| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
T'es à mi temps ? C'est cool |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 17:45:54 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cavatines |
gimly the knight |
|
mnml |
r06 |
Dans la mesure où elle est fixe c'est moyennement honnête quand les résultats sont bons, c'est pas l'esprit du truc quoi... |
gimly the knight |
|
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
ça reste une belle progression c'est indéniable, je trouve juste le rapport temps de travail/salaire pourri, surtout en frontalier et avec un aussi gros temps de trajet Message édité par KaiserCz le 07-02-2020 à 18:12:18 |
pilef |
Donc c'est un problème de mémoire et pas de sommeil |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 18:35:17 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Oldcroco |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Et non, a Nancy Dante n'aurai pas trouvé un job comme il a --------------- . |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- . |
Oldcroco |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-02-2020 à 20:49:30 |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le topic qui considère comme convenable d être en dehors de chez soi de 6h30 à 19h30 |
LooKooM Modérateur |
|
Oldcroco |
|
Braindead |
On a voulu prendre notre temps, on a été prudents : location d'une maison, mise en loc meublée de notre appartement. Ça fait 2,5 ans, je suis bien installé dans le job, ça roule aussi pour mon épouse, on a fait des connaissances, on sait ce qu'on veut --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Visiblement ça fait 15 ans qu'il fait ça c'est que ça doit lui plaire.... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2020 à 23:06:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |