Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20596  20597  20598  ..  28548  28549  28550  28551  28552  28553
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59206850
Shriv
Posté le 21-03-2020 à 10:54:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

 

Du coup lait de vache à 6 mois pour tes enfants et pas de lait de suite?
Car c'est pareil de ce côté là hein :D

 

Donc non ça me rassure pas, mais je ne doute pas qu'il survive.

 

Rien à voir justement.
Je me suis peut etre mal expliqué mais typiquement Danone a du retirer de ses produits  il y a quelques années la mention lait infantile car leurs produits sont faits à base de lait entier. Donc quand tu crois acheter de l'infantile tu achètes un produit fait à 85% de lait entier.
Bref ils surfent sur la confusion avec un joli packaging en disant que c'est adapté mais ca ne l'est pas.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 10:54:19  profilanswer
 

n°59206868
Filob
Posté le 21-03-2020 à 10:56:05  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Oui c'est l'idée, et je pense qu'il n'y a pas grand monde qui est allé essaimé le virus dans tout le pays par le fait.


 
Tu penses, c'est bien de penser :jap:
 
J'ai hâte de lire un bouquin de socio sur cette période en tout cas, pour comprendre les différents profils de réactions notemment ce profil hargneux SJW qui semble pulluler ici :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59206896
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-03-2020 à 10:58:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59206970
Filob
Posté le 21-03-2020 à 11:05:19  profilanswer
 

Shriv a écrit :


 
Rien à voir justement.
Je me suis peut etre mal expliqué mais typiquement Danone a du retirer de ses produits  il y a quelques années la mention lait infantile car leurs produits sont faits à base de lait entier. Donc quand tu crois acheter de l'infantile tu achètes un produit fait à 85% de lait entier.
Bref ils surfent sur la confusion avec un joli packaging en disant que c'est adapté mais ca ne l'est pas.


 
Parce que tu penses que les lait 2eme âge sont à base de vrai lait maternel en fait ?  :lol:  
 
Évidemment que c'est à base de lait/composants de vaches avec une composition adaptée pour ressembler a la compo du lait maternel (moins de protéines que le lait entier, plus de certains nutriments).
 
Mais bref encore une fois je préfère le nourrir correctement mais si y'a pas le choix ça sera du yahourt nature et tant pis.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59207058
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 11:14:32  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Tu penses, c'est bien de penser :jap:
 
J'ai hâte de lire un bouquin de socio sur cette période en tout cas, pour comprendre les différents profils de réactions notemment ce profil hargneux SJW qui semble pulluler ici :D


 
Non mais je ne suis pas hargneux hein. Je n'ai plus aucune illusion sur la nature humaine depuis longtemps. Ce type de crise permet de révéler les profils, c'est tout, et c'est amusant de le constater en vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-03-2020 à 11:25:00
n°59207069
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-03-2020 à 11:15:38  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Je pense que ça doit presque être un cas unique en France  :D


 

gimly the knight a écrit :


 
Reflechir plus loin que le bout de son nez demande des facultés inegalement reparties  [:spamafote]


 
 
J attends tj les sources qui donnent une contamination en croisant simplement quelqu’un ( sans qu’il tousse ou éternue dans ta direction )  
 
Mais y en a pas  
 
Ce que la peur fait dire aux gens quand même, des modes de contamination qui n existent pas :/

n°59207083
Lagoon57
Posté le 21-03-2020 à 11:16:48  profilanswer
 

mnml a écrit :


La loi et l'éthique sont deux choses différentes.


Ça passe bien après le bien-être de mon gamin :jap:


---------------

n°59207137
leraturbai​n
Posté le 21-03-2020 à 11:22:03  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Le Danemark met 3 jours en taule les gens ne se trouvant pas à leur domicile habituel. Ca c'est pas mal je trouve, on devrait s'en inspirer.


 
Exactement, mais beaucoup de parisiens finiraient en prison :D.

n°59207138
Shriv
Posté le 21-03-2020 à 11:22:06  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Parce que tu penses que les lait 2eme âge sont à base de vrai lait maternel en fait ? :lol:

 

Évidemment que c'est à base de lait/composants de vaches avec une composition adaptée pour ressembler a la compo du lait maternel (moins de protéines que le lait entier, plus de certains nutriments).

 

Mais bref encore une fois je préfère le nourrir correctement mais si y'a pas le choix ça sera du yahourt nature et tant pis.

 

Bien sûr que non. Tu n'es pas obligée de te "moquer" ma remarque initiale était bien intentionnée.
Je te dis juste que la composition des yaourt natures est celle des yaourt bébé est la même.
Les grandes marques se sont fait recadrées lorsque elles ont voulu jouer sur le fait que c'était des produits comparables aux laits second âge par exemple. Et elles ont dû enlever toute référence liée à cela.


Message édité par Shriv le 21-03-2020 à 11:25:02
n°59207152
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 11:22:54  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
 
J attends tj les sources qui donnent une contamination en croisant simplement quelqu’un ( sans qu’il tousse ou éternue dans ta direction )  
 
Mais y en a pas  
 
Ce que la peur fait dire aux gens quand même, des modes de contamination qui n existent pas :/


 
On ne te demande pas d'interpréter mais de rester chez toi.  
 
Ça n'est pas un problème de risque de contamination de M. Btbw vers les gens qu'il croit ne pas croiser et qui lui tousseront d'ailleurs peut être bien à la gueule.  
C'est un problème de cohérence d'ensemble, de gestion de population et de perception globale. Il est très probable voir certain  que tes caprices de footing ne chargeront rien a titre individuel, mais à titre collectif avec l'ensemble de tes stupides comparses, ça changera beaucoup de choses.  
 
Mais par contre, ça ne m'étonne pas du tout que tu ne sois pas en mesure de l’appréhender, je ne t'en veut pas, ça n'est pas vraiment ta faute.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-03-2020 à 11:25:58
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 11:22:54  profilanswer
 

n°59207184
Filob
Posté le 21-03-2020 à 11:25:16  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Non mais je ne suis pas hargneux hein. Je n'ai plus aucune illusion sur la nature humaine depuis longtemps. Ce type de crise permet de révéler les profils, c'est tout, et c'est amusant de le constater.


 
Bien d'accord, je me demandais pourquoi l'opprobre sur ce topic se focalise sur les personnes ayant dit ici être allé ailleurs que chez eux, alors que de ce j'appercois dans les médias des masses de gens ne respectent pas les règles de confinement au quotidien ou simplement en abusent genre sortie quotidienne, ce qui me semble tout aussi valable comme cible d'aigrance.
 
Mon analyse : il y a des profils identifiés et qui répondent sur ce topic, c'est plus défoulant que critiquer le français anonyme sans retour.
 
D'autant que personne ici ne va avouer abuser des règles dans quelques semaines sous prétexte que "c'est légal" en sortant juste pour du luxe/confort régulièrement, en se regardant tranquillement dans la glace tout en rangeant sur les autres.
 
Bref c'est vraiment passionnant :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59207211
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-03-2020 à 11:28:03  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Mais par contre, ça ne m'étonne pas du tout que tu ne sois pas en mesure de l’appréhender, je ne t'en veut pas, ça n'est pas vraiment ta faute.

 

c est surtout que j'en ai un peu rien à foutre aussi, ça ne contaminera personne, ça ne me contaminera pas, donc pourquoi m'en priver vu que ça me fait du bien et me permet de tenir ...

 


c est du même niveau que personnes qui fuient leur domicile  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-03-2020 à 11:28:27
n°59207217
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2020 à 11:28:27  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Je pense que ça doit presque être un cas unique en France :D


Non j'en connais un qui a fait 6 ans :o. Il est maintenant arbitre dans le championnat de France de basket pro A :o

n°59207226
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-03-2020 à 11:29:23  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
D'autant que personne ici ne va avouer abuser des règles dans quelques semaines sous prétexte que "c'est légal" en sortant juste pour du luxe/confort régulièrement, en se regardant tranquillement dans la glace tout en rangeant sur les autres.
 
Bref c'est vraiment passionnant :D


 
ah bah la soumission à des préceptes de "précautions" qui ne servent à rien et une attestation est énorme quand même :D

n°59207227
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 11:29:23  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Bien d'accord, je me demandais pourquoi l'opprobre sur ce topic se focalise sur les personnes ayant dit ici être allé ailleurs que chez eux, alors que de ce j'appercois dans les médias des masses de gens ne respectent pas les règles de confinement au quotidien ou simplement en abusent genre sortie quotidienne, ce qui me semble tout aussi valable comme cible d'aigrance.
 
Mon analyse : il y a des profils identifiés et qui répondent sur ce topic, c'est plus défoulant que critiquer le français anonyme sans retour.
 
D'autant que personne ici ne va avouer abuser des règles dans quelques semaines sous prétexte que "c'est légal" en sortant juste pour du luxe/confort régulièrement, en se regardant tranquillement dans la glace tout en rangeant sur les autres.
 
Bref c'est vraiment passionnant :D


 
 
Enfin, tu peux te dédouaner à volonté, mais prendre le risque de contaminer des zones potentiellement saine en allant d'une zone à risque (ville avec TEC) vers une zone moins à risque (campagne), alors que la maladie ne présente aucun risque pour toi à titre individuel, donc simplement pour ton petit confort, c'est vil.  
Il n'y a aucun débat la dessus. Ca n'en est pas moins humain, je l'admet, rien de nouveau sous le soleil.
 
La différence quand même, c'est que toi, c'est en conscience, tu n'as pas l'excuse de btbw.

n°59207243
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-03-2020 à 11:30:40  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


La différence quand même, c'est que toi, c'est en conscience, tu n'as pas l'excuse de btbw.

 

c est quand même fou de se limiter autant à ce que dit "l'autorité" et de s'y soumettre sans essayer de voir que non, ça n'aggravera pas la situation de ne pas respecter une petite ligne.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 21-03-2020 à 11:30:55
n°59207255
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 11:31:43  answer
 

Ou pas. Je trouve pas ça passionnant mais désolant.
 
Tout autant les gens qui sortent faire leur footing parce que c’est vital que ceux qui sont allés se “réfugier” dans des régions qui n’ont pas les capacités d’absorber une grosse population en tant de crise que les biens-pensants qui critiquent ces mêmes faits ou les nient tout en allant, au choix, bosser dans un pays à fiscalité privilégiée en retournant leur veste ou acheter une boîte à roues après avoir nier des années que c’était utile.  
 
Et boom, rien qu’avec ce post, je fais partie des catégories ci-dessus également.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 11:32:21
n°59207296
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 11:34:42  answer
 

btbw03 a écrit :


 
c est quand même fou de se limiter autant à ce que dit "l'autorité" et de s'y soumettre sans essayer de voir que non, ça n'aggravera pas la situation de ne pas respecter une petite ligne.


 
Si j’étais né en 17 à Leidenstadt...
 
Tu vas nous faire croire que tu aurais été résistant et que tu ne fais que ton devoir civique en ne respectant pas une petite ligne.  
 
Pourquoi tu n’assumes pas tes actes plutôt?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 11:34:53
n°59207301
Filob
Posté le 21-03-2020 à 11:35:03  profilanswer
 


 
Exactement, c'est désolant de passer son temps à juger les autres en niant ses propres contradictions, mais comme dit gimly c'est la nature humaine :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59207305
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2020 à 11:35:14  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :

La bienveillance, même en ces temps troublés, n'est pas la qualité première par ici, et c'est bien dommage.


La bienveillance ça a déjà existé ici ? :o

n°59207313
r06
Posté le 21-03-2020 à 11:35:42  profilanswer
 

http://www.slate.fr/story/188781/c [...] inegalites

 

C'est pas du grand journalisme mais j'ai trouvé ça intéressant...:D :o

n°59207320
archergrin​cheux
Posté le 21-03-2020 à 11:36:24  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
c est quand même fou de se limiter autant à ce que dit "l'autorité" et de s'y soumettre sans essayer de voir que non, ça n'aggravera pas la situation de ne pas respecter une petite ligne.


 
Et bah on est pas sorti de chez nous...

n°59207335
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 11:37:33  answer
 

archergrincheux a écrit :


 
Et bah on est pas sorti de chez nous...


 
Mais tellement  [:le string de dm]

n°59207353
Filob
Posté le 21-03-2020 à 11:39:14  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
 
Enfin, tu peux te dédouaner à volonté, mais prendre le risque de contaminer des zones potentiellement saine en allant d'une zone à risque (ville avec TEC) vers une zone moins à risque (campagne), alors que la maladie ne présente aucun risque pour toi à titre individuel, donc simplement pour ton petit confort, c'est vil.  
Il n'y a aucun débat la dessus. Ca n'en est pas moins humain, je l'admet, rien de nouveau sous le soleil.
 
La différence quand même, c'est que toi, c'est en conscience, tu n'as pas l'excuse de btbw.


 
Ce que je critique c'est le fait de s'arquer la dessus en niant le reste, tout en ignorant qu'on fait soit même des choses borderline pour être un parfait confiné.
 
Ou alors vous allez tous nous faire gober que vous jouer la prudence à fond depuis le début de la crise en Chine, que vous ne sortirez pas faire des courses de confort alors qu'il n'y a pas d'urgence vitale, qu'un footing c'est une question de survie etc.
 
Bref détendez vous et arrêtez de rager contre le vent, chacun fait comme il peut, avec son lot d'inconscience allant du plus faible au plus élevé.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59207363
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-03-2020 à 11:40:02  profilanswer
 


 
bah j'assume mais j'attends tj la source de mon footing en solo dans la campagne, qui va faire empirer la situation :o

n°59207369
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-03-2020 à 11:40:25  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Ce que je critique c'est le fait de s'arquer la dessus en niant le reste, tout en ignorant qu'on fait soit même des choses borderline pour être un parfait confiné.

 

Ou alors vous allez tous nous faire gober que vous jouer la prudence à fond depuis le début de la crise en Chine, que vous ne sortirez pas faire des courses de confort alors qu'il n'y a pas d'urgence vitale, qu'un footing c'est une question de survie etc.

 

Bref détendez vous et arrêtez de rager contre le vent, chacun fait comme il peut, avec son lot d'inconscience allant du plus faible au plus élevé.

 

MERCIIIIIIII  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]

 

#filobpresdidente


Message édité par btbw03 le 21-03-2020 à 11:40:41
n°59207374
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-03-2020 à 11:40:44  profilanswer
 

Filob a écrit :


Tu penses, c'est bien de penser :jap:
 
J'ai hâte de lire un bouquin de socio sur cette période en tout cas, pour comprendre les différents profils de réactions notemment ce profil hargneux SJW qui semble pulluler ici :D


Je suis bien d'accord. HFR est devenu chiant à lire, sur tous les topics, t'as les mêmes spécimens à base de " hanlala t'es sorti à 383m de chez toi, alors que tu pouvais aller à la supérette à 346m, shame".
 
Après, c'est pas spécifique aux internets, les flics ont du faire un communiqué pour demander aux gens d'arrêter de faire de la délation sur le confinement : ça encombrait les services.
 
Pénurie ou pas, y'en a qui auraient été bien nourris en 40  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59207383
Oldcroco
Posté le 21-03-2020 à 11:41:27  profilanswer
 

r06 a écrit :

http://www.slate.fr/story/188781/c [...] inegalites
 
C'est pas du grand journalisme mais j'ai trouvé ça intéressant...:D :o


Oui et non.
 
Je trouve au contraire un regard plus chaleureux parmi les personnes que je croise dans la rue, beaucoup disent bonjour alors qu'en temps normal c'est plutôt chacun pour soi  :)

n°59207392
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 11:42:26  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ce que je critique c'est le fait de s'arquer la dessus en niant le reste, tout en ignorant qu'on fait soit même des choses borderline pour être un parfait confiné.
 
Ou alors vous allez tous nous faire gober que vous jouer la prudence à fond depuis le début de la crise en Chine, que vous ne sortirez pas faire des courses de confort alors qu'il n'y a pas d'urgence vitale, qu'un footing c'est une question de survie etc.
 
Bref détendez vous et arrêtez de rager contre le vent, chacun fait comme il peut, avec son lot d'inconscience allant du plus faible au plus élevé.


 
Ben crois le ou non, mais oui, on respecte tout. Mon gosse est également resté a Mulhouse, au milieu du nid.  
Ça se résume en une phrase : la compréhension de la notion d'intérêt collectif.  
 
C'est de çà dont on parle, et rien que de ça.

n°59207412
Oldcroco
Posté le 21-03-2020 à 11:43:43  profilanswer
 

Je me suis même surpris à laisser passer une dame âgée alors que petit bonhomme était rouge pour piéton.

n°59207438
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 11:45:53  answer
 

btbw03 a écrit :


 
bah j'assume mais j'attends tj la source de mon footing en solo dans la campagne, qui va faire empirer la situation :o


 
J’attends la source qui dira qu’avoir x milliers de gens qui font comme toi ne m’obligeront pas à rester enfermée chez moi plus longtemps que si vous me le faisiez pas, ce footing.

n°59207440
r06
Posté le 21-03-2020 à 11:45:56  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :


Oui et non.

 

Je trouve au contraire un regard plus chaleureux parmi les personnes que je croise dans la rue, beaucoup disent bonjour alors qu'en temps normal c'est plutôt chacun pour soi :)

 

Entre rebelles il y a une certaine fraternité...:o

n°59207441
axklaus
Posté le 21-03-2020 à 11:45:56  profilanswer
 

r06 a écrit :

http://www.slate.fr/story/188781/c [...] inegalites
 
C'est pas du grand journalisme mais j'ai trouvé ça intéressant...:D :o


 
je préfère l'image du geek qui se rend compte que sa vie normale est nommée confinement  :o


Message édité par axklaus le 21-03-2020 à 11:46:53
n°59207491
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2020 à 11:50:37  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Ce que je critique c'est le fait de s'arquer la dessus en niant le reste, tout en ignorant qu'on fait soit même des choses borderline pour être un parfait confiné.

 

Ou alors vous allez tous nous faire gober que vous jouer la prudence à fond depuis le début de la crise en Chine, que vous ne sortirez pas faire des courses de confort alors qu'il n'y a pas d'urgence vitale, qu'un footing c'est une question de survie etc.

 

Bref détendez vous et arrêtez de rager contre le vent, chacun fait comme il peut, avec son lot d'inconscience allant du plus faible au plus élevé.


Je parle en mon nom j'ai au aucun comportement borderline depuis le début de la crise. Pas de sortie depuis dimanche, course faite jeudi juste avant l'annonce de macron car je savais que ça allait être le bordel. Là où je rage un peu, c'est un les chinois qui font transporter des animaux issus du braconnage pour leurs conforts de merde et qui ont provoqués une crise sanitaire mondiale. Bref, je suis à deux doigts d'être devenu raciste de chinois qui bouffent des trucs chelou :o.

 

Pour les français, connaissant leurs comportement, c'est évident que ça allait être le bordel, ce sont des latins donc on finira sûrement en mode rital :o. Ça me fait quand même chier que comme les gens respectent pas (et tu en fais partie désolé de te le dire mais si tu restes confiné dans ta baraque de campagne ça devrait aller), c'est tout le monde qui sera pénalisé et donc encore plus de confinement.

n°59207541
Filob
Posté le 21-03-2020 à 11:56:11  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben crois le ou non, mais oui, on respecte tout. Mon gosse est également resté a Mulhouse, au milieu du nid.  
Ça se résume en une phrase : la compréhension de la notion d'intérêt collectif.  
 
C'est de çà dont on parle, et rien que de ça.


 
On est au tout début là les gars.
 
Et on est pas chez toi pour voir si tu sortira acheter du beurre alors que c'est pas vital dans 3 semaines, bien caché sous la bien-pensance de "on a la droit de sortir faire des courses".
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59207564
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 11:58:05  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
On est au tout début là les gars.
 
Et on est pas chez toi pour voir si tu sortira acheter du beurre alors que c'est pas vital dans 3 semaines, bien caché sous la bien-pensance de "on a la droit de sortir faire des courses".
 


 
Tu sais, si tu étais a l'aise avec ce que tu fais, tu ne réagirais pas comme ca.

n°59207599
axklaus
Posté le 21-03-2020 à 12:00:46  profilanswer
 

Filob a écrit :


On est au tout début là les gars.
 
Et on est pas chez toi pour voir si tu sortira acheter du beurre alors que c'est pas vital dans 3 semaines, bien caché sous la bien-pensance de "on a la droit de sortir faire des courses".


 :??:  
Les sous mariniers mangent mieux que dans les ordinaires ordinaires   :)

n°59207616
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 21-03-2020 à 12:02:11  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
On est au tout début là les gars.
 
Et on est pas chez toi pour voir si tu sortira acheter du beurre alors que c'est pas vital dans 3 semaines, bien caché sous la bien-pensance de "on a la droit de sortir faire des courses".
 


C'est toujours mieux que ces idiots qui sortent en famille qui sortent en famille pour acheter du pain tous les jours, le personnel soignant est désespéré de voir ça; après les gens se donnent bonne conscience en applaudissant sur leur balcon à 20h00. :sweat:  


---------------
Carpe Diem.
n°59207646
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-03-2020 à 12:05:00  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'est toujours mieux que ces idiots qui sortent en famille qui sortent en famille pour acheter du pain tous les jours, le personnel soignant est désespéré de voir ça; après les gens se donnent bonne conscience en applaudissant sur leur balcon à 20h00. :sweat:

 

C'est clair.

 

2 sorties de mon domicile cette semaine.
Hier matin à 6h avec les chiens (le reste de la semaine, elles ont eu le jardin).

 

Hier au drive près de chez moi, qui applique des mesures renforcés.

 

D'ailleurs...

 

Il faudrait immédiatement fermer les commerces qui n'ont pas de drive, et/ou demander aux enseignes de monter des services de livraison, en reconvertissant les caissières en préparatrice de commande. Et si pas de possibilité de monter un site internet (alors qu'il en existe des tout fait sur étagères), alors montez des plate forme téléphoniques pour prendre les commandes. J étais hier à cora drive, et est super bien fichu . Maintenant ça n empêche pas qu'il y avait la queue devant le magasin, les gens sont irresponsables... Et pour les personnes âgés pas à l aise avec les commandes par internet, il faut que les mairie des recensent et demandent aux valides d aller chercher les commandes. Bref, il faut de l organisation en lieu et place de l improvisation...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59207669
onina
Posté le 21-03-2020 à 12:07:21  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'est toujours mieux que ces idiots qui sortent en famille qui sortent en famille pour acheter du pain tous les jours, le personnel soignant est désespéré de voir ça; après les gens se donnent bonne conscience en applaudissant sur leur balcon à 20h00. :sweat:  


 
Honnêtement non c'est pas mieux. Les concierges qui saturent les lignes de flics pour dénoncer le voisin qui a fait 2 pas de trop dehors, c'est tout aussi pire que les gens qui tentent de partir en week-end ou les regroupements de potes dans la rue. Si ça se trouve y'en a même qui font les deux :o

n°59207680
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 21-03-2020 à 12:08:20  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Honnêtement non c'est pas mieux. Les concierges qui saturent les lignes de flics pour dénoncer le voisin qui a fait 2 pas de trop dehors, c'est tout aussi pire que les gens qui tentent de partir en week-end ou les regroupements de potes dans la rue. Si ça se trouve y'en a même qui font les deux :o


Mais je ne justifie certainement pas ça.


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20596  20597  20598  ..  28548  28549  28550  28551  28552  28553

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR