| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 17:37:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non mentalement je suis tj bloqué à 16/17 ans |
pilef |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | physiquement pas mentalement |
Macnigore |
|
Theomede De gauche radicale |
L'genre de type à croire le prof quand il dit "Ohlalala vraiment j'ai jamais vu un enfant de 2 ans aussi avancé" Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 27-01-2020 à 17:41:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned | Henriiiiiiiiiiiiiiiii
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 17:44:44 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
oh_damned |
oh_damned |
pilef |
Surtout qu'un accident est si vite arrivé |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-01-2020 à 17:58:45 |
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-01-2020 à 17:56:55 |
pilef |
Tu aimes rappeler que tu n'as jamais demandé une augmentation de ta vie, mais ça ne veut pas dire que c'est la meilleure stratégie pour augmenter ses revenus.
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-01-2020 à 18:02:24 |
pilef | C'est comme pour tout, entre attendre l'augmentation et faire le pied de grue chez le patron tous les six mois pour réclamer, il y a un juste milieu à trouver |
onina |
|
gimly the knight |
Ben decris nous tes actions et progressions qui en ont résulté qu'on voit la technique.. Message édité par gimly the knight le 27-01-2020 à 18:19:16 |
pilef | Non mais moi, même si je gagnais en net sur Paris presque autant en brut qu'un directeur d'usine en bousie, je serais vraiment mal placé pour donner des leçons |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 18:33:55 ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
On sait toujours pas combien gagne ce fameux numéro 2 |
r06 |
|
Oldcroco |
|
pilef | Faut faire un prêt |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-01-2020 à 19:44:43 |
Oldcroco |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est mon nouveau pote |
Theomede De gauche radicale | C'est horrible, pourquoi t'as fait ça p'tain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | raciste |
mnml |
Message édité par mnml le 28-01-2020 à 00:12:20 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |