| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 15:26:54 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
defjay |
|
momotteu |
|
lfcclb |
|
skynet war DEFCON 4 | je vis avec le SMIC alors je n'ai pas grand chose à dire.
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
defjay |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 18:18:49 ![]() ![]() |
quelle arnaque ce truc, j'en ai plein sur les bras Message édité par basketor63 le 06-03-2008 à 18:21:40 |
henri-alexandre |
|
|
henri-alexandre | Intéressant. Peut-on avoir la source ? Merci. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai lu ça sur actuchomage.org --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henri-alexandre | Ok, merci. |
clouchi |
Message cité 2 fois Message édité par clouchi le 06-03-2008 à 20:30:38 |
Myway |
Black_Jack Bo_Jack | Les jeunes sont les cocus de l'immobilier cher de toute façon, au profit des proprios actuels, tous d'un certain âge --------------- Horse_man |
clouchi |
|
Myway | Y'a les vieux dans le compte, ceux qui sont déjà proprio et paient (presque) plus rien |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
ohpointbe |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 07-03-2008 à 08:54:54 |
tranxen_200 | Bah, comme toutes les moyennes, ça veut souvent pas dire grand chose, car comme dit dans l'article, la plupart des jeunes vivent chez les parents. Donc ils payent 0€ de loyer, ce qui plombe la moyenne.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
defjay |
|
passager |
Message édité par passager le 07-03-2008 à 10:00:16 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Paris est un cas particulier --------------- Horse_man |
je vois pas l'intérêt de donner une telle stat en comptant en même temps le budget logement de ceux qui vivent chez leurs parents, ça n'a absolument aucun sens a moin d'être en coloc avec ses parents
les jeunes de nos jours c'est tous des fainéants et des incapables, c'est tous que ce vous devez savoir et comprendre
c'est un cas particulier mais c'est aussi là où t'as les salaires les plus élevés y compris si t'es jeunes Message édité par basketor63 le 07-03-2008 à 10:10:42 |
clouchi |
Message édité par clouchi le 08-03-2008 à 11:42:26 |
Myway | Nan mais dans les -25ans, je pense qu'il y en a un paquet qui habitent chez leurs parents et ne donnent rien ou une somme dérisoire (plutôt pour la bouffe que pour le logement, sans doute d'ailleurs). Donc la moyenne chute grandement par rapport à vos calculs Message cité 1 fois Message édité par Myway le 08-03-2008 à 11:52:43 |
tet2neu emmerdeur |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Sans compter tous les - de 25 ans en logement étudiant, et donc en majorité sous les 400€ |
korrigan73 Membré |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |