'est quoi le problème ? J'ai rien compris |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |