| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 15-01-2020 à 18:20:43 |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 18:20:01 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 18:31:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 18:37:46 ![]()
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 15-01-2020 à 18:42:31 |
pilef | +1
Message édité par pilef le 15-01-2020 à 18:41:47 |
The NBoc Quo Modo Deum | Je ne pense pas faire cette assimilation. Par contre à minima ça favorise le doute et la curiosité. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-01-2020 à 18:41:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 18:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 18:43:04 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig | Baisse du Livret A : super bonne nouvelle !!! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | Vouas allez faire moins de CA / moins d'invest ? ou alors vous allez pouvoir rouler sur plus de pauvre ? , les gens vont pas forcement retirer leur blé du livret A hein Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-01-2020 à 20:32:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
Pour moi cela à un triple impact : Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-01-2020 à 20:36:35 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
Du coup tu vas peut être arrêter de poster sur le topic de la pauvreté et créer le topic des classes populaires |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-01-2020 à 20:53:31 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Shriv |
Non. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 15-01-2020 à 21:54:18 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Golden |
gimly the knight |
C'est quoi le projet de mettre sur un livret A plutôt qu'une AV ? |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-01-2020 à 00:38:26 |
gimly the knight |
On voit tout de suite le grand connaisseur. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-01-2020 à 08:33:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Hier soir, avant la projection du nouveau film des freres Safdie, les pubs etaient toutes pour des voitures electriques. Impressionant a quelle vitesse la transition est poussée Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-01-2020 à 09:05:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore | J'en ai déjà marre de recharger mon scoot électrique tous les 2 jours. Autonomie vendue 80 km. Autonomie réelle plutôt 50 sachant que dès que la batterie passe sous 20% le logiciel met le scoot en mode survie: 30kmh max entre 10 te 20%, 15 kmh max entre 0 et 10%....autant dire ultra dangereux dans Paris Je passerai probablement en fin d'année à un bon vieux thermique avec 500 km d'autonomie sans avoir à s'emmerder à recharger la batterie… Dommage Une alternative pourrait être le "gros" scoot électrique mais à 18k€ au lieu de 5k€ pour un équivalent thermique neuf le gap est un peu sec Message cité 9 fois Message édité par Macnigore le 16-01-2020 à 09:56:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 09:56:26 ![]() T'as qu'a pas rouler comme un assassin aussi et avoir une conduite souple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |