| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 11:33:42 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 11:41:09 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 12-02-2020 à 11:43:46 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Euh élever des enfants au coeur de Paris, c'est quand même vachement préférable. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 12-02-2020 à 11:57:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
|
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 12-02-2020 à 12:16:30 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-02-2020 à 12:18:04 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes | et pour le Toulouse => Paris faut prendre l'avion |
Lagoon57 | Je ne prends pas l'avion, déjà parce que ça va être beaucoup plus cher que le train, et que je n'ai aucunement besoin d'arriver rapidement. |
gimly the knight |
C'est sur que les syndicats le voient comme ca, mais indexer une charge récurente (les salaires) sur un résultat financier qui ne l'est pas forcement n'est pas tres prudent. Chez moi c'est fonction d'un mélange entre inflation, hausse du smic, hausse des minimum de branche et productivité. Les bonnes années donnent droit a une bonne participation et eventuellement.des primes, mais pas a des hausses de salaire. |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Oldcroco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |