| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Le Camion qui fume c'est assez cher alors que (de mémoire), l'expérience est pas incroyable : tu fais la queue sur le parvis de la BNF, tu manges sur un banc dans le froid.. edit : au temps pour moi je viens de voir qu'ils ont a priori ouvert des resto, j'ai 5 ans de retard Message cité 4 fois Message édité par Cavatines le 11-02-2020 à 10:22:45 |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 10:22:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 11-02-2020 à 10:23:52 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Y'a un resto Camion qui fume pas loin de chez moi rue Oberkampf Il faudrait que j'essaye…! Message édité par Macnigore le 11-02-2020 à 10:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 10:23:33 ![]()
|
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
RaKaCHa |
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 10:25:58 ![]() ![]() |
Macnigore | Vous faites quoi pour la Saint Valentin? Quitte à sacrifier à la tradition, je me dis autant le faire bien: On essaye un resto étoilé avec le menu @fistfucking Saint val qui va bien Cette année dans les bonnes résolutions, j'ai décidé d'essayer de profiter plus de l'offre gastronomique parisienne et notamment découvrir l'offre d'étoilés. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 11-02-2020 à 10:30:30 |
henoutsen |
|
RaKaCHa |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 10:29:30 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
RaKaCHa |
|
__nicolas__ |
|
Maiar |
|
henoutsen |
|
Macnigore |
On n'a pas les enfants cette semaine. Au ski au club med avec leur grand mère On sort TOUS les soirs y compris vendredi donc Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-02-2020 à 10:35:23 |
onina |
|
henoutsen |
|
pilef |
Par rapport à un routier au bord de la route ? A part dans tes préjugés, je ne vois pas trop de différences
Dans les centre-villes oui, mais pour ceux qui sont dans des centres commerciaux excentrés avec plus d'espace (et aire de jeux pour les enfants), perso je ne trouve pas. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 11-02-2020 à 10:39:05 |
Lagoon57 |
Par contre je kif bien les burgers asiatiques de chez Siseng, canal St Martin. --------------- |
Maiar |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 10:43:30 ![]()
|
onina |
|
Macnigore |
Alors qu'un boeuf bourguignon ou un sauté aux olives préparé tranquiloute la veille ou quelques heures avant. Un accompagnement préparé en 2/2. Plus qu'à ouvrir le vin et roule Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-02-2020 à 10:45:40 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
henoutsen |
Maiar |
onina |
|
Macnigore |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |