| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 19:53:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 19:53:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 19:54:53 ![]() |
glandoll |
Et sinon le kilométrage, tu ne veux pas me répondre ? Ok dante j'ai compris le message |
KaiserCz bros before hoes |
r06 |
|
r06 |
Voilà... |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 19:58:43 ![]() ![]() |
r06 |
Bon dans la vraie vie je pense que ça se passe pas comme ça pour la reprise: |
|
r06 | Il faut bien que ce pauvre concessionnaire vive... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 20:05:32 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-12-2019 à 20:11:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 20:05:54 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
r06 |
Oui alors l'électricité il faut quand même la payer et je trouve les 350€ d'entretien du Picasso un peu élevé. Bref comparaison à affiner... |
fabien1176 |
|
r06 |
Vous l'avez pas gardé 4 ans celle là, non? |
r06 |
3 ans une seule révision ? Ça suit pas le carnet d'entretien ça a priori... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 20:35:45 ![]()
|
r06 |
Et tu vas tous les jours au supercharger, j'imagine, t'as le temps dis moi. Ou alors il y en a un sur le parking de ta boîte ? Ou alors tu (ou quelqu'un de ta famille) possèdes un supercharger... |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 20:47:07 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-12-2019 à 20:48:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Ça me surprend l'entretien chez moi c'est tous les ans ou tous les 20k kms. Toi t'es en train de me dire que vous en avez fait une en 4 ans (allez 2, vu qu'ils vous ont dispensé parce qu'ils l'avaient faîtes avant de la vendre). Je veux bien que la concurrence soit meilleure mais ça me semble surprenant. |
Shriv |
J'avais aussi en tête 1 an ou tous les 20K kms. |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 08-12-2019 à 20:55:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D ailleurs, est ce que tu as pré-commande leur pick-up ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Tu as fait combien de kms déjà avec la tesla ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |