| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 22:38:04 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Oldcroco |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le voyage aux US à 17000 euros, Viens sur convenable jouer au Loto,
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 12-01-2020 à 00:03:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 00:00:41 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mnml |
Moi je fais du café Bodum. Je regarde l'heure sur mon téléphone, mais j'ai acheté un pompe à vélo sur Amazon à 9.90 euros la semaine dernière. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Braindead |
Et le whisky. --------------- la superstition ça porte malheur. |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 06:49:49 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ah oui je peux comprendre ta surprise
C'est ce qu'on appelle un pays en développement
Hier j'ai booké les prochaines vacances: 6k euros la semaine au Four Seasons à l'île Maurice pour une semaine à deux
Toi seul tu sais frer https://www.youtube.com/watch?v=iespYOcsbR8 Je peux faire des packages de visite spécial HFR Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 12-01-2020 à 08:27:39 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et la petite ferme en bois jeuxjura, pour que les urbains fantasment la vie à la campagne qu'ils debectent en public --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est mieux que le führer, sig heil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
captain redface |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aurichalque Congoïde masqué |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
patx3 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
Message édité par patx3 le 12-01-2020 à 09:46:12 |
patx3 |
|
giorkal |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gimly the knight |
Il y a compagnies et compagnies surtout. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-01-2020 à 09:58:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-01-2020 à 09:57:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sais tu lire? Sais tu comprendre ce que tu lis? Si la reponse est "oui" aux 2 questions, alors tu peux repondre a ta propre question. Je crois en toi --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |