| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 09:33:20 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
De tout façon, a son age, il a encore le temps pour choisir... Message édité par SeldonH le 18-02-2020 à 09:37:27 |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale | Y'a encore des gens abonnés à canal plus ? Je croyais que ça avait fait faillite en 2005 moi. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 09:42:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2020 à 09:42:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
en prix public c'est clairement trop cher, mais orange a un prix pour ses salariés, ça doit me couter 20/25e pour toutes les chaines ciné / séries. et bientot disney+ Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-02-2020 à 09:44:28 |
Lagoon57 |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 09:47:23 ![]() ![]() |
pilef |
Ce n'est pas volontaire ? On t'a obligé à acheter une TV ? Mince
Je pense que pour certaines générations (la mienne et antérieure), l'abonnement Canal+ reste un marqueur social.
|
henoutsen |
|
__nicolas__ |
|
eclaireur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 18-02-2020 à 10:01:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Oui, oui payer tous les ans une somme d'argent (dont le montant est supérieur à l'abonnement de base de Netflix) pour regarder la télé, ça n'a rien à voir
|
KaiserCz bros before hoes | La redevance ne sert pas qu'à financer la télé au passage hein |
henoutsen |
|
pilef |
Non, Canal+ dispose d'un flux hertzien. Ce qui l'oblige à maintenir une grille de programme comme les autres chaînes privées. Et de mémoire son cahier des charges l'oblige à maintenir des émissions en clair avec certaines contraintes.
|
mnml |
henoutsen |
|
pilef |
La différence est purement sémantique. Dans les deux cas, tu payes un service de manière régulière tant que tu l'utilises et ce volontairement (quoi que tu en dises, tu connaissais le coût associé en achetant ta télévision).
|
pilef |
De toutes façons, la transition vers une société écologique se fera forcément dans la douleur. A tous les niveaux il faudra des renoncements (et pas seulement des "efforts" ) |
multimmy ich bin ein quatarien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 10:24:00 ![]()
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-02-2020 à 10:28:11 |
mnml |
multimmy ich bin ein quatarien |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 10:29:53 ![]()
|
henoutsen |
|
pilef |
+1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |