| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 20:58:56 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 20:59:47 ![]()
|
sadlig | 200 k€, non je ne les ai pas. En tout cas pas dispo. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-12-2019 à 21:00:42 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 21:01:10 ![]()
|
briseparpaing |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 21:06:09 ![]() |
Oldcroco |
|
gimly the knight |
Ce qu'il a pas encore expliqué, c'est les files d'attente interminables pour recharger sur la route des vacances |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 21:09:36 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Ca c'est trés surprenant. Tu rentres un frigo + congélateur de 180+ cm de haut dans ta Tesla |
r06 |
Tu mets pas la même chose mais le volume semble en effet supérieur. |
gimly the knight |
Ca va arriver en France comme au states |
sadlig |
Je pense que oui, j'ai aidé un pote à charger un sapin de 2 m hier. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-12-2019 à 21:13:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Un coffre de 1000 l sur 10cm de haut, ca sert a rien par exemple |
gimly the knight |
Sadlig steuplé |
sadlig |
Shriv |
sadlig |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 21:22:43 ![]()
|
fabien1176 | Ce topic est une faille spatio-temporelle, un Groundhog-topic |
sadlig | La question ne se pose pas de toute façon. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
Le papier peut devenir liquide et l'immobilier en ce moment est tout sauf illiquide. Que tu n'aies pas envie de flamber c'est ton choix et c'est tout à fait respectable mais ne dis pas que tu ne peux pas surtout sur ce topic de modestes cogipiens |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fabien1176 |
|
gimly the knight | Bah il n'a pas totalement tort. Il possède un bout d'entreprise et donc un gros patrimoine latent, mais il n'a pas 20M€ sur ses comptes Il faut quel patrimoine liquide selon toi pour trouver raisonnable de claquer 200k€ dans une voiture a pile Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-12-2019 à 21:44:00 |
glandoll |
|
gimly the knight |
En regardant son IR par exemple |
r06 |
Sadlig? Il doit avoir au moins 3 ou 4 locatifs, visiblement il a économisé 60k cette année vu qu'il bosse depuis un paquet d'années on peut s'attendre à ce qu'il ait une somme rondelette sur ses comptes... |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 21:48:37 ![]()
|
gimly the knight | Non. Il faut 200k ET une énorme dose de stupidité. |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 21:51:09 ![]() @Gimly : J’ai jamais dit que c’était un bon choix Message édité par Profil supprimé le 08-12-2019 à 21:51:36 |
glandoll |
C'est beaucoup de déplacements pro ? |
sadlig |
Je n'ai pas toujours économisé 60 K€. J'investit quasiment tout ce que j'épargne dans de l'immobilier, des entreprises, ... En épargne liquide je n'épargne pas plus de 15-20 K€/an, donc 200 K€ c'est plus de 10 ans d'épargne. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-12-2019 à 21:56:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |