| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2020 à 23:06:32 |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 23:04:51 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais avec tout ton temps libre et ton absence totale de contrainte, d engagement, ou de pression lié à des projets tant professionnels que personnels, tu devrais avoir réussi de grande choses. Tu as fait quoi pour l instant ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
Braindead |
Essaye de faire un quote positif cette année, ça ne t'est pas arrivé depuis plusieurs années ( non red face). Vraiment. Essaye de dire un truc positif cette année, quoi que ce soit. T'en est là. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
mnml |
Braindead |
Non, tu subis, sans envie, sans projet, en te persuadant que t'es a la cool. Mais tes juste un suiveur. Ta vie est flippante. C'est bien pour ça que tu critique tout ce qui t'entoure. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sauf que la on est loin du schéma entre 17 et 19 ans quand même |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 23:15:33 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2020 à 23:17:03 |
Braindead |
Putain on sait pas. On sait même pas vraiment ce qu'on veut --------------- la superstition ça porte malheur. |
Voilà. Vivre c'est faire des choix, qui peuvent s avérer bon ou mauvais. Mais ne jamais rien entreprendre et attendre que ça se passe, c'est franchement flippant... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
|
Justement, je suis à peu près certain que mes pas assez nombreuses heures avec mes enfants sont largement plus kiffante que tout ton temps libre à jouer avec des drones ou des appareils photos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Non. C'est toi qui a absolument besoin de vide pour croire qu'une vie est cool. Tu ne fais juste rien. Pas de boulot intéressant, pas capable de savoir si tu veux un ou des enfants, a pleurer sur l'immo qui monte mais incapable de prendre le train en marche, soi disant envie de profiter de la vie mais ayant moins de loisirs que pas mal de gens sur ce topic. Et tu craches, et tu craches et tu craches. Jamais un mot positif, même en troll t'es mauvais, a tenir le même rôle depuis des années, la flemme de te renouveler, sans réaliser que les années passent. Triste sir. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu les couches à 22h ou les reveille a 4h du mat pour ça ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Braindead |
Mais c'est affligeant de ne rien comprendre à ce point à ce qui est écrit --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
On en est au stade "budget". J'ai appelé ma banque ce matin ( je rigole en pensant a btbw qui essaierait de faire ça --------------- la superstition ça porte malheur. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Cavatines |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
|
Shriv |
Je tente un 15%
Le projet immo c'est pas tous les ans donc non cela ne remplit pas une vie personne ne dit ici le contraire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah mais je dis pas qu’elles sont pourries, chacun gère bien comme il veut
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2020 à 23:35:42 |
Braindead |
Oui il est devenu un caricature ennuyante. J'ai pas de vraie black list, mais j'ai le réflexe de zapper quelques avatars pénibles a lire, il en fait partie Et arrête tes conneries, les timbres sont déjà ultra chers --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
|
Braindead |
On en reparle quand tu FAIS, pas quand tu DIS, ok? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2020 à 23:38:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |