| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 29-12-2019 à 16:20:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 16:17:59 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Suzebull |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon fils adore les legos, moi j'ai découvert avec lui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui oui, Comme tous les artistes "fils de" qui t expliquent dans gala que "le plus difficile c'est de se faire un prénom" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En quoi le fait de vouloir moins d inégalité est incompatible envers le fait d'être circonspect avec les chouineries categorielles d enfants gâtés ? Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 29-12-2019 à 16:38:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-12-2019 à 16:48:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
repman 2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 16:49:50 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Non, mais j'ai toujours été playmobil (ça j'en a avais une chiée) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Gosse de riche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Et aussi avec les "adultes" qu'on infantilise en leur disant qu'un appartement en ville c'est mieux qu'une maison de Charles Ingalls. Forcément, le temps que tu ne prends pas pour aller couper du bois pour l hiver, tu l utilises pour fabriquer une petite maison en lego, avec un personnage qui va couper du bois pour l hiver --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jusqu’à 10 ans je l'ai toujours dis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pareil. Sauf que je dis toujours "on va manger ?" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | En alsacien ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
Message cité 4 fois Message édité par onina le 29-12-2019 à 17:09:31 |
Ce soir ou entre midi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
C'est logique. En étant fils de médecin (classe moyenne très supp) tu as quand même souvent un pote fils d ouvrier ou fils d arabe Le gosse de Bernard Arnaud beaucoup moins --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Darya E * L |
Darya E * L |
onina |
|
r06 |
Je sais pas quand j'étais gamin les enfants de médecin vivaient dans des maisons sympas, semblaient pas dans la misère mais pour moi c'était le haut de la classe moyenne. Maintenant vu que les écarts de creusent c'est peut-être plus le cas... |
Darya E * L |
Message cité 4 fois Message édité par Darya le 29-12-2019 à 17:17:45 --------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Mais t'as un accent ? Tu l'as perdu? J'ai pas souvenir d'avoir noté. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Oui, je le pense aussi mais après non me dit que j'ai un biais de perception de coco --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Darya E * L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |