Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19919  19920  19921  ..  27855  27856  27857  27858  27859  27860
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58292459
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2019 à 10:07:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :


bah a priori si on veut aider les pauvres au moins autant que les riches, c'est sur la tva qu'il faut jouer, plutot que sur l'IR deja


?
 
Faut baisser la TVA ou faut différencier la TVA ? Selon les conditions économiques et de composition du foyer de l'acheteur ?
 
Même si la consommation de produits sujets à la TVA est -j'imagine bien-, plus prépondérante en proportion dans le budget des pauvres que des riches, en absolu, ce sera pas le cas, et le soucis de la progressivité de l'aide existe toujours, non ? De plus, la TVA a d'autres avantages, quand même, notamment un petit effet protectionniste. :o
La deuxième option me parait à la fois techniquement compliquée et moralement difficilement à faire avaler. :D

kaboom85 a écrit :


pour moi l'idéal serait de tout fournir en nature, crèches gratuites comme l'ecole, etc
après y a deja plein de trucs qui sont fait hein


Faut aller plus loin dans l'état nounou, quoi. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 10:07:14  profilanswer
 

n°58292462
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2019 à 10:07:30  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
C'est comme ca au Luxembourg, et ca ne pose pas de soucis particuliers :o (Sauf si tu trouve que Dante a trop d'enfants :o :o :o :o :o )


C'est pas un vrai pays.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58292488
didier1809
${citation_perso}
Posté le 10-12-2019 à 10:10:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est pas un vrai pays.


 
Il a 15 ans de plus que la Belgique  :jap:  
 
Bon, est-ce que la Belgique est un vrai pays, c'est autre chose :o


---------------
.
n°58292532
Macnigore
Posté le 10-12-2019 à 10:13:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


?

 

Faut baisser la TVA ou faut différencier la TVA ? Selon les conditions économiques et de composition du foyer de l'acheteur ?

 

Même si la consommation de produits sujets à la TVA est -j'imagine bien-, plus prépondérante en proportion dans le budget des pauvres que des riches, en absolu, ce sera pas le cas, et le soucis de la progressivité de l'aide existe toujours, non ? De plus, la TVA a d'autres avantages, quand même, notamment un petit effet protectionniste. :o
La deuxième option me parait à la fois techniquement compliquée et moralement difficilement à faire avaler. :D

 

Je pense que c'est exactement ça que veut dire Kaboom.

 

Inversement baisser l'IR ou donner des crédits d'impôt alors que les pauvres ne paient pas ou si peu d'IR n'aide pas vraiment les plus démunis.

 

Mais bon amha la France n'est pas un sujet du point de vue de l'augmentation des inégalités:
1/ la France est l'un des pays les plus redistributifs du monde (différence entre les revenus avant et apres impots des plus riches)
2/ La part du patrimoine national détenue par le top 1% est stable depuis 1970 autour de 20% selon les données Piketty/Zukman.

 

En termes d'inégalités la tendance est stable. Après on peut se poser la question des inégalités à date et de ce point de vue la France (comme la plupart des pays) est très inégalitaire. Mais c'est faux de dire que ça se dégrade ou que les inégalités augmentent en France.

  

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 10-12-2019 à 10:20:42
n°58292537
eclaireur
Posté le 10-12-2019 à 10:13:30  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
Il a 15 ans de plus que la Belgique  :jap:  
 
Bon, est-ce que la Belgique est un vrai pays, c'est autre chose :o


 
Belgique = Bosnie-Herzégovine de l'Europe de l'Ouest.

n°58292558
fucklerest
Posté le 10-12-2019 à 10:14:49  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
On touche des allocs familliales quels que soit le revenus non?


 
 
Pas le même montant selon les revenus
https://droit-finances.commentcamar [...] fonds-2019

n°58292566
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 10-12-2019 à 10:15:35  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

?
 
Faut baisser la TVA ou faut différencier la TVA ? Selon les conditions économiques et de composition du foyer de l'acheteur ?
 
Même si la consommation de produits sujets à la TVA est -j'imagine bien-, plus prépondérante en proportion dans le budget des pauvres que des riches, en absolu, ce sera pas le cas, et le soucis de la progressivité de l'aide existe toujours, non ? De plus, la TVA a d'autres avantages, quand même, notamment un petit effet protectionniste. :o
La deuxième option me parait à la fois techniquement compliquée et moralement difficilement à faire avaler. :D


En jouant sur la TVA, il y a deux hypothèses:
1/ les "pauvres" sont déjà ric rac sur la consommation. Or, les chiffres de Ferrero indiquent le contraire  :o  
2/ les distributeurs ne joueront pas pour récupérer autant de pognon, par exemple des emballages plus grands. Je pense que baisser la tva encouragerait l'obésité qui est un gros frein à trouver un job en France, i.e. monter à la capitale

n°58292570
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2019 à 10:15:49  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Inversement baisser l'IR ou donner des crédits d'impôt alors que les pauvres ne paient pas ou si peu d'IR n'aide pas vraiment les plus démunis.
 


Je sais bien, j'essaye juste de comprendre les aboutissants des alternatives.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58292575
Filob
Posté le 10-12-2019 à 10:16:14  profilanswer
 


 
Oui, je sais.
Mais tu as dit "ils gagnent trop pour toucher les allocs" ==> On ne gagne jamais trop pour toucher "les allocs", même si elles sont moins élevées.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58292603
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2019 à 10:18:06  profilanswer
 

Mac qui saute de joie pour 3,5k
 
Je m’attendais à un truc de dingue
 
 
On dirait dante et le dernier lit acheté hors de prix pour son gosse
 
 
Je suis déception :(

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 10:18:06  profilanswer
 

n°58292625
pilef
Posté le 10-12-2019 à 10:20:17  profilanswer
 

On en parlait il y a quelques jours :  EXCLUSIF Une fraude massive à la TVA mise au jour dans l'e-commerce (je vous invite à lire l'article en entier)

Citation :

D'après ce rapport, dont « Les Echos » ont obtenu une copie, 98 % des vendeurs enregistrés sur les places de marché des sites d'e-commerce (Amazon, Cdiscount) ne sont pas immatriculés à la TVA en France. « Je suis surpris par les chiffres. Je crois que ce taux de 98 % vaut pour les sites chinois qui ont été contrôlés », a réagi ce lundi Marc Lolivier, directeur général de la Fédération d'e-commerce et de la vente à distance (Fevad).
 
Lors d'un contrôle de l'administration, seuls 538 sur 24.459 vendeurs étaient en règle. Ce chiffre est d'autant plus inquiétant que ces « marketplaces » sont considérablement montées en puissance ces dernières années. Celle d'Amazon représente désormais 58 % de son activité, contre 3 % il y a vingt ans. Chez Cdiscount, cette part serait comprise entre 30 % et 40 %.


Gimly, un commentaire ?  [:clooney10]

n°58292647
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2019 à 10:22:10  profilanswer
 

J ai pensé direct à gimly :lol: :lol:

n°58292652
onina
Posté le 10-12-2019 à 10:22:58  profilanswer
 

pilef a écrit :

Il coûte beaucoup plus cher à ses parents mais pas à la société.


 
Ah bah si, ses études coûteront plus chères, ses optimisations fiscales aussi, sa fréquentation supérieure des médecins, etc.  [:cosmoschtroumpf]

n°58292656
fucklerest
Posté le 10-12-2019 à 10:23:25  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Oui, je sais.
Mais tu as dit "ils gagnent trop pour toucher les allocs" ==> On ne gagne jamais trop pour toucher "les allocs", même si elles sont moins élevées.


oui, ok, je l'ai mal exprimé, mais c'était ce que je voulais dire

n°58292659
Macnigore
Posté le 10-12-2019 à 10:23:43  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Mac qui saute de joie pour 3,5k
 
Je m’attendais à un truc de dingue
 
 
On dirait dante et le dernier lit acheté hors de prix pour son gosse
 
 
Je suis déception :(


 
Vous êtes blasés sur ce topic c'est pas possible !
 
C'est énorme! On ne parle pas d'un chèque cadeau de 50 euros pour Noel quoi !

n°58292669
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 10:24:12  answer
 

Macnigore a écrit :


 
Vous êtes blasés sur ce topic c'est pas possible !
 
C'est énorme! On ne parle pas d'un chèque cadeau de 50 euros pour Noel quoi !


Même 50€ je prendrais. :/

n°58292673
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2019 à 10:24:37  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


2/ les distributeurs ne joueront pas pour récupérer autant de pognon, par exemple des emballages plus grands. Je pense que baisser la tva encouragerait l'obésité qui est un gros frein à trouver un job en France, i.e. monter à la capitale


Tu ne crois pas aux bienfaits de la concurrence ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58292700
pilef
Posté le 10-12-2019 à 10:27:04  profilanswer
 

onina a écrit :

Ah bah si, ses études coûteront plus chères, ses optimisations fiscales aussi, sa fréquentation supérieure des médecins, etc.  [:cosmoschtroumpf]

- 3 lettres
- pas mieux
- LOL

n°58292740
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-12-2019 à 10:32:21  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
ah bah le QF j'etais deja assez choqué du principe, mais alors depuis l'etude de l'insee qui prouve que ça aggrave les inegalités c'est encore pire  :o


Osef des inégalités, il est prouvé que les gosses de riches font des citoyens bien plus productifs, il faut donc encourager les riches à en faire.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58292749
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 10-12-2019 à 10:32:59  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Tu ne crois pas aux bienfaits de la concurrence ?


Si. Mais au fond, les paysans souhaitent devenir obèses.

n°58292771
Braindead
Posté le 10-12-2019 à 10:34:38  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Vous êtes blasés sur ce topic c'est pas possible !
 
C'est énorme! On ne parle pas d'un chèque cadeau de 50 euros pour Noel quoi !


 
Moi je te comprends, ça m'a fait la même il ya quelques mois quand j'ai reçu 5000 nets (et une de mes juristes également) pour la réussite d'un dossier  :D  
Pour le coup j'ai dit "vive la PME", parce que c'est complètement hors cadre...
 
Et aujourd'hui, 60 € de chèques cadeaux pour mon anniversaire (oui, mon anniv  :D ), c'est peanuts mais ça m'a fait plaisir de me dire que je vais choisir une connerie à la fnac pour mon anniv  :D


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°58292788
varlocke
Posté le 10-12-2019 à 10:36:19  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Si. Mais au fond, les paysans souhaitent devenir obèses.


Mais que dis-tu!  [:weeweex:2]


---------------
La France est foutue.
n°58292805
patx3
Posté le 10-12-2019 à 10:37:28  profilanswer
 

Dans les Echos d'aujourd'hui, un papier qui démonte le mythe du "c'était mieux avant", mythe qualifié de populiste, véhiculé par le tenancier de ce topic ici... :o
 
https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] nt-1154893
 
Bonne lecture. :)

n°58292829
Lagoon57
Posté le 10-12-2019 à 10:39:24  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Vous êtes blasés sur ce topic c'est pas possible !
 
C'est énorme! On ne parle pas d'un chèque cadeau de 50 euros pour Noel quoi !


C'est de quelle nature l'abondement, du PEE ou du PERCO ? :o

n°58292835
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 10:39:45  answer
 

Theomede a écrit :


Osef des inégalités, il est prouvé que les gosses de riches font des citoyens bien plus productifs, il faut donc encourager les riches à en faire.


Tu sous entends que des riches feraient des gosses pour le QF. Un peu comme dans le nord, où on fait des gosses pour toucher l'ASF en attendant le RSA.
Comme quoi, ils y a des convergences entre classes. :o

n°58292836
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2019 à 10:39:46  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Si. Mais au fond, les paysans souhaitent devenir obèses.


https://obesity.procon.org/global-obesity-levels/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taxe_ [...] ts_hors_UE
 
Assez rigolo, il semble que les pays à fort taux d'obésité dans l'OCDE sont soit anglophones, soit plutôt pauvres.
 
Donc, non, les paysans ne souhaitent pas tous devenir obèses. Parmi les pauvres des pays riches, c'est surtout les pauvres libéraux qui ne savent pas s'alimenter correctement. Perso j'ai mon idée pourquoi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58292843
Effaceur
Posté le 10-12-2019 à 10:40:22  profilanswer
 


 
J'ai un chèque culture de 25€ d'une valeur de 50€ à la fnac si tu veux

n°58292873
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-12-2019 à 10:43:32  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Dans les Echos d'aujourd'hui, un papier qui démonte le mythe du "c'était mieux avant", mythe qualifié de populiste, véhiculé par le tenancier de ce topic ici... :o
 
https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] nt-1154893
 
Bonne lecture. :)


 
Non mais si on compare niveau de vie vs niveau de vie. Espérence de vie vs. espérence de vie... ou que sais-je... ouai TOUT les indicateurs possible vont dire qu'en France on a plus de chance de vivre en 2019 qu'en 1969.
 
Mais...
- aujourd'hui on est dans une période de stagnation de pouvoir d'achat/baisse (objectivement pour BEAUCOUP de frange de la population c'est le cas)
- les acquis sociaux sont sans cesse remis en question (retraite/chômage/sécurité sociale) => tout va toujours à la baisse de nos jours, vs. à la hausse il y a 50 ans.
 
Donc OUI, on a sens doute plus de richesse en 2019 qu'en 1969. Mais si la direction nous mène vers la régression le problème reste qu'à terme ça risque de ne plus être le cas...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°58292878
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2019 à 10:44:02  profilanswer
 

Des fois je me demande s'il y a une connexion directe entre les egouts et ce topic, vu la quantite d'immondices et dechets qu'on peut lire ici...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58292883
Macnigore
Posté le 10-12-2019 à 10:44:32  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
Moi je te comprends, ça m'a fait la même il ya quelques mois quand j'ai reçu 5000 nets (et une de mes juristes également) pour la réussite d'un dossier  :D  
Pour le coup j'ai dit "vive la PME", parce que c'est complètement hors cadre...
 
Et aujourd'hui, 60 € de chèques cadeaux pour mon anniversaire (oui, mon anniv  :D ), c'est peanuts mais ça m'a fait plaisir de me dire que je vais choisir une connerie à la fnac pour mon anniv  :D


 
[:shimay:1]
 
Je te conseille la série Fleabag si pas déjà vu :o
 

Lagoon57 a écrit :


C'est de quelle nature l'abondement, du PEE ou du PERCO ? :o


 
 
50% PEE, 50% PERCO (et je teste la déductibilité de l'IR du versement volontaire sur le nouveau PER au passage). 3500 abondés pour 3300 versés.

n°58292884
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 10-12-2019 à 10:44:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

https://obesity.procon.org/global-obesity-levels/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taxe_ [...] ts_hors_UE
 
Assez rigolo, il semble que les pays à fort taux d'obésité dans l'OCDE sont soit anglophones, soit plutôt pauvres.
 
Donc, non, les paysans ne souhaitent pas tous devenir obèses. Parmi les pauvres des pays riches, c'est surtout les pauvres libéraux qui ne savent pas s'alimenter correctement. Perso j'ai mon idée pourquoi.


Je pense que ton post mérite sa place sur le topic Statistiques de Cavatines et Theomede.

n°58292894
alpachinoi​s
Posté le 10-12-2019 à 10:46:09  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Oui, je sais.
Mais tu as dit "ils gagnent trop pour toucher les allocs" ==> On ne gagne jamais trop pour toucher "les allocs", même si elles sont moins élevées.


Je pensais qu'Hollande avait justement enlevé les allocs à partir d'un certain seuil :o

n°58292897
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2019 à 10:46:21  profilanswer
 

Ah, leur topic c'est en fait un topic sur les statistiques étonnantes ? Je pensais que c'était juste une compilation de données. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58292912
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 10:47:35  answer
 

The NBoc a écrit :

Ah, leur topic c'est en fait un topic sur les statistiques étonnantes ? Je pensais que c'était juste une compilation de données. :o


Theo s'investira que lorsqu'il aura accès à des statistique ethniques. :o

n°58292913
Lagoon57
Posté le 10-12-2019 à 10:47:35  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


50% PEE, 50% PERCO (et je teste la déductibilité de l'IR du versement volontaire sur le nouveau PER au passage). 3500 abondés pour 3300 versés.


Tu veux dire que le versement sur PERCO est déductible maintenant ?
Bon après, ça veut dire que l'imposition est sur le capital à la sortie aussi [:tinostar]

n°58292930
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 10:48:53  answer
 

Lagoon57 a écrit :


Tu veux dire que le versement sur PERCO est déductible maintenant ?
Bon après, ça veut dire que l'imposition est sur le capital à la sortie aussi [:tinostar]


Le PERCO n'a pas bougé.

n°58292935
Effaceur
Posté le 10-12-2019 à 10:49:13  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

Non mais si on compare niveau de vie vs niveau de vie. Espérence de vie vs. espérence de vie... ou que sais-je... ouai TOUT les indicateurs possible vont dire qu'en France on a plus de chance de vivre en 2019 qu'en 1969.

 

Mais...
- aujourd'hui on est dans une période de stagnation de pouvoir d'achat/baisse (objectivement pour BEAUCOUP de frange de la population c'est le cas)
- les acquis sociaux sont sans cesse remis en question (retraite/chômage/sécurité sociale) => tout va toujours à la baisse de nos jours, vs. à la hausse il y a 50 ans.

 

Donc OUI, on a sens doute plus de richesse en 2019 qu'en 1969. Mais si la direction nous mène vers la régression le problème reste qu'à terme ça risque de ne plus être le cas...

 

Non mais surtout l'article c'est tout sauf une vraie étude construire, c'est 3 paragraphes qui se courent après, c'est risible.

 

Socialement, c'est différent par rapport à l'époque de nos parents (peine de mort abolie, mariage de même sexe, violences en baisse sur les enfants/femmes, divorce de la femme, pilule etc).

 

Maintenant sur le reste c'était clairement mieux avant : possibilité de faire carrière dans la même boite en commençant à l'accueil, pas besoin de 500 diplômes, délinquance en augmentation & effectivement les acquis sociaux remis en question.

 

Mais bon après on est pas à plaindre, ça fait quand même que 80 ans dans l'Histoire de France que des guerres ont pas ravagé le pays donc bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 10-12-2019 à 10:49:44
n°58292976
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-12-2019 à 10:52:30  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Non mais si on compare niveau de vie vs niveau de vie. Espérence de vie vs. espérence de vie... ou que sais-je... ouai TOUT les indicateurs possible vont dire qu'en France on a plus de chance de vivre en 2019 qu'en 1969.
 
Mais...
- aujourd'hui on est dans une période de stagnation de pouvoir d'achat/baisse (objectivement pour BEAUCOUP de frange de la population c'est le cas)
- les acquis sociaux sont sans cesse remis en question (retraite/chômage/sécurité sociale) => tout va toujours à la baisse de nos jours, vs. à la hausse il y a 50 ans.
 
Donc OUI, on a sens doute plus de richesse en 2019 qu'en 1969. Mais si la direction nous mène vers la régression le problème reste qu'à terme ça risque de ne plus être le cas...


Et on devra travailler plus longtemps : https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 75-1154998


---------------
Horse_man
n°58292989
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-12-2019 à 10:53:39  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Faudrait quel genre de mécanisme, selon toi ?
 
Un truc qui évite que faire un môme fasse une plus grande différence financière pour un riche que pour un pauvre, j'imagine bien, mais à part une allocation indépendante des revenus (ou décroissante avec ?) je vois pas trop comment ça pourrait marcher.
 
Et, bon, filer une alloc par môme, j'ai beau être un gauchiasse minable, je trouve ça potentiellement problématique. :D


 
Il faut nationaliser les enfants ! [:lechewal]

n°58292991
Braindead
Posté le 10-12-2019 à 10:53:50  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
[:shimay:1]
 
Je te conseille la série Fleabag si pas déjà vu :o
 


 
déjà vue, excellente  :D  
 
Tiens, sinon, sur recommandation de notre RH, j'ai installé l'appli officielle "mon CPF" sur mon téléphone, pour "compte professionnel de formation" qui remplace le DIF. On se logue avec son nom + n° de secu et ça indique le crédit formation dont on dispose. J'ai 1400 € à claquer dans une formation [:mr mala:1]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°58293002
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 10:54:29  answer
 


C'est l'info la plus importante et 0 source. Juste du conditionnel de merde. Tocards.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19919  19920  19921  ..  27855  27856  27857  27858  27859  27860

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR