Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20390  20391  20392  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58791758
Macnigore
Posté le 11-02-2020 à 14:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que personne n'avait en fait la moindre foutue idée de ce à quoi le régime idéal d'un humain devait ressembler. :o

Yep. Surtout l'aspect variété de l'alimentation. Quand je vois mon grand père de 92 ans qui bouffe strictement les mêmes repas depuis 50 ans ça aurait tendance à confirmer empiriquement :o

Sur les occurrences de maladies de type diabète/cancer, le régime méditerranéen se démarque nettement cela dit.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 14:36:55  profilanswer

n°58791762
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2020 à 14:37:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En même temps rechercher l'idéal ....

En politique ça donne Rousseau, 1789 et 1917.
En nutrition ça donne sans doute le même genre de résultat.

57% !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58791768
henoutsen
Posté le 11-02-2020 à 14:37:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben faut que je me pose un minimum la question, mon immunité métabolique qui m'a toujours fait déconsidérer totalement la question de la nutrition est progressivement en train de s'estomper, chuis un peu triste... :( :o

AH, toi aussi tu arrives au bout de ton sortilège d'invincibilité  :(

n°58791782
henoutsen
Posté le 11-02-2020 à 14:38:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En même temps rechercher l'idéal ....

En politique ça donne Rousseau, 1789 et 1917.
En nutrition ça donne sans doute le même genre de résultat.

Je préfère ceux qui essaient de limiter les imperfections.

Et sur convenable ça donne roux sot  :jap: :love:  
Oui, vous avez devinez.
Oui, ok, je circule :jap:

n°58791801
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 14:39:39  answer

The NBoc a écrit :

Ben faut que je me pose un minimum la question, mon immunité métabolique qui m'a toujours fait déconsidérer totalement la question de la nutrition est progressivement en train de s'estomper, chuis un peu triste... :( :o

A priori, le régime du sud est plutôt bénéfique.
Enfin, à l'age adulte, c'est déjà moins grave et plus gérable que pour des gens comme btbw.

n°58791817
Lagoon57
Posté le 11-02-2020 à 14:40:55  profilanswer

Le régime japonais n'a pas l'air mal non plus :D

n°58791831
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2020 à 14:41:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les mecs d'Okinawa là ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58791877
onina
Posté le 11-02-2020 à 14:45:25  profilanswer

Macnigore a écrit :

Yep. Surtout l'aspect variété de l'alimentation. Quand je vois mon grand père de 92 ans qui bouffe strictement les mêmes repas depuis 50 ans ça aurait tendance à confirmer empiriquement :o

Sur les occurrences de maladies de type diabète/cancer, le régime méditerranéen se démarque nettement cela dit.

En fait on en sait trop rien. J'avais lu un article sur une île grecque (ou italienne j'ai un doute) où y'avait plein de centenaires. La première intuition des chercheurs c'était régime méditerranéen/crétois blablabla, mais en fait c'est probablement un ensemble de pas mal de paramètres, donc les plus importants semblaient être l'activité (légère, hein on parle pas de marathons) des vieux, et la vie sociale importante sur ces îles.  

Bon après est-ce qu'on a envie de vivre centenaire, c'est une autre question  [:cosmoschtroumpf]

n°58791895
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2020 à 14:47:19  profilanswer

onina a écrit :

En fait on en sait trop rien. J'avais lu un article sur une île grecque (ou italienne j'ai un doute) où y'avait plein de centenaires. La première intuition des chercheurs c'était régime méditerranéen/crétois blablabla, mais en fait c'est probablement un ensemble de pas mal de paramètres, donc les plus importants semblaient être l'activité (légère, hein on parle pas de marathons) des vieux, et la vie sociale importante sur ces îles.  

Bon après est-ce qu'on a envie de vivre centenaire, c'est une autre question  [:cosmoschtroumpf]

Je la connaissais avec des Japonais  :o  
 - http://japanization.org/le-secret- [...] -au-japon/

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58791900
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 11-02-2020 à 14:47:42  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Faut voir, dans les coins de Fukushima, ca a pas l'air top top :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 14:47:42  profilanswer

n°58791913
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 14:48:20  answer

gregouf a écrit :

Ce que est marrant, c'est que le régime d'okinawa est complètement différent de celui de crete.

n°58791931
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2020 à 14:49:03  profilanswer

onina a écrit :

On pourrait même penser que sur ces îles c'est malgré leur régime, qu'ils vivent aussi vieux... :o

Genre la sélection naturelle qui est plus intense et performante dans les coins aux conditions de vie difficile. [:ocube]

---------------
n°58791956
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2020 à 14:50:33  profilanswer

La bouffe d'Okinawa, c'est de la bonne. Quand je bossais a Yokohama, y'avait un resto de cette region juste a cote de mon bureau. Ce plaisir  [:nushku:3]

---------------
n°58791960
onina
Posté le 11-02-2020 à 14:50:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui voilà, les chercheurs comparaient avec le régime japonais, et en fait finalement pas grand chose à voir (ils bouffaient quand même pas mal de viande et peu de poisson sur leur île méditerranéenne :D), d'où le fait qu'ils ont pensé à d'autres critères.

n°58791986
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 14:52:37  answer

gregouf a écrit :

La bouffe d'Okinawa, c'est de la bonne. Quand je bossais a Yokohama, y'avait un resto de cette region juste a cote de mon bureau. Ce plaisir  [:nushku:3]

Ce qui a l'air top au japon, c'est la profusion de bouffe de qualité ++ à chaque coin de rue. J'ai hâte de vérifier ça.

n°58792012
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2020 à 14:55:31  profilanswer

Disons que dans le pire des cas, c'est moyen. Jamais eu de mauvaise experience de bouffe au Japon (bon sauf si tu vas taper dans le Fast Food sans interet style Yoshinoya). Mais meme mon Ramen au bas de mon Immeuble a 5€ ou le bouiboui tenu par une grand-mere au milieu de nulle part, c'etait toujours a minima plaisant. Meilleur rapport Q/P et constance je pense. Ce qui est assez balaise en Asie vu la concurrence.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-02-2020 à 14:55:59

---------------
n°58792016
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2020 à 14:55:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Hmmmmmmmm...

https://www.bbc.com/future/article/ [...] ve-so-long
https://www.vox.com/2019/8/8/207588 [...] raud-error
http://stan-heretic.blogspot.com/2 [...] -scam.html

J'ai l'impression que la quantité de mythes sur la bouffe d'Okinawa est assez importante.

---------------
n°58792022
Macnigore
Posté le 11-02-2020 à 14:56:30  profilanswer

onina a écrit :

Oui voilà, les chercheurs comparaient avec le régime japonais, et en fait finalement pas grand chose à voir (ils bouffaient quand même pas mal de viande et peu de poisson sur leur île méditerranéenne :D), d'où le fait qu'ils ont pensé à d'autres critères.

Du coup on pourrait presque dire que…

...une calorie est une calorie? [:el tristo:1]

Gregouf, un commentaire? [:microtrottoir:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 11-02-2020 à 14:57:53
n°58792023
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2020 à 14:56:33  profilanswer

Je parlais de l'aspect gustatif  [:sat 08:3]

---------------
n°58792036
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2020 à 14:57:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Je parlais de l'aspect gustatif  [:sat 08:3]

:jap:

Je t'invite à lire ces liens quand même, c'est assez marrant. :o

---------------
n°58792038
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 14:57:38  answer

gregouf a écrit :

Disons que dans le pire des cas, c'est moyen. Jamais eu de mauvaise experience de bouffe au Japon (bon sauf si tu vas taper dans le Fast Food sans interet style Yoshinoya). Mais meme mon Ramen au bas de mon Immeuble a 5€ ou le bouiboui tenu par une grand-mere au milieu de nulle part etait toujours a minima plaisant. Meilleur rapport Q/P et constance je pense. Ce qui est assez balaise en Asie vu la concurrence.

Tu as mieux formulé, mais oui, c'est ça qui me semble dingue. Même en France, c'est pas toujours évident de manger un truc correct sur le pouce et pas cher. Dans les pays anglo saxons, c'est encore pire.

n°58792062
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2020 à 15:00:13  profilanswer

Pour moi, c'est clairement incomparable a aucun autre pays. Pour y avoir passe plus de 3 ans, j'ai vraiment aucun souvenir d'avoir mal manger. Bon la memoire est selective et la mienne defaillante, donc ca aide peut-etre aussi  :o

The NBoc a écrit :

:jap:

Je t'invite à lire ces liens quand même, c'est assez marrant. :o

Les patates douces violettes dans la cuisine d'Okinawa  [:sir_knumskull]

Message édité par gregouf le 11-02-2020 à 15:02:40

---------------
n°58792152
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-02-2020 à 15:08:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Serieusement  :??:  
Y'a encore des gens qui pensent que le nombre de calorie est suffisant et pas le type de calorie. C'est pourtant etudie tres largement:
 - https://www.health.harvard.edu/blog [...] 6110410602
Voir effet des pics de glucide sanguin et production d'insuline avec consequence sur le stockage des graisses

Et pour ceux que ca interesse:
 - https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20800122
 - https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2673878/

Je fais parti de ces gens là. Mon éducation en nutrition n'est pas si mauvaise. À part un apport des acides aminés essentiels, du glucose, des acides gras w6 et w9, les différentes vitamines/minéraux, la qualité des autres nutriments n'a pas d'importance. Bien sûr que le pic d'insuline à une importance sur le stockage des graisses. Bien sûr que le grignotage permette que ce pic ne soit plus un pic mais soit constant est un énorme problème de santé publique. Mais le corps n'aura pas besoin de stocker si les apports en calories ne sont pas suffisants.  
Mais surtout, une calorie qu'on trouve dans un mélange pain industriel, fromage industriel, steak surgelé de chez McDo est exactement la même que celle qu'on trouve dans pain de boulanger, cheddar affiné 18 mois et boeuf de Kobe.

n°58792219
onina
Posté le 11-02-2020 à 15:13:32  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Je fais parti de ces gens là. Mon éducation en nutrition n'est pas si mauvaise. À part un apport des acides aminés essentiels, du glucose, des acides gras w6 et w9, les différentes vitamines/minéraux, la qualité des autres nutriments n'a pas d'importance. Bien sûr que le pic d'insuline à une importance sur le stockage des graisses. Bien sûr que le grignotage permette que ce pic ne soit plus un pic mais soit constant est un énorme problème de santé publique. Mais le corps n'aura pas besoin de stocker si les apports en calories ne sont pas suffisants.  
Mais surtout, une calorie qu'on trouve dans un mélange pain industriel, fromage industriel, steak surgelé de chez McDo est exactement la même que celle qu'on trouve dans pain de boulanger, cheddar affiné 18 mois et boeuf de Kobe.

En ce qui concerne le poids oui, une kcal est une kcal.  :jap: T'auras juste plus de mal à tenir un régime à 2000 kcal de McDo qu'à 2000kcal équilibré parce que t'auras moins à bouffer en quantité.
Après pour le reste en terme d'apports et de vitamines c'est plus compliqué de vivre avec seulement du McDo :D

n°58792247
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2020 à 15:16:07  profilanswer

Moi il me semblait avoir entendu dire qu'un truc genre mcdo en terme de vitamines c'est assez équilibré, en fait, le problème c'est la quantité trop importante de sucre. C'est faux ?

---------------
n°58792366
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-02-2020 à 15:25:19  profilanswer

onina a écrit :

En ce qui concerne le poids oui, une kcal est une kcal.  :jap: T'auras juste plus de mal à tenir un régime à 2000 kcal de McDo qu'à 2000kcal équilibré parce que t'auras moins à bouffer en quantité.
Après pour le reste en terme d'apports et de vitamines c'est plus compliqué de vivre avec seulement du McDo :D

J'ai essayé de regarder sur leur site pour essayer de trouver une journée équilibrée chez McDo. [:acualyisdolan]  Mais cette quantité de sucre partout.

n°58792498
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-02-2020 à 15:35:53  profilanswer

onina a écrit :

Et la fraude à la retraite semble être une bonne source de centenaires :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58792585
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2020 à 15:42:25  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Bien sur que si t'as depense est superieure a ta consommation, c'est pas un probleme, sauf que c'est le truc quasi impossible a gerer. La realite c'est que le probleme lie a l'insuline est reel et que ca favorise le stockage. Donc a moins de passer son temps a regarder ses entrees/sorties, son poids et son taux de masse graisseuse, bah le risque de surpoids augmente fortement avec diabete de type 2, et impact sur la production de dopamine... Et il s'avere que c'est exactement ce qui se passe dans la population dans les pays riches.

Apres a titre individuel, tu peux considerer que c'est pas important, mais il s'avere qu'au niveau populaton d'un pays, l'utilisation industriel des fructoses/dextroses et autres sucres pour compenser la graisse creent un probleme.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 11-02-2020 à 15:45:40

---------------
n°58792666
onina
Posté le 11-02-2020 à 15:49:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Bien sur que si t'as depense est superieure a ta consommation, c'est pas un probleme, sauf que c'est le truc quasi impossible a gerer.

Ah ben si tu veux pas grossir à un moment faut bien le gérer. :D Tu peux le faire en mode geek en comptant tout, ou tout bêtement en te pesant de temps en temps, constater que t'as un peu grossi, et limiter les apports sur les semaines suivantes par exemple. Ça se fait plus ou moins naturellement selon les gens, mais c'est un peu la base pour ne pas grossir.

n°58792691
Kayou
Posté le 11-02-2020 à 15:50:55  profilanswer

T'as aussi les dérèglements hormonaux qui ont une incidence sur la perte/prise de poids

n°58792713
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2020 à 15:52:23  profilanswer

onina a écrit :

Ah ben si tu veux pas grossir à un moment faut bien le gérer. :D Tu peux le faire en mode geek en comptant tout, ou tout bêtement en te pesant de temps en temps, constater que t'as un peu grossi, et limiter les apports sur les semaines suivantes par exemple. Ça se fait plus ou moins naturellement selon les gens, mais c'est un peu la base pour ne pas grossir.

Sauf que si tu as une alimentation qui ne favorise pas les pics d'insuline, t'as moins besoin de le faire, car t'as pas "deregle" le fonctionnement du stockage. That's was simply my point  [:goumite:3] Et ta solution a l'air tellement simple, faudra dire ca aux obeses du monde  :o http://worldpopulationreview.com/c [...] y-country/

Macnigore a écrit :

Du coup on pourrait presque dire que…

...une calorie est une calorie? [:el tristo:1]

Gregouf, un commentaire? [:microtrottoir:2]

Je t'ai fourni des sources medicales, tu peux essayer de les lire si ca t'interesse. Ou camper sur ta position, je ne cherche pas a te convraincre de quoi que ce soit. Apres tout, c'est toi qui fait du gras et qui a besoin de te remettre en forme  [:follow me:2]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 11-02-2020 à 16:28:29

---------------
n°58792774
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2020 à 15:58:26  profilanswer

starmax55 a écrit :

Pour la nana... Elle est toute fraiche d'un mois, donc je l'ai déjà briefé sur mon mode de vie  :bounce:  

Les gamins, on verra ça quand je serai plus grand  :D  

Le chien, j'ai pris un chat, c'est moins de contraintes ;)

Le Scenic... Je parviens à loger tout ça dans ma Tesla S pour l'instant  :lol:  

Tout ça pour dire, que quand on aime quelque chose, et qu'on s'en donne les moyens, on récolte toujours ce qu'on sème...

Ils doivent quand même tirer une drôle de gueule au taf en voyant arriver un smicard en tesla :o

n°58792838
sadlig
Posté le 11-02-2020 à 16:03:22  profilanswer

starmax55 a écrit :

Pour la nana... Elle est toute fraiche d'un mois, donc je l'ai déjà briefé sur mon mode de vie  :bounce:  

Les gamins, on verra ça quand je serai plus grand  :D  

Le chien, j'ai pris un chat, c'est moins de contraintes ;)

Le Scenic... Je parviens à loger tout ça dans ma Tesla S pour l'instant  :lol:

Tout ça pour dire, que quand on aime quelque chose, et qu'on s'en donne les moyens, on récolte toujours ce qu'on sème...

Ce n'est pas surprenant, tu as plus de place dans la Tesla que dans un Scénic.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°58792877
as253
Loucheur averti
Posté le 11-02-2020 à 16:06:03  profilanswer

onina a écrit :

Sachant que selon des sources tres fiables, un apport journalier de 3500 kcal est aussi une des bases pour ne pas grossir  :o

n°58792895
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2020 à 16:08:02  profilanswer

T'façons faut se méfier des maigres s'ils sont maigres c'est qu'ils produisent beaucoup de merde.

(c'est ici que j'avais lu ça ? :o)

---------------
n°58792943
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2020 à 16:12:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'façons faut se méfier des maigres s'ils sont maigres c'est qu'ils produisent beaucoup de merde.

[:rofl]

n°58792947
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-02-2020 à 16:12:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Bien sur que si t'as depense est superieure a ta consommation, c'est pas un probleme, sauf que c'est le truc quasi impossible a gerer. La realite c'est que le probleme lie a l'insuline est reel et que ca favorise le stockage. Donc a moins de passer son temps a regarder ses entrees/sorties, son poids et son taux de masse graisseuse, bah le risque de surpoids augmente fortement avec diabete de type 2, et impact sur la production de dopamine... Et il s'avere que c'est exactement ce qui se passe dans la population dans les pays riches.

Apres a titre individuel, tu peux considerer que c'est pas important, mais il s'avere qu'au niveau populaton d'un pays, l'utilisation industriel des fructoses/dextroses et autres sucres pour compenser la graisse creent un probleme.

C'est pas compliqué à gérer. Afin de rester en vie, on dépense déjà pas mal de calories. En utilisant des produits industriels, c'est encore plus simple à gérer. Même s'il y a des pratiques assez chiante des industriels, par exemple sur les portions indiquées. Je pense à vous les petits dinosaures de Lotus, avec 3 gâteaux par sachets et une portion de 2 gateaux.  

Par contre, je ne me suis jamais prononcé sur les produits sans matière grasse ou quoi que ce soit. Que l'industrie du régime trouve des nouveaux coupables tous les 15 ans c'est pas une nouveauté. Avant c'était la graisse, puis le sucre, maintenant le sucre raffiné. La vérité n'est pas bonne à dire. La vérité c'est que le régime alimentaire moyen est vraiment loin de ce qui est recommandé. Mais c'est pas en faisant des campagnes aussi stupides que 5 fruits et légumes par jour et les produits laitiers sont nos amis pour la vie que quelquechose va changer.

Je n'ai pas compris, ce que tu avais écrit sur l'augmentation du risque de surpoids avec le diabète de type 2. La causalité est inverse. Par contre, il faut prendre du recul. L'explosion du diabète c'est pas seulement dans les pays riches. 3 personnes sur 4 souffrant de diabète ne vit pas dans un pays riche.

n°58792993
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2020 à 16:17:28  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est pas compliqué à gérer. Afin de rester en vie, on dépense déjà pas mal de calories. En utilisant des produits industriels, c'est encore plus simple à gérer. Même s'il y a des pratiques assez chiante des industriels, par exemple sur les portions indiquées. Je pense à vous les petits dinosaures de Lotus, avec 3 gâteaux par sachets et une portion de 2 gateaux.  

Par contre, je ne me suis jamais prononcé sur les produits sans matière grasse ou quoi que ce soit. Que l'industrie du régime trouve des nouveaux coupables tous les 15 ans c'est pas une nouveauté. Avant c'était la graisse, puis le sucre, maintenant le sucre raffiné. La vérité n'est pas bonne à dire. La vérité c'est que le régime alimentaire moyen est vraiment loin de ce qui est recommandé. Mais c'est pas en faisant des campagnes aussi stupides que 5 fruits et légumes par jour et les produits laitiers sont nos amis pour la vie que quelquechose va changer.

Je n'ai pas compris, ce que tu avais écrit sur l'augmentation du risque de surpoids avec le diabète de type 2. La causalité est inverse. Par contre, il faut prendre du recul. L'explosion du diabète c'est pas seulement dans les pays riches. 3 personnes sur 4 souffrant de diabète ne vit pas dans un pays riche.

Tout a fait, c'est mal redige de ma part  :jap:  

Apres, comme deja explique plusieurs fois avec source, l'impact du Sucre sur le metabolisme est bien etudie medicalement. Considerer que c'est un nouveau coupable et on passera a quelque chose d'autre bientot, c'est ignorer les realites scientifiques. Vous parlez en personne s'etant interesse au sujet et faisant attention a vos "entrees/sorties". Voir ma reponse a onina au dessus, et l'explosion du taux de l'obesite. Ce que vous trouvez "simple", ne l'est pas pour beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 11-02-2020 à 16:21:10

---------------
n°58793022
henoutsen
Posté le 11-02-2020 à 16:20:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

:lol:

n°58793088
RaKaCHa
Posté le 11-02-2020 à 16:24:14  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

les produits laitiers sont nos amis pour la vie que quelquechose va changer.

Ça c'était de la pub, pas une campagne de santé publique :d

Et maintenant je l'ai dans la tête :o

n°58793093
starmax55
:-)
Posté le 11-02-2020 à 16:24:22  profilanswer

pilef a écrit :

C'est normal d'être payé au SMIC par l'entreprise 1 (ie tes collègues sont payés pareils) ou bien ton patron considère qu'il te fait une fleur en te laissant exercer dans l'entreprise 2 et te payes au mini ?

On est tous logés à la même ancienne dans le magasin...

A part avec les années ou on prend de l'ancienneté et parfois de l'évolution en fonction des objectifs atteints...

D'un autre côté, je n'ai jamais cherché à être augmenté non plus et visiblement et je suis le seul à pas me plaindre de mon salaire  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20390  20391  20392  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)