| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 17:55:15 ![]() ![]() |
sadlig |
En l'occurrence chez nous tout le monde les touche, et c'est ce qui lui a permis d'acheter sa maison. Mais au quotidien ils vivent en effet de leurs salaires, comme moi d'ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 08-03-2020 à 18:21:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
sadlig |
Pour être surendetté il faut avoir des emprunts sur le dos. Message édité par sadlig le 08-03-2020 à 17:59:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Domicron |
En couple, ils ont l'avantage de moins payer d'impôts, encore un poste d'économie pour eux. Comme toujours dans ces cas, c'est du côté des crédits conso / abonnements hors de prix / iPhone que ça se joue. Edit : je viens de voir la vidéo, le marie dit "pas de superflu" Message cité 3 fois Message édité par Domicron le 08-03-2020 à 18:20:06 |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J adore ce genre de post Effectivement, gagner 3000 balles en vivant avec une étudiante ou gagner la même chose en étant dans un foyer avec 2 adultes et un enfant c'est pas tout à fait la même chose --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Domicron |
|
Oldcroco | Alexis et Yveline, d'une seule voix : "On n'a même pas le dernier Iphone" |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 18:29:26 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Ils vivent de leurs salaires mais sans prêt sur leur logement donc? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-03-2020 à 18:35:48 |
sadlig |
Je n'avais pas vu la vidéo et je pense comme toi. L'extrait dit qu'ils ont 2.500 € de dépenses contraintes, y compris les courses alimentaires ... En quoi dépensent-ils les 500 € restant ? Ils devraient éviter le découvert normalement. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 08-03-2020 à 18:37:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
West-Point Focus on sciences |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Donc ils vivent comme un couple qui aurait 4 ou 5k de revenus et doivent payer leur logement... |
sire deck |
--------------- |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 08-03-2020 à 18:54:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
--------------- |
sadlig | C'est possible oui. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
|
sadlig | Si, à 1'57 sur la vidéo --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Que ton banquier te laisse ce droit de découvert avec ton niveau de revenu est une faute professionnelle... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon avec la renego à venir la charge immobilière serait terminé dans 6 à 8 ans |
Message édité par btbw03 le 08-03-2020 à 19:34:35 |
Oldcroco |
|
|
Oldcroco |
|
Shriv |
En 20202 défavoriser certains de ses enfants pour prolonger la dynastie ne me semble pas courant. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Oldcroco |
|
Shriv |
3k de reste à vivre hors prêt avec 3 enfants ca reste pas fou au vu du patrimoine familial. Ils pourraient avoir une vie dans le top 1% alors que là ils sont peut être tout juste à la moyenne. |
sadlig | Je ne comprends pas ce que tu veux dire --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
Est elle au courant qu'il y a des dizaines de millions dans sa famille? |
Oldcroco |
|
sadlig | Bien sur qu'elle est au courant ! Elle est au CA. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-03-2020 à 20:42:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Oldcroco | Bah quoi, 30 ans, ça passe vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |