| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 17:32:02 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Les norvégiens sont très grands donc le surplus de poids se voit moins dans les statistiques. Les japonais ne mangent que du poisson qui est moins gras que la viande et les italiens font énormément d'exercices en remuant toujours les bras quand ils parlent.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 11-02-2020 à 17:47:13 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
Ton cas de base c'est un ricain obèse qui boit 2L de soda HFCS par jour et mange des plats préparés bourrés de sel/trans fat. Dans la vraie vie du topic convenable, les gens mangent un minimum équilibré, ne boivent pas de soda. L'HFRien moyen de moins de 50 ans n'est pas à risque de diabète type 2 car il n'est ni boomer qui bouffe très mal ni pauvre. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-02-2020 à 17:50:31 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 17:51:58 ![]() ![]() |
Message édité par TarzouilleLP le 11-02-2020 à 18:01:26 |
mnml |
+1 mais pas que. Il suffit de regarder des photos de gens des années 80 ... des photos à la plage par exemple, à l'époque personne n'étais obèse ou presque. Aujourd'hui, t'as un paquet de jeunes, même très jeunes (10 ans à peine) qui sont déjà obèses ou avec du bide. C'est triste Je pense aussi que l'obésité s’explique très facilement. Les gens ont un rythme de vie délétère - jeux vidéos et/ou télé à longueur de journée, smartphones tard le soir bref le corps ne lutte plus. Tu rajoutes à ça un métabolisme "moyen", et c'est la cata direct : bide à 30 ans, quintal à 40. après on enrobe tout ça avec des articles à la con hyper compliqués, du végan ou du régime paléo feng shui avec une plume dans le derche, mais dans le fond le problème reste très simple et le même que de tout temps : quand on utilise la machine pour autre chose que ce pour quoi elle est prévue, on la déglingue. Message édité par mnml le 11-02-2020 à 18:01:29 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-02-2020 à 18:11:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par btbw03 le 11-02-2020 à 18:16:00 |
Ecoute, dans mon premier post sur le sujet en reponse a Braindead, j'indiquais clairement pics de glucide sanguin et insuline et je postais des sources medicales montrant qu'une calorie n'est pas une calorie, pour le metabolisme.
A partir de la, tu tortilles du cul pour avoir raison, en coupant la poire en deux et caricaturant mes propos. T'as pas lu mon post initial, et on a echange de maniere constructive avec TarzouilleLP. Et tu viens poser une autre peche en caricaturant mon propos avec ton americain sous intra-veineuse de Mountain Dew Message édité par gregouf le 11-02-2020 à 18:36:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A l origine ça vient de reiser, mais j'en ai effectivement parlé ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
pilef |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 11-02-2020 à 22:43:27 |
West-Point Focus on sciences |
|
axklaus |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus |
|
Message édité par btbw03 le 12-02-2020 à 07:50:14 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
alex_onthebeach | |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ou obligé de courir après le train avec la cravate qui revient lui cacher la vue à cause du vent ?
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-02-2020 à 07:55:31 |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |