| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 17:38:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned | Prix moyen au m² dans le 06 selon meilleursagents.com
Message édité par oh_damned le 30-08-2017 à 17:44:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 17:44:07 ![]() |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 17:45:40 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 30-08-2017 à 18:07:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-08-2017 à 18:17:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Cdt, --------------- Sah Quel Plaisir |
oh_damned |
|
xilebo noone |
|
Phenom |
mnml |
Dante va aux putes ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM Modérateur | Il devrait y avoir un point godwin quand on tombe aussi bas dans le debat |
briseparpaing | blabla |
Filob | Le niveau --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 20:40:21 ![]() Genre tu paies ta standardiste 5K€ Ta transformation n'est visiblement pas encore complètement terminée visiblement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 20:40:47 |
mnml | +1 Ça fait très propriétaire de champ de coton tout ça --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:19:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:34:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:37:30 ![]() T'as compté le drone perdu et le carjacking dans les divers ? Ou tu les as oubliés ? |
Headspace |
En début de carrière, c'est plutôt bien 1700 nets pour un bac+5 lambda en province. Y a un biais sur HFR, avec des informaticiens qui se plaignent de la faiblesse de leurs salaires alors qu'ils sont pourtant dans un secteur largement privilégié sur ce plan. Message édité par Headspace le 30-08-2017 à 21:40:16 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |