Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20059  20060  20061  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58428971
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2019 à 16:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

West-Point a écrit :

Je suis plus proche des 5k que des 10k .  
Je ne me fais pas trop de soucis pour le logement, au pire j'aurais un coup de pouce de mes parents pour l'installation. :o

A ton âge pour fêter mon diplôme et la première année de job , j'ai acheté un terrain avec un peu plus que ton épargne mais pas loin..c'était il y'a presque 20ans. Je pense que ça a un peu plus fructifier qu'une montre de la même époque.

Bon par contre j'aurais du acheter de l'or (j'avais hésiter a le faire d'ailleurs) pour commencer une carrière de spéculateur  [:montgomery burns:3] .

Message édité par StanCW le 29-12-2019 à 16:20:40

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 29-12-2019 à 16:17:59  profilanswer

n°58429010
axklaus
Posté le 29-12-2019 à 16:29:07  profilanswer

glandoll a écrit :

Theomede et éventuellement btbw mais sinon qui d'autres ?

tout frais d'un "gauchiste", ce matin :

dante2002 a écrit :

Maintenant, et pardon de poser la question, mais est ce que plus de 2500 euros de retraite ce n'est pas trop pour une profession qui aura qui plus est une retraite en bonne santé en moyenne très longue ?

dante2002 a écrit :

Mais j espère bien que j'aurai une meilleure retraite, je n'ai absolument pas le même job ni les mêmes contraintes / avantages  :D
Ceci étant dit, je suis vachement moins certain sur l espérance de vie.

n°58429013
Suzebull
Posté le 29-12-2019 à 16:30:12  profilanswer

West-Point a écrit :

Enfin quand je disais épargne, j’en ai encore jamais constitué enfaite ! c’est mal mais je me dis que c’est mon dernier achat déraisonnable avant de commencer à m’interesser sérieusement sur comment épargner. Aka ne pas claquer tout mon revenu dans mon livret A :o
J’ai des potes qui me disent: faut acheter et louer le bien ou acheter une place de parking/garage et la faire louer mais ça me semble une fausse bonne idée.

Rejoins nous sur le topic Épargne camarade ;)

n°58429022
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-12-2019 à 16:31:59  profilanswer

mnml a écrit :

La punition ultime pour un père : faire des gamins qui n'aiment pas les légos [:seikishikimeikaihaha:3]

Mon fils adore les legos, moi j'ai découvert avec lui :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58429026
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-12-2019 à 16:33:30  profilanswer

repman 2 a écrit :

À partir de l'âge de 17 ans je n'ai bénéficié d'aucune faveur et ce que j'ai je ne le dois à personne, cela me ferait beaucoup rire que l'on essaye de me faire la morale.
Et j'oubliais, cette bd est débile de nos jours on n'est plus au dix neuvième siècle.

Oui oui,

Comme tous les artistes "fils de" qui t expliquent dans gala que "le plus difficile c'est de se faire un prénom"

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58429059
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-12-2019 à 16:37:51  profilanswer

axklaus a écrit :

tout frais d'un "gauchiste", ce matin :

En quoi le fait de vouloir moins d inégalité est incompatible envers le fait d'être circonspect avec les chouineries categorielles d enfants gâtés ?

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 29-12-2019 à 16:38:11

---------------
n°58429108
briseparpa​ing
Posté le 29-12-2019 à 16:46:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mon fils adore les legos, moi j'ai découvert avec lui :D

[:mike_rot]

n°58429124
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-12-2019 à 16:48:00  profilanswer

Il n'avait que des boulets de charbons pour jouer quand il était ptit  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 29-12-2019 à 16:48:21

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58429128
repman 2
Posté le 29-12-2019 à 16:48:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui oui,

Comme tous les artistes "fils de" qui t expliquent dans gala que "le plus difficile c'est de se faire un prénom"

J'ai quitté ma famille avant mes 17 ans et elle m'a revu que trois ans plus tard,  depuis je n'ai rien reçu d'eux.

n°58429144
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2019 à 16:49:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis ingénieur de formation :o
Il y a une caractéristique assez récente dans nos sociétés. En 1950, les gens faisaient des enfants parce qu'ils n'avaient pas le choix (contraception quasi-inexistante)
En contrepartie, les pères pouvaient jouer au train électrique sans "honte".
De nos jours, on peut parfaitement avoir des activités juvéniles (ce sont les adultes qui ont contribué à  sauver Lego de la faillite il y a quelques années), c'est même très encouragé, sans avoir besoin  de torcher le vomi d'un être au tube digestif immature.

J'ai une assez bonne théorie tiens, j'y ai réfléchi avec le rouge de ce midi, même si elle ne s'applique pas à toi, ou en partie quand même :o
Le Lego a pris de l'ampleur avec les ingénieurs qui n'en sont plus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 29-12-2019 à 16:49:50  profilanswer

n°58429151
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2019 à 16:50:47  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Garde ton argent, tu en auras  besoin pour t'installer.
Tu peux trouver l'heure partout maintenant, je n'ai même pas de montre pour ma part.

No watch is the new Patek

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58429157
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-12-2019 à 16:51:34  profilanswer

philibear a écrit :

Il n'avait que des boulets de charbons pour jouer quand il était ptit [:zedlefou:1]

Non, mais j'ai toujours été playmobil (ça j'en a avais une chiée)

---------------
n°58429167
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2019 à 16:53:11  profilanswer

Gosse de riche :O

---------------
n°58429170
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-12-2019 à 16:53:38  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai une assez bonne théorie tiens, j'y ai réfléchi avec le rouge de ce midi, même si elle ne s'applique pas à toi, ou en partie quand même :o
Le Lego a pris de l'ampleur avec les ingénieurs qui n'en sont plus.

Et aussi avec les "adultes" qu'on infantilise en leur disant qu'un appartement en ville c'est mieux qu'une maison de Charles Ingalls.

Forcément, le temps que tu ne prends pas pour aller couper du bois pour l hiver, tu l utilises pour fabriquer une petite maison en lego, avec un personnage qui va couper du bois pour l hiver :o

---------------
n°58429177
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2019 à 16:54:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca c'est le pipo marketing qu'on te vend pour te fourguer un système mécanique lambda une fortune. Tu te poses pas la bonne question. Ça devrait être, pourquoi est-ce que je veux une Omega?

- Pour impressionner une nana? Si elle n'est pas d'un milieu aisée, elle n'aura potentiellement pas la référence et ça l’impressionnera pas. Si elle connaît, si c'est ça qui l'a fait te choisir, j'ai une mauvaise nouvelle pour les 50% d’épargne qu'il te restera. Et elle partira bien vite [:alfa j:3]  

- Pour impressionner tes potes? Si c'est le cas, tu ne les mérites pas.

- Pour impressionner tes collègues? Si tu travailles dans un milieu intellectuel, ça n'aura aucun effet. Démontrer le grand théorème de Fermat par contre...

- Pour te donner confiance? Si t'as besoin de ça, c'est pas encore complètement perdu mais c'est pas loin. Je te propose de filtrer sur le pseudo btbw03 pour voir la vie qui t'attend... triste... bien triste [:lumbahaab]  

- Pour avoir l'heure? Comme tu l'expliques toi même, une Casio G-shock est sans doute plus appropriée

- Sans raison rationnel? Va boire un coup avec quelques amis, discute avec une jolie fille/garçon, et ton envie de montre aura disparu

- Par passion pour l'horlogerie? Potentiellement, mais alors tu vas aller chercher des modèles particuliers anciens avec de l'histoire et pas une vulgaire Speedmaster d'occasion

J’espère avoir éclairer les ténèbres de ton esprit [:lumbahaab:2]

+1 M. Gouf.
Les mécaniques impressionnantes sont hors de portée de 99% des amateurs de montres (j'ai pas dit d'horlogerie :o).

---------------
n°58429179
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-12-2019 à 16:54:52  profilanswer

StanCW a écrit :

Gosse de riche :O

Jusqu’à 10 ans je l'ai toujours dis  [:cerveau spamafote]

---------------
n°58429211
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 29-12-2019 à 16:59:44  profilanswer

Je partage tout à fait ton sentiment, bien que je n'ai pas été aussi sérieuse que toi.
Le référentiel, les codes socioculturels, la notion des bonnes études etc., m'ont été inculqués depuis ma plus tendre enfance. Ma copine dont les deux parents sont ouvriers, qui n'a pas le bac et achète des photos de Pascal Obispo sur ardoise pour décorer sa maison n'est clairement pas partie avec les mêmes atouts que moi dans la vie. Cependant elle vit bien mieux que ses parents et s'estime privilégiée car elle a connu une forte progression pro et gagne bien mieux sa vie que ses parents.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°58429216
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2019 à 16:59:58  profilanswer

La sagesse de pota l'ermite. Toujours juste.

gregouf a écrit :

Y'a des relents nauseabonds regulierement de la droite decomplexee. Les pauvres, profs, medecins,... sont des sujets qui reviennent souvent sur le topic, generalement pas pour les decrire en termes fleuris.

+1.

repman 2 a écrit :

À partir de l'âge de 17 ans je n'ai bénéficié d'aucune faveur et ce que j'ai je ne le dois à personne, cela me ferait beaucoup  rire que l'on essaye de me faire la morale.
Et j'oubliais,  cette bd est débile de nos jours on n'est plus au dix neuvième siècle.

Oui oui.

Ton mérite c'est la différence entre le scénario médian de tes semblables et ta position actuelle :o

---------------
n°58429237
Darya
E * L
Posté le 29-12-2019 à 17:03:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je partage tout à fait ton sentiment, bien que je n'ai pas été aussi sérieuse que toi.  
Le référentiel, les codes socioculturels, la notion des bonnes études etc., m'ont été inculqués depuis ma plus tendre enfance. Ma copine dont les deux parents sont ouvriers, qui n'a pas le bac et achète des photos de Pascal Obispo sur ardoise pour décorer sa maison n'est clairement pas partie avec les mêmes atouts que moi dans la vie. Cependant elle vit bien mieux que ses parents et s'estime privilégiée car elle a connu une forte progression pro et gagne bien mieux sa vie que ses parents.

Clairement ça doit jouer beaucoup.
J'ai été élevée comme une campagnarde qui dit "on va manger ?" au lieu de "on va déjeuner ?" :o Mais ce que j'ai eu en plus que mes petites copines/voisines (qui en sont à peu près au niveau de la tienne) (d'ailleurs la langue maternelle de la moitié d'entre elle, c'était quand même l'alsacien avant le français...), c'est l'amour de la lecture, et à mon avis ça m'a sauvée, je ne remercierai jamais assez mes parents.

---------------
I've got my mind set on you
n°58429243
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2019 à 17:05:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Jusqu’à 10 ans je l'ai toujours dis  [:cerveau spamafote]

Je ne fais que le confirmer :O

---------------
n°58429251
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-12-2019 à 17:06:42  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai été élevée comme une campagnarde qui dit "on va manger ?" au lieu de "on va déjeuner ?" :o Mais ce que j'ai eu en plus que mes petites copines/voisines (qui en sont à peu près au niveau de la tienne) (d'ailleurs la langue maternelle de la moitié d'entre elle, c'était quand même l'alsacien avant le français...), c'est l'amour de la lecture, et à mon avis ça m'a sauvée, je ne remercierai jamais assez mes parents.

Pareil.

Sauf que je dis toujours "on va manger ?" :o

---------------
n°58429254
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2019 à 17:07:39  profilanswer

En alsacien ?

---------------
n°58429256
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2019 à 17:07:57  profilanswer

Darya a écrit :

Comme BPP, ce qui m'a sauvé est plutôt le fait d'avoir des parents qui attachaient une grande importance aux résultats scolaires et aux devoirs.
Gamin, les langues locales jusque la primaire c'était pltôt le wolof ou l'arabe :o
Après c'était plus mixé mais même pour le français c'était pas toujours Académie-compliant on va dire :o

---------------
n°58429261
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2019 à 17:08:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pareil.

Tu viens avec ?

---------------
n°58429264
onina
Posté le 29-12-2019 à 17:08:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est ça qui est rigolo souvent, les gens issus de la classe moyenne voir classe moyenne sup s'estiment souvent assez privilégiés, ceux issus des CSP+ nettement moins souvent. [:spamafote]

Darya a écrit :

Merde c'est campagnard de dire "on va manger" ?  [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par onina le 29-12-2019 à 17:09:31
n°58429270
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-12-2019 à 17:09:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu viens avec ?

:D

Ce soir ou entre midi ?

---------------
n°58429279
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2019 à 17:09:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce soir ou entre midi ?

Ui.

---------------
n°58429282
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2019 à 17:10:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Comme BPP, ce qui m'a sauvé est plutôt le fait d'avoir des parents qui attachaient une grande importance aux résultats scolaires et aux devoirs.
Gamin, les langues locales jusque la primaire c'était pltôt le wolof ou l'arabe :o
Après c'était plus mixé mais même pour le français c'était pas toujours Académie-compliant on va dire :o

Moi je sais pas si je suis sauvé en fait [:klemton]

---------------
n°58429287
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2019 à 17:12:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Moi je sais pas si je suis sauvé en fait [:klemton]

"Sauvé" dans le sens où par rapport aux trajectoires du reste de la famille c'est quand même bien mieux.

---------------
n°58429291
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-12-2019 à 17:12:30  profilanswer

onina a écrit :

C'est ça qui est rigolo souvent, les gens issus de la classe moyenne voir classe moyenne sup s'estiment souvent assez privilégiés, ceux issus des CSP+ nettement moins souvent. [:spamafote]

onina a écrit :

Merde c'est campagnard de dire "on va manger" ? [:tinostar]

C'est logique.

En étant fils de médecin (classe moyenne très supp) tu as quand même souvent un pote fils d ouvrier ou fils d arabe :o

Le gosse de Bernard Arnaud beaucoup moins

---------------
n°58429295
onina
Posté le 29-12-2019 à 17:13:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est logique.

En étant fils de médecin (classe moyenne très supp) tu as quand même souvent un pote fils d ouvrier ou fils d arabe :o

Le gosse de Bernard Arnaud beaucoup moins

Fils de médecin t'es en général au dessus de la classe moyenne, quand même.

n°58429300
Darya
E * L
Posté le 29-12-2019 à 17:13:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pareil.

Moi je dis déjeuner maintenant, j'en avais marre de me faire reprendre par une collègue :o
Je me souviens de mon incompréhension quand elle m'a dit la 1ère fois "non on dit déjeuner" (une versaillaise :o), j'étais en mode "mais what ? ça veut dire la même chose non ? [:sombrero67] ON VA BOUFFER??§§ "

StanCW a écrit :

En alsacien ?

Non dieu merci, mes parents ne parlent pas alsacien :o (mon père étant d'"origine" des pays de l'est, c'était important pour lui de parler en français à la maison en plus).

radioactif a écrit :

Alors moi par contre mes parents ne m'ont JAMAIS demandé si j'avais fait mes devoirs, JAMAIS aidée (enfin si une fois je me souviens en 2nde, mon père a essayé de m'aider en chimie, on n'a jamais recommencé :o), JAMAIS félicitée pour des bonnes notes. Heureusement que j'étais un bon petit soldat, mais ça n'a pas donné la même chose sur mon frère :o

radioactif a écrit :

Tu viens avec ?

Touché :D
C'est LE tic de langage qui part pas (j'ai réussi à perdre "vingte" et "sachet", c'est déjà bien). Mais en même temps ça a complètement du sens, pourquoi changer  [:fegafobobos:2]  

---------------
n°58429309
Darya
E * L
Posté le 29-12-2019 à 17:15:23  profilanswer

onina a écrit :

Merde c'est campagnard de dire "on va manger" ?  [:tinostar]

Bah j'ai cru comprendre, ou en tout cas "plouc/pas snob".Les bien élevés confirmeront :D

dante2002 a écrit :

Ce soir ou entre midi ?

Ah non ça c'est lorrain  [:popok]

---------------
n°58429310
onina
Posté le 29-12-2019 à 17:15:27  profilanswer

Darya a écrit :

Touché :D
C'est LE tic de langage qui part pas (j'ai réussi à perdre "vingte" et "sachet", c'est déjà bien). Mais en même temps ça a complètement du sens, pourquoi changer  [:fegafobobos:2]  

Sachet je le garde, moi  [:thalis]

n°58429317
r06
Posté le 29-12-2019 à 17:16:38  profilanswer

onina a écrit :

Je sais pas quand j'étais gamin les enfants de médecin vivaient dans des maisons sympas, semblaient pas dans la misère mais pour moi c'était le haut de la classe moyenne. Maintenant vu que les écarts de creusent c'est peut-être plus le cas...:o

n°58429318
Darya
E * L
Posté le 29-12-2019 à 17:16:47  profilanswer

onina a écrit :

Sachet je le garde, moi  [:thalis]

Sachet ça me rappelle mes 1ères courses à Paris, quand la caissière n'a pas compris ce que je lui demandais, je revois la scène comme si c'était hier  [:lergo:3]

(d'ailleurs je viens de me souvenir que quand j'étais petite on disait "commissions" et pas "courses", c'est plouc aussi non ? :D)

Message cité 4 fois
Message édité par Darya le 29-12-2019 à 17:17:45

---------------
n°58429329
r06
Posté le 29-12-2019 à 17:18:03  profilanswer

Darya a écrit :

Sachet ça me rappelle mes 1ères courses à Paris, quand la caissière n'a pas compris ce que je lui demandais, je revois la scène comme si c'était hier [:lergo:3]

Mais t'as un accent ? Tu l'as perdu? J'ai pas souvenir d'avoir noté.

n°58429331
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 29-12-2019 à 17:18:13  profilanswer

Darya a écrit :

Mon mari vient de Lorraine, d'un milieu assez modeste, je suis toujours ébahie par le fait qu'il soit extrêmement cultivé et qu'il n'ait pas d'accent vs ses parents dont la langue maternelle n'est pas le français pour l'un d'eux, dont la culture est assez limitée (essentiellement TV et journal local) et les valeurs sont assez, disons, opposées aux nôtres :o

radioactif a écrit :

Tu viens avec ?

Merci, on vient juste de rentrer, vous me prolongez mes vacances :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°58429334
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-12-2019 à 17:18:38  profilanswer

onina a écrit :

Oui, je le pense aussi mais après non me dit que j'ai un biais de perception de coco  :O

---------------
n°58429347
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 29-12-2019 à 17:21:17  profilanswer

onina a écrit :

Merde c'est campagnard de dire "on va manger" ? [:tinostar]

Pour le coup, je l'ai appris récemment en lisant un bouquin  [:tinostar]  ça n'a jamais choqué chez moi où pourtant tant de tournures sont systématiquement reprises  [:transparency]

---------------
n°58429361
Darya
E * L
Posté le 29-12-2019 à 17:24:41  profilanswer

r06 a écrit :

Mais t'as un accent ? Tu l'as perdu? J'ai pas souvenir d'avoir noté.

Non je n'en ai jamais vraiment eu je pense, en tout cas en arrivant à Paris les gens n'arrivaient pas à situer ma région d'origine en m'entendant parle :D
Par contre je le chope quand je parle à ma grand-mère au téléphone, mais ça part en quelques minutes après avoir raccroché :D

Colonelle a écrit :

Mon mari vient de Lorraine, d'un milieu assez modeste, je suis toujours ébahie par le fait qu'il soit extrêmement cultivé et qu'il n'ait pas d'accent vs ses parents dont la langue maternelle n'est pas le français pour l'un d'eux, dont la culture est assez limitée (essentiellement TV et journal local) et les valeurs sont assez, disons, opposées aux nôtres :o

Merci, on vient juste de rentrer, vous me prolongez mes vacances :o

Ca geht's ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20059  20060  20061  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)