| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 10:45:12 ![]() ![]() |
mnml |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 11:05:35 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Opportunité vraisemblable dans les semaines qui viennent avec les hypothèses suivantes : - Boulot à Toulouse pour ma femme - avec salaire comparable à Paris, poste de direction Discuss Message cité 13 fois Message édité par Lagoon57 le 12-02-2020 à 11:09:52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai bien envie d'aller bosser vers Bordeaux moi |
pilef |
Je suis bien d'accord, mais en l’occurrence je posais la question à Gimly |
Lagoon57 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
C'est quoi la durée du voyage Paris/Toulouse porte à porte et son coût ?
Effectivement dans ces conditions Message cité 1 fois Message édité par pilef le 12-02-2020 à 11:16:56 |
onina |
Mais tu viens pas d'acheter un appart à Paris ? Les trajets Toulouse-Paris c'est clairement chiant par contre. Trouve un taf sur place plutôt. |
pilef | Vous avez toujours la possibilité de vous rétracter pour l'appartement dans le 15ème ? |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina | Si rien de mieux n'est possible niveau orga du travail, je pense que c'est une mauvaise idée. Les trajets longs hebdomadaires c'est vraiment crevant et gonflant à moyen terme. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phase 1 tu fais le truc que tu décris, là, avec tes horribles trajets vers Paris. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 12-02-2020 à 11:29:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Lagoon57 | Je sais pas, 2 fois 5h de TGV par semaine ne me semble pas non plus insurmontable |
onina |
Ouai on se dit toujours ça avant. |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
Quel est l'intérêt ? Pour toi et pour vous. Ta femme va a priori beaucoup bosser donc pas de gain de qualité de vie de ce côté, toi deux trajets de merde dans la semaine et tu ne vois pas tes enfants pendant la moitié de la semaine. Pas de gain financier particulier Sachant que ton discours c'est que vous êtes minimalistes blablabla, vous allez reprendre un appart de 75m² à Toulouse? Au delà de ça, ça vous oblige à avoir deux logements. Un pied à terre+ un logement à Toulouse Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-02-2020 à 11:29:52 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Cavatines |
|
mnml |
Le réponse C, départ à Vancouver. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |