| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 23:41:10 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead |
T'as besoin de rien, on a compris. Par contre pleurnicher, ça tu sais faire. Typique. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est du propre |
axklaus |
|
r06 |
A Montpellier c'est le nouveau bordeaux/lyon en terme de hausse de prix? |
r06 |
En même temps appeler sa banque pour connaître son budget, j'espère bien que plus personne ne fait ça en 2020... |
r06 |
Disons que Dante semble s'investir beaucoup dans son travail visiblement il y a un de reconnaissance (je dis un peu parce que bon pour l'instant c'est pas non plus la promotion du siècle) c'est cool pour lui. |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 23:54:31 ![]() ![]() |
Braindead |
T'as pas besoin de discuter avec ton banquier pour parler de ta capacité d'emprunt ? Fortiche. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 08-02-2020 à 00:01:25 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah je comprend le discours avec l importance de l’immo, des enfants, l appel au banquier, on est dans #1980 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Je vais essayer de t'expliquer sans être vexant. La tâche est rude tellement tu es ignorant J'ai mon épargne sur des assurances vie en ligne (courtier linxea) et mes contrats ont plus de 8 ans, ne t'aventures pas a m'expliquer quoi que ce soit dans ce domaine, tu passerais encore plus pour un couillon. Et j'ai une banque en dur, qui m'a ouvert 2 crédits immobiliers et le compte pro de mon épouse avec facilité de caisse et tout le toutim. --------------- la superstition ça porte malheur. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Braindead |
Arrete toi, le ridicule ne tue pas , mais arrête toi, ça devient gênant. Tu parles de choses que tu n'as jamais faites, reveille toi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Et oui, une relation dans la durée, ça compte. Mais btbw qui tire toute sa connaissance de la lecture de quelques topic sans jamais toucher a la réalité pourrait mieux nous en parler j'imagine --------------- la superstition ça porte malheur. |
Darya E * L | Je dis 7% --------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Déjà, depuis notre arrivée, on a changé notre fusil d'épaule. On est venus avec la projection de la maison jardin bbq voire piscine, aujourd'hui on pense appart dernier étage avec terrasse. bref c'est le bordel --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Honnêtement, le temps passant, je me demande sincèrement s'il n'est pas tout simplement limité. --------------- la superstition ça porte malheur. |
chin jo |
|
Message édité par seraphinette le 08-02-2020 à 01:13:34 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
r06 |
Je sais pas trop perso j'ai fait un prêt et je l'ai racheté sans jamais parler à un banquier... Message édité par r06 le 08-02-2020 à 08:27:21 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-02-2020 à 09:08:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |