Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20212  20213  20214  ..  30679  30680  30681  30682  30683  30684
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58575110
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:09:05  answer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Je connais pas, ça vaut le coup de trouver des écouteurs ?

Oui clairement.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 11:09:05  profilanswer

n°58575155
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2020 à 11:11:53  profilanswer

Mais qu'est ce que cela  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Comment t'es tombé là dessus p'tain.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58575161
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:12:04  answer

Theomede a écrit :

Je connais pas, ça vaut le coup de trouver des écouteurs ?

C'est un classique. Ce mec est venu du passé pour donner voix à ta pensée.

n°58575166
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:12:32  answer

Theomede a écrit :

Le livre est mon métier. L'information ma profession.  [:jean_nextgen:9]

n°58575168
Brazeinste​in
Posté le 17-01-2020 à 11:12:42  profilanswer

pilef a écrit :

Rasoir mécanique ou électrique ?

Mécanique, j'ai eu un électrique quand je commençais à avoir de la barbe (et des boutons :o) j'ai pas du tout aimé. Après je suis pas sûr que c'était de la grosse qualitance.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58575177
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2020 à 11:13:20  profilanswer

https://www.finitude.fr/index.php/a [...] rre-enard/

Profil vraiment marrant.

Barbe de hipster à rendre jaloux Gregouf, lecteur aristocrate devenu directeur de la bibliothèque rose puis auteur pour bédé érotique.

Quel proto-hipster magistral, putain, je suis assez sincèrement admiratif. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58575182
boisse
Well...fuck
Posté le 17-01-2020 à 11:13:34  profilanswer

je me le repasse d'ailleurs, c'est assez énorme :D
d'ailleurs rien de tel quand même que ces archives ina pour contempler l'évolution de notre société, je trouve ca passionnant.  

espérons juste qu'il sélectionnent bien l'héritage des années 2000, ce serait dommage de le réduire a ce genre de choses: https://www.youtube.com/watch?v=a3WuxELOKJA

n°58575205
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:15:07  answer

boisse a écrit :

je me le repasse d'ailleurs, c'est assez énorme :D
d'ailleurs rien de tel quand même que ces archives ina pour contempler l'évolution de notre société, je trouve ca passionnant.  

espérons juste qu'il sélectionnent bien l'héritage des années 2000, ce serait dommage de le réduire a ce genre de choses: https://www.youtube.com/watch?v=a3WuxELOKJA

Tu préfères qu'on se souvienne de la tektonik ?

n°58575220
boisse
Well...fuck
Posté le 17-01-2020 à 11:15:41  profilanswer

mmhhh sacré dilemne

Message édité par boisse le 17-01-2020 à 11:15:53
n°58575231
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:16:26  answer

The NBoc a écrit :

https://www.finitude.fr/index.php/a [...] rre-enard/

Profil vraiment marrant.

Barbe de hipster à rendre jaloux Gregouf, lecteur aristocrate devenu directeur de la bibliothèque rose puis auteur pour bédé érotique.

A priori, il n'a jamais été ce lecteur aristocrate. Il a juste répondu connement a une question posée par des cons.
Parce que si c'est pour se retrouver à pif gadget ensuite, c'est un sacré changement de bord politique.

Theomede a écrit :

C'est un classique.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2020 à 11:17:45
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 11:16:26  profilanswer

n°58575237
pilef
Posté le 17-01-2020 à 11:16:57  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Mécanique, j'ai eu un électrique quand je commençais à avoir de la barbe (et des boutons :o) j'ai pas du tout aimé. Après je suis pas sûr que c'était de la grosse qualitance.

Go topic rasage alors, il y a des chances que ton mode opératoire ne soit pas le bon ;)

n°58575244
boisse
Well...fuck
Posté le 17-01-2020 à 11:17:53  profilanswer

tu veux dire qu'il etait en pur troll? Si c'est vrai c'est du génie :o

n°58575251
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:18:31  answer

boisse a écrit :

tu veux dire qu'il etait en pur troll? Si c'est vrai c'est du génie :o

J'ai aucun doute sur la question. :o

n°58575268
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2020 à 11:19:27  profilanswer

pilef a écrit :

Go topic rasage alors, il y a des chances que ton mode opératoire ne soit pas le bon ;)

N'empêche, ça doit être dur de débarqué un peu vieux sur hfr. T'as l'impression d'avoir réussi ta vie, et tu débarques sur un forum de matériel informatique où on t'apprends que même te raser et faire une pizza, ben tu sais pas faire correctement.

---------------
n°58575291
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2020 à 11:20:24  profilanswer

Oui, assez probable que son attaque contre les lecteurs non-aristocrates ait en fait été une attaque contre les lecteurs bourgeois critiquant ce qu'ils lisaient chez Sartre parce qu'ils avaient lu Aron.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58575294
boisse
Well...fuck
Posté le 17-01-2020 à 11:20:35  profilanswer

perso j'arrive pas a savoir d"un coté c'est tellement gros, mais de l'autre il le fait tellement bien  :lol:  
J'ai presque envie de le lire du coup :D

n°58575302
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-01-2020 à 11:21:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle fait en fait référence à un machin passé sur le topic SQFP y a quelques jours, qui illustrait assez magnifiquement le baratin consternant que sont les propos inutilement anxiogènes sur la pollution de l'air en France, et la malhonnêteté intellectuelle méprisable des pseudo-écolo qui répandent ces hoax :

https://www.europeanscientist.com/f [...] ts-par-an/
https://www.afis.org/La-pollution-a [...] -en-France

Merci pour la clarif  :jap:  

The NBoc a écrit :

Ma barbe est pas tres longue. Si je laisse trop pousser je ressemble a Abou Ibrahim al-Hachimi al-Qourachi mais sans les nuances grises/rousses  :(  
Si au moins j'avais une jambe de bois, j'aurais pu me faire passer pour Barbe Noire...

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 17-01-2020 à 11:24:33

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58575306
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:21:48  answer

Theomede a écrit :

N'empêche, ça doit être dur de débarqué un peu vieux sur hfr. T'as l'impression d'avoir réussi ta vie, et tu débarques sur un forum de matériel informatique où on t'apprends que même te raser et faire une pizza, ben tu sais pas faire correctement.

C'est surtout beaucoup d'emmerdements pour pas grand chose Hfr hein.  
Typiquement le genres d'occupations pour ingénieur qui sait pas ou claquer son pognon et passer son temps. :d

n°58575310
Brazeinste​in
Posté le 17-01-2020 à 11:22:04  profilanswer

pilef a écrit :

J'irai voir, c'est que j'ai une peau sensible.  :cry:

Theomede a écrit :

Ca va que j'ai moins de 30 ans  :D

Message édité par Brazeinstein le 17-01-2020 à 11:22:18

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58575312
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:22:15  answer

boisse a écrit :

perso j'arrive pas a savoir d"un coté c'est tellement gros, mais de l'autre il le fait tellement bien  :lol:
J'ai presque envie de le lire du coup :D

Le mec a bossé chez pif gadget. Ça me suffit.

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2020 à 11:22:27
n°58575320
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:22:38  answer

The NBoc a écrit :

Oui, assez probable que son attaque contre les lecteurs non-aristocrates ait en fait été une attaque contre les lecteurs bourgeois critiquant ce qu'ils lisaient chez Sartre parce qu'ils avaient lu Aron.

:jap:
Le débat sur l'influence du médium sur la diffusion et l'appropriation de la culture n'est cependant pas inintéressant.

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2020 à 11:24:48
n°58575321
Effaceur
Posté le 17-01-2020 à 11:22:40  profilanswer

Franchement se raser, quelle plaie, les poils dans l'évier qui s'incrustent de partout, la perte de temps chaque matin, et on va pas se mentir, c'est un sacré cache misère  [:hahaguy]  

Je plains les mecs qui bossaient jusque dans les années 2 000 et qui devaient faire ça tous les jours  :o

n°58575328
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2020 à 11:23:25  profilanswer

Clairement :d

---------------
n°58575388
Effaceur
Posté le 17-01-2020 à 11:26:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Et t'as oublié ton manque de connaissances jusque là insoupçonné sur les lampes torches  [:my god:1]

n°58575389
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:26:47  answer

Theomede a écrit :

Une fois que tu t'es rendu compte que peu importe ce que tu fais, il y a toujours un japonais ou un mec sur HFR qui le fera parfaitement, ça dédramatise beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2020 à 11:27:17
n°58575439
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-01-2020 à 11:30:09  profilanswer

Marrant, je trouve justement que Hfr c'est la cour des miracles. T'as des experts sur un peu tout.  
 - Sur les sujets qui t'interessent, tu trouves de gens avec experience et expertise qui peuvent t'apprendre pleins de choses et partager.
 - Sur les sujets sur lesquels tu veux t'informer, tu trouves des gens suffisamment clair et concis pour t'eclairer.  
 - Et sur les autres sujets, tu trouves des creatures etranges avec des moeurs sombres qui parlent un langage inconnu...

Ca me rechauffe le coeur  [:mrk8]

---------------
n°58575443
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2020 à 11:30:39  profilanswer

Effaceur a écrit :

Et t'as oublié ton manque de connaissances jusque là insoupçonné sur les lampes torches  [:my god:1]

Le jour ou j'ai appris qu'une Maglite c'était la pire bouse qui soit. :(

---------------
n°58575474
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:32:48  answer

gregouf a écrit :

Marrant, je trouve justement que Hfr c'est la cour des miracles. T'as des experts sur un peu tout.  
 - Sur les sujets qui t'interessent, tu trouves de gens avec experience et expertise qui peuvent t'apprendre pleins de choses et partager.
 - Sur les sujets sur lesquels tu veux t'informer, tu trouves des gens suffisamment clair et concis pour t'eclairer.  
 - Et sur les autres sujets, tu trouves des creatures etranges avec des moeurs sombres qui parlent un langage inconnu...

Ca me rechauffe le coeur  [:mrk8]

C'est con que ce soit faux. :o

n°58575493
gimly the ​knight
Posté le 17-01-2020 à 11:34:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle fait en fait référence à un machin passé sur le topic SQFP y a quelques jours, qui illustrait assez magnifiquement le baratin consternant que sont les propos inutilement anxiogènes sur la pollution de l'air en France, et la malhonnêteté intellectuelle méprisable des pseudo-écolo qui répandent ces hoax :

Je pense qu'on va bien rire lors du retour en grâce du diesel, que j'estime à 2021/2022 :o

n°58575499
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-01-2020 à 11:34:39  profilanswer

Ca veut dire que c'est toi l'expert, et il faut donc que tu prennes les renes du topic auquel tu penses... ou que tu te fourvoies sur ta competence  :o

---------------
n°58575500
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:34:52  answer

gimly the knight a écrit :

Je pense qu'on va bien rire lors du retour en grâce du diesel, que j'estime à 2021/2022 :o

Toujours dans les bons plans je suis si ça arrive. :D

n°58575511
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2020 à 11:35:14  profilanswer

:jap:

---------------
n°58575514
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:35:25  answer

gregouf a écrit :

Ca veut dire que c'est toi l'expert, et il faut donc que tu prennes les renes du topic auquel tu penses... ou que tu te fourvoies sur ta competence  :o

Ah non. Juste que quand je vais interroger des vrais experts et pas des ingés dont c'est le hobby ils tiennent pas le même discours. :o

n°58575520
Phenom
Posté le 17-01-2020 à 11:36:01  profilanswer

Faut être plus précis, qu'on puisse quoter et mettre une alerte Outlook.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58575524
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2020 à 11:36:14  profilanswer

Sur quels sujets, par exemple ? L'économie ?

---------------
n°58575534
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:36:53  answer

The NBoc a écrit :

Sur quels sujets, par exemple ? L'économie ?

Economie, couteaux, cuisine pour ce que j'ai pu en voir.

n°58575543
oh_damned
Posté le 17-01-2020 à 11:37:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a des gens qui ne se rasent pas tous les jours en allant travailler ?

Vous êtes imberbes ?

Ne pas être rasé de près à longtemps été considéré comme un truc de mec négligé, mais ça commence à dater.
Barbe de "3 jours" ici quasi en permanence, que je fais à la tondeuse sans sabot.

Je comprends que chez un mec un peu jeune, qui manque encore de compétences, d'expérience et de confiance en soi, le costume et le rasage de près puisse être vu comme un gage de crédibilité.
Mais nous sommes en 2020 et les codes vestimentaires sont largement plus souples dans le monde du travail qu'ils l'étaient il y a 10-15 ans.

Actuellement je vais régulièrement sur la Défense, les costumes cravates et les tailleurs sont devenus minoritaires, même sur les populations qui bossent dans les tours de sociétés de banques / assurances.
Alors qu'il y a encore à peine 10 d'ans, c'était totalement l'inverse avec les costumes, cravates & co qui étaient la norme.

Même les cadres sup prennent pas mal de libertés vestimentaires de nos jours.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58575553
gimly the ​knight
Posté le 17-01-2020 à 11:38:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le titre résume tout je trouve :o

Citation :

Pollution de l’air : 38 000 morts par an dans le monde, dont 48 000 en France…

n°58575554
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2020 à 11:38:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ceci dit c'est surtout des developers et des designers qui font ça.

Les vrais ingénieurs que je côtoie ne sont plus en costume impeccablement taillé avec une cravate adaptée.
Si ça ne tenait qu’à moi je les renverrai chez eux s’habiller. Inacceptable d’être en bras de chemise sans cravate.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58575570
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2020 à 11:39:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Excellente source que l’AFIS.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58575572
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2020 à 11:39:32  profilanswer

L'économie est devenu un truc particulièrement attristant, sur HFR, de nos jours, avec le vieillissement et l'embourgeoisement de la population. :(

Y a plus un seul topic qui en parle, c'est pourtant un sujet important. :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20212  20213  20214  ..  30679  30680  30681  30682  30683  30684

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)