| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:47:06 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 10:51:11 ![]()
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:54:15 ![]() ![]() |
onina |
- L'amour de son jardin, que mettre en terre pendant cette période un peu froide - Comment continuer à être social comme un asocial? - Méthode Lafay, comment reconstruire votre corps sur un bout de table pendant l'isolation et comme Gregouf devenir le Techno Viking - DiY, t'as du temps pour faire tout ce que t'as laissé trainer. Go Girls! Theomede vous explique comment utiliser une perceuse!
Casto et LM permettent à nouveau le retrait en magasin (et toujours la livraison). Message édité par onina le 25-03-2020 à 10:55:38 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-03-2020 à 10:56:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 10:56:04 ![]()
|
pilef |
Je n'ai pas dit/sous-entendu ça.
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 10:59:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 10:59:58 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 25-03-2020 à 11:08:20 |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
A la limite l'étendue des niveaux de langue. Message édité par The NBoc le 25-03-2020 à 11:23:41 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
feu d'artifice |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 25-03-2020 à 13:22:15 --------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Vu que j'ai foutu tous mes cadres en chomage partiel direct, j'ai vachement plus de taf que d'habitude en fait |
sire deck |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |