| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 22:02:42 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 28-12-2010 à 22:13:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | LA CONSO §§ LA CONSO §§ PENSE A LA SANTE ECO DE TON PAYS UN PEU §§ |
Amiral Fonzie Wow | Tu penses que je devrais acheter un iPhone ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Btbw03, ta conso à base d'appareils électroniques et de fringues, ça profite à l'éco de la Chine, pas de la France. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je l'attendais ça bordel 2.5 salaire pour l'un, 6 pour l'autre mais j'arriverais jamais à avoir autant en épargne Message édité par btbw03 le 28-12-2010 à 23:27:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 23:27:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 23:27:16 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | btbw03 il est grow, il achète du tissu au mètre made in taiwan.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-12-2010 à 23:30:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jetons un petit coup d'oeil à la liste de tes messages... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 23:58:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 23:59:21 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dis-lui qu'elle se prostitue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 00:00:59 ![]() |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
LooKooM Modérateur |
|
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le fameux remplacement de machine à laver ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne ne sera épargné ce jour-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mikamika |
|
|
Même moi je l'ai blindé alors que j'ai un revenu qui tombe tous les mois le 31 et ca pour un moment. On ne sait jamais ce qui peut arriver Message édité par Wendigo le 29-12-2010 à 04:42:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tracid |
Message édité par tracid le 29-12-2010 à 08:32:22 |
-id- Je suis aux cabinets |
...de l'importance d'avoir entre 500 et 1000 € de côté. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tracid |
|