Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20633  20634  20635  ..  30512  30513  30514  30515  30516  30517
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59258436
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 25-03-2020 à 10:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Ben le problème, c'est que oui, j'ai du bricolage en retard, sauf que j'ai absolument pas le matos pour le faire :o

Mec c'est la guerre, alors tes excuses foireuses on n'en veut plus  [:homerde:5]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 10:47:06  profilanswer

n°59258446
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2020 à 10:47:39  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Mec c'est la guerre, alors tes excuses foireuses on n'en veut plus  [:homerde:5]

C'est ouvert les magasins de bricolage ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59258452
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-03-2020 à 10:48:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

En bonus : comment conserver une vie convenable quand le taux de chômage aura dépassé les 20% et qu'on aura une inflation à 2 chiffres ? :o

Toi, tu broies du noir... Regarde les oiseaux, ca te redonnera le sourire  

Ca m'a pas l'air super funky. Bon courage  [:stefro]  

Theomede a écrit :

Ben le problème, c'est que oui, j'ai du bricolage en retard, sauf que j'ai absolument pas le matos pour le faire :o

Dans un appart en loc, t'as quoi de beau a faire? Accrocher un cadre?

Filob a écrit :

Je suis à fond dans Malevil, il était dans ma pile à lire depuis longtemps, j'ai décidé que c'était le moment propice. C'est bien.
On joue beaucoup avec madame, j'ai pris pas mal de jeux pour 2, on a bientôt terminé les 7 campagnes de hogward battle là.
On a commencé the plot against america sur OSC, ça part bien.
J'ai commencé enter the gungeon sur switch, bon petit jeu

Voilà pour la minute culture :o

Je depile l'etagere des bouquins a lire. J'ai fait un roman graphique autobiographique la semaine dernier. La je suis dnas du Hilsenrath.
TV je rattrape mon retard documentaire sur Storyville. J'ai mate un docu sur l'avocate Israelienne Lea Tsemel hier soir, une personne tres impressionante dans son combat  :jap:  
Interesse par ton retour sur l'adaptation du Philip Roth, j'avais vraiment bien aime le bouquin.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59258483
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2020 à 10:50:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Dans un appart en loc, t'as quoi de beau a faire? Accrocher un cadre?

Faudrait repeindre les portes et huisseries, ma meuf voudrait peindre un mur en couleur, repasser une couche de cire sur l'parquet :o

---------------
n°59258507
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 10:51:11  answer

gregouf a écrit :

Ca m'a pas l'air super funky. Bon courage  [:stefro]  

Ca m'a l'air intéressant.
Je devrais tenter de mettre en place un indicateur de richesse lexicale pour hiérarchiser les intervenants du topic. :o

n°59258513
gimly the ​knight
Posté le 25-03-2020 à 10:51:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

En bonus : comment conserver une vie convenable quand le taux de chômage aura dépassé les 20% et qu'on aura une inflation à 2 chiffres ? :o

Y'a déjà >20% de chômage dans mon bled, et j'ai un crédit immo en cours :o

n°59258528
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2020 à 10:52:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'a déjà >20% de chômage dans mon bled, et j'ai un crédit immo en cours :o

Comment se présente le LBO d'ailleurs ? :o

---------------
n°59258534
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-03-2020 à 10:53:43  profilanswer

Apres le classement des plus gros posteurs, le classement de ceux a la prose la plus chantante. Moi je dis oui  [:julian33:4]

---------------
n°59258536
gimly the ​knight
Posté le 25-03-2020 à 10:53:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Faudrait repeindre les portes et huisseries, ma meuf voudrait peindre un mur en couleur, repasser une couche de cire sur l'parquet :o

Faut avoir de la peinture pour ca :o

n°59258542
Cavatines
Posté le 25-03-2020 à 10:54:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Apres le classement des plus gros posteurs, le classement de ceux a la prose la plus chantante. Moi je dis oui  [:julian33:4]

J'ai lu "chiante" :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 10:54:15  profilanswer

n°59258546
onina
Posté le 25-03-2020 à 10:54:33  profilanswer

gregouf a écrit :

- Quels sont les films/livres/docus qui vous tiennent occupés?
- L'amour de son jardin, que mettre en terre pendant cette période un peu froide
- Comment continuer à être social comme un asocial?
- Méthode Lafay, comment reconstruire votre corps sur un bout de table pendant l'isolation et comme Gregouf devenir le Techno Viking
- DiY, t'as du temps pour faire tout ce que t'as laissé trainer. Go Girls! Theomede vous explique comment utiliser une perceuse!
- Entretien des vélos, toujours plus vite pour pouvoir s’échapper avec du PQ
- Le casse du Siecle, comment profiter des rues vides pour s'attaquer à une réserve d'or

Faites vos jeux  [:guillaume7520:7]

[:damze:1]

Westworld 3 (mais qu'un épisode par semaine :(), et dernièrement Pandémie sur Netflix, pour rester dans le thème.
En bouquin je dois commencer "Le problème à 3 corps".
En jeu, Diablo 3.

- L'amour de son jardin, que mettre en terre pendant cette période un peu froide
Pas de jardin, pas de problème :o

Etre sociale sur internet me convient très bien.

- Méthode Lafay, comment reconstruire votre corps sur un bout de table pendant l'isolation et comme Gregouf devenir le Techno Viking
30-40 min d'exos physiques tous les jours, mais ça me gonfle déjà.  [:r3g:3]

- DiY, t'as du temps pour faire tout ce que t'as laissé trainer. Go Girls! Theomede vous explique comment utiliser une perceuse!
J'ai des joints parquets à faire, un dressing à monter et une poutre d'escalade qui vient d'arriver à fixer, je procrastine sévèrement les 2 premiers. Et je suis sûre que je manie mieux la perçeuse que Theomede :o

Theomede a écrit :

Casto et LM permettent à nouveau le retrait en magasin (et toujours la livraison).

Message édité par onina le 25-03-2020 à 10:55:38
n°59258549
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2020 à 10:54:40  profilanswer

Faut avoir de la peinture pour ca :o

Ben oui c'est c'que j'dis. C'est ouvert casto ? :o

---------------
n°59258553
gimly the ​knight
Posté le 25-03-2020 à 10:54:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Comment se présente le LBO d'ailleurs ? :o

Bah plutôt bien si on raisonne a moyen terme, on est dans les premiers mois. A la sortie de cette crisette, on sera très certainement plus dans les prédateurs que les cibles.

Ceux qui devaient déboucler un LBO maintenant doivent être un peu moins sereins j'te le cache pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 25-03-2020 à 10:56:24
n°59258561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2020 à 10:55:07  profilanswer

onina a écrit :

Un militaire il signe pour faire la guerre.
Un chir ortho, un gynéco ou une infirmière en chirurgie ou que sais-je, non.

Citation :

La déclaration de Genève
La déclaration de Genève également intitulée Serment du médecin figure en annexe du code de déontologie médicale. Cette déclaration a été adoptée par l'assemblée générale de l'Association médicale mondiale en 1948, elle a fait l'objet de plusieurs révisions, la dernière date d'octobre 2017.

EN QUALITÉ DE MEMBRE DE LA PROFESSION MÉDICALE
JE PRENDS L’ENGAGEMENT SOLENNEL de consacrer ma vie au service de l’humanité ;
JE CONSIDÉRERAI la santé et le bien-être de mon patient comme ma priorité ;
JE RESPECTERAI l’autonomie et la dignité de mon patient ;
JE VEILLERAI au respect absolu de la vie humaine ;
JE NE PERMETTRAI PAS que des considérations d’âge, de maladie ou d’infirmité, de croyance, d’origine ethnique, de genre, de nationalité, d’affiliation politique, de race, d’orientation  sexuelle, de statut social ou tout autre facteur s’interposent entre mon devoir et mon patient ;
JE RESPECTERAI les secrets qui me seront confiés, même après la mort de mon patient ;
J’EXERCERAI ma profession avec conscience et dignité, dans le respect des bonnes pratiques médicales ;
JE PERPÉTUERAI l’honneur et les nobles traditions de la profession médicale ;

JE TÉMOIGNERAI à mes professeurs, à mes collègues et à mes étudiants le respect et la reconnaissance qui leur sont dus ;
JE PARTAGERAI mes connaissances médicales au bénéfice du patient et pour les progrès des soins de santé ;
JE VEILLERAI à ma propre santé, à mon bien-être et au maintien de ma formation afin de prodiguer des soins irréprochables ;
JE N’UTILISERAI PAS mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte ;
JE FAIS CES PROMESSES sur mon honneur, solennellement, librement.

Oui et non  [:chatoo:7]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59258570
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 10:56:04  answer

gregouf a écrit :

A vrai dire, peu importe la métrique, l'objectif est de classer les gens. De créer des cases, de les hiérarchiser et si possible, les antagoniser.

n°59258589
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2020 à 10:57:27  profilanswer

La métrique est extrêmement importante si tu veux juger un texte chantant, bien au contraire !
Quand on voit les miracles du iambic pentameter... !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59258595
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-03-2020 à 10:58:02  profilanswer

Et surtout, surtout, trouver un classement qui te permet d'etre dans la meilleure case  [:-tac-:4]

---------------
n°59258596
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2020 à 10:58:02  profilanswer

Bah plutôt bien si on raisonne a moyen terme, on est dans les premiers mois. A la sortie de cette crisette, on sera très certainement plus dans les prédateurs que les cibles.

Ceux qui devaient déboucler un LBO maintenant doivent être un peu moins sereins j'te le cache pas :o

C'est bon ça :jap:

---------------
n°59258600
pilef
Posté le 25-03-2020 à 10:58:18  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ose espérer que celui qui ira faire son plein + ses courses en revenant de son boulot ne se prendra pas une amende :o

Je n'ai pas dit/sous-entendu ça.

Je parle uniquement du cas d'Oldcroco qui habite à 5min à pied de son bureau et qui en période de confinement sort uniquement pour faire le plein de sa voiture de fonction mais qui se permet de jouer les SJW (ce qui est la seule chose que je lui reproche)

n°59258615
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 10:59:29  answer

radioactif a écrit :

La métrique est extrêmement importante si tu veux juger un texte chantant, bien au contraire !

Non mais passer par le prisme de la richesse lexicale, celui du nombre de "change pas la vie" ou encore celui du nombre de groupe indie cité par post, peu importe. Le tout est de troller.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 10:59:58
n°59258648
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-03-2020 à 11:02:44  profilanswer

Oui, mais de manière enjouée et sympathique pour faire sourire les gens, et pourquoi pas, au détour d'un bon mot, faire decouvrir quelque chose d'interessant a quelqu'un  [:flagadadim]

Message édité par gregouf le 25-03-2020 à 11:04:08

---------------
n°59258693
alpachinoi​s
Posté le 25-03-2020 à 11:06:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Je lis ce magasine du CNRS en ce moment pendant que c'est gratose :o + opéra gratose sur le net :o  
https://carnetsdescience-larevue.fr [...] gISu0UMjjc
Je me suis enfin mis à Game of Thrones après 8 ans :o . J'en suis à la saison 2 je matte 1 ou 2 épisodes/j :o

J'ai juste un balcon et j'ai pas la main verte toute façon :o

Je suis no life donc osef. J'appelle juste mes parents et ma soeur de temps en temps pour voir comment ils vont. Je poste quelques conneries sur Teams pour le taff histoire de faire genre je suis cool :o

0 sport pour le moment. Je redoute quand ça sera fini la reprise de la boxe thai entre les muscles fondus et le manque de cardio  [:a a a rating]  

J'ai la flemme de tout là du ménage, bouffe, tout !  [:sigmund frog]  

#VDM

Message édité par alpachinois le 25-03-2020 à 11:08:20
n°59258833
__nicolas_​_
Posté le 25-03-2020 à 11:16:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Citation :

La déclaration de Genève
La déclaration de Genève également intitulée Serment du médecin figure en annexe du code de déontologie médicale. Cette déclaration a été adoptée par l'assemblée générale de l'Association médicale mondiale en 1948, elle a fait l'objet de plusieurs révisions, la dernière date d'octobre 2017.

EN QUALITÉ DE MEMBRE DE LA PROFESSION MÉDICALE
JE PRENDS L’ENGAGEMENT SOLENNEL de consacrer ma vie au service de l’humanité ;
JE CONSIDÉRERAI la santé et le bien-être de mon patient comme ma priorité ;
JE RESPECTERAI l’autonomie et la dignité de mon patient ;
JE VEILLERAI au respect absolu de la vie humaine ;
JE NE PERMETTRAI PAS que des considérations d’âge, de maladie ou d’infirmité, de croyance, d’origine ethnique, de genre, de nationalité, d’affiliation politique, de race, d’orientation  sexuelle, de statut social ou tout autre facteur s’interposent entre mon devoir et mon patient ;
JE RESPECTERAI les secrets qui me seront confiés, même après la mort de mon patient ;
J’EXERCERAI ma profession avec conscience et dignité, dans le respect des bonnes pratiques médicales ;
JE PERPÉTUERAI l’honneur et les nobles traditions de la profession médicale ;

JE TÉMOIGNERAI à mes professeurs, à mes collègues et à mes étudiants le respect et la reconnaissance qui leur sont dus ;
JE PARTAGERAI mes connaissances médicales au bénéfice du patient et pour les progrès des soins de santé ;
JE VEILLERAI à ma propre santé, à mon bien-être et au maintien de ma formation afin de prodiguer des soins irréprochables ;
JE N’UTILISERAI PAS mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte ;
JE FAIS CES PROMESSES sur mon honneur, solennellement, librement.

Oui et non  [:chatoo:7]

Ouais enfin les promesses qu'on force les gens à faire pour exercer telle ou telle profession, ça n'engage que ceux qui y croient pour moi.

C'est comme l'attestation de déplacement dérogatoire quoi  :o

n°59258943
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2020 à 11:22:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Il faudrait surtout un estimateur musical. L'étendue du champ lexical c'est la métrique de ceux qui s'écoutent parler et qui sont satisfaits de ça. :o

A la limite l'étendue des niveaux de langue. :o

Message édité par The NBoc le 25-03-2020 à 11:23:41

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59259127
kaboom85
Posté le 25-03-2020 à 11:34:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour Monsieur Ouf.

JPP de ces discussions constantes sur le Coronavirus, vous auriez pas un sujet ?

pareil ça plombe

et franchement, je suis pas fier de vous, que ça défile ici quand on est coincé au travail je comprends, mais là depuis le confinement c'est encore pire que d'habitude alors que y a plus cette excuse :o
bon je vous laisse je retourne geeker  [:deep talk:3]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59259149
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2020 à 11:35:35  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pareil ça plombe

et franchement, je suis pas fier de vous, que ça défile ici quand on est coincé au travail je comprends, mais là depuis le confinement c'est encore pire que d'habitude alors que y a plus cette excuse :o
bon je vous laisse je retourne geeker  [:deep talk:3]

J'ai envie de demander un arrêt de travail parce que les gens avec qui je joue à Diablo sont chez eux sans télétravail, je prends énormément de retard. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59259173
kaboom85
Posté le 25-03-2020 à 11:37:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai envie de demander un arrêt de travail parce que les gens avec qui je joue à Diablo sont chez eux sans télétravail, je prends énormément de retard. :(

je suis sur urtuk the desolation là, c'est très très bon  [:deep talk:3]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59259464
oh_damned
Posté le 25-03-2020 à 12:00:28  profilanswer

gregouf a écrit :

- Le casse du Siecle, comment profiter des rues vides pour s'attaquer à une réserve d'or

Pas + que d’hab, un peu de Netflix et d’Amazon Prime pour le divertissement pur.
Lecture plutôt de non fiction (business, économie, philo, essais, …).

Rien cette année.

Beaucoup d’échanges (chat/audio/vidéo) avec la famille et les copains, principalement avec Whats App.

Je suis un go muscu/fitness, j’ai mon home gym depuis 10 ans : banc, chandelles, barres diverses, plein de disques de fonte, élastiques et accessoires divers.
Le confinement ne change pas comment je m’entraine, mais n’ayant plus à passer de temps sur la route pour le boulot grâce au 100% télétravail, j’ai + de temps libre et donc je m’entraîne quasi tous les jours (6j/7 la semaine dernière par exemple).
Et en tant que go muscu j’affirme aussi que Lafay c’est vraiment pas terrible (venez sur le topic muscu en parler ceux que ça intéresse).

Pas spécialement + que d’habitude, on fait déjà pas mal de DiY chez nous.

C’est dans ma to do list depuis quelques semaines mais en priorité basse, il y a du taf sur mon vélo et sur ceux de 2 des enfants.  

Blague à part en temps de crise il y a toujours des tonnes d’opportunités.
Personnellement j’accélère mon projet de reconversion dans le business 100% digital, j’étais sur un horizon 2 ans, je passe sur un horizon 1 an.
Je ne suis pas impacté par la crise à ce stade, mais je dépends tout de même de clients de l’économie traditionnelle et ils vont tous se prendre la crise en pleine gueule.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59260147
LooKooM
Posté le 25-03-2020 à 13:01:19  profilanswer

gregouf a écrit :

1/  
Video: Narcos Mexico saison 2, Documentaires BBC sur la nature
Jeux vidéo: Hollow Knight, Doom eternal, Moonlighter
Livres: Disunited Nation (Zaihan), le K (Buzzati)
Contenu académique sur Coursera/Khan/Kober/Blinkist notamment Science of Well Being sur Coursera, intéressant.

2/
Néant

3/  
Discord à haute dose. Sinon conference vidéo quotidienne avec des amis.

4/  
Sport à la maison avec tapis de sol, "freebody" comme depuis 20 ans en ce qui me concerne

5/
J'ai effectivement huilé toutes les portes de l'appartement, j'ai rebouché des trous dans le parquet avec de la pate à bois, j'ai rangé et fini l'inventaire de la cave, j'ai refait les joints de la douche, bref je m'ennuie :(

n°59260151
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2020 à 13:01:45  profilanswer

Lookoom, vous avez encoure la nounou à la maison ?

---------------
n°59260208
LooKooM
Posté le 25-03-2020 à 13:06:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Lookoom, vous avez encoure la nounou à la maison ?

Non on a plus personne, pas envie de prendre des risques avec quelqu'un qui va et vient chez nous.

n°59260225
Lagoon57
Posté le 25-03-2020 à 13:07:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non on a plus personne, pas envie de prendre des risques avec quelqu'un qui va et vient chez nous.

Même pas le chef à domicile pour recevoir vos amis sur Skype ? [:moonzoid:5]

n°59260309
Kayou
Posté le 25-03-2020 à 13:12:45  profilanswer

Une amie a une fille au pair qui vient de Colombie depuis quelques semaines.
C'est son premier voyage en dehors de son pays et elle est clouée au lit depuis quelques jours.  
Elle gardera un super souvenir de la France, surtout que les 3 enfants du couple sont un peu chauds à gérer

n°59260348
feu d'arti​fice
Posté le 25-03-2020 à 13:15:35  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne sais pas si tu es bien placée pour critiquer la phobie d'une personne  [:clooney11]  

Donc sous prétexte que j'ai la phobie de la grossesse et de l'accouchement, j'ai plus le droit de rien dire sur rien ?

Je critique pas sa phobie mais sa lâcheté.

n°59260351
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2020 à 13:15:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ok, c'est pas mal d'arriver à dégager autant de temps :D

---------------
n°59260422
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-03-2020 à 13:20:30  profilanswer

gregouf a écrit :

1 - pas de télé, pas le temps :/
Starcraft 2 as usual
Happycratie et les acords tolteques en course de lecture

Mais rien de plus que d'habitude !

2 - je déteste jardiner  :D  
3 - teams toute la journée
4 - ressortie du home traîner et HIIT/renfo quand je peux  
5/6/7 non pas le temps avec le petit à la maison :/

LooKooM a écrit :

Contenu académique sur Coursera/Khan/Kober/Blinkist notamment Science of Well Being sur Coursera, intéressant

Link ?

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 25-03-2020 à 13:22:15

---------------
More GG, more skill
n°59260496
gimly the ​knight
Posté le 25-03-2020 à 13:26:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

1 - pas de télé, pas le temps :/
Starcraft 2 as usual
Happycratie et les acords tolteques en course de lecture

Mais rien de plus que d'habitude !

2 - je déteste jardiner :D
3 - teams toute la journée
4 - ressortie du home traîner et HIIT/renfo quand je peux
5/6/7 non pas le temps avec le petit à la maison :/

Vu que j'ai foutu tous mes cadres en chomage partiel direct, j'ai vachement plus de taf que d'habitude en fait :(

n°59260532
sire deck
Posté le 25-03-2020 à 13:29:38  profilanswer

Vu que j'ai foutu tous mes cadres en chomage partiel direct, j'ai vachement plus de taf que d'habitude en fait :(

Quelle idée? Il fallait garder les meilleurs  :o  

---------------

n°59260542
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-03-2020 à 13:30:27  profilanswer

Énormément de taffe ici aussi :/

---------------
More GG, more skill
n°59260557
Lagoon57
Posté le 25-03-2020 à 13:31:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Énormément de taffe ici aussi :/

Trés calme ici, j'ai eu le temps de finir le T1 2020 avant le confinement :o

n°59260782
Oldcroco
Posté le 25-03-2020 à 13:47:52  profilanswer

pilef a écrit :

Ben non justement.

Rappel de ton compte-rendu de tes sorties, sachant que tu habites à 5min de ton bureau :

pilef a écrit :

La seule fois où tu as "utilisé" ton véhicule, c'est pour faire le plein [:tinostar]  

Ce n'est pas exact.  

Je l'ai utilisé lundi pour aller voir client à Sophia  ;)  

Et j'ai un rdv cet après-midi à Antibes  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20633  20634  20635  ..  30512  30513  30514  30515  30516  30517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)