| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 08-12-2019 à 18:20:37 --------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 18:19:34 ![]() ![]() |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig | Elle me coûte moins cher que la Picasso que j'avais avant. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
r06 | Il a déjà expliqué qu'il avait eu un loa ou un LDD extrêmement intéressant évidemment personne a réussi à retrouver l'offre équivalente... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 08-12-2019 à 18:42:31 |
glandoll |
Entre le "moi c'est différent" ou les chiffres bidons sorti du chapeau, vous faites une belle paire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 18:45:14 ![]() ![]() |
sadlig |
Fais la recherche, j'avais mis les chiffres sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-12-2019 à 18:48:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 18:51:15 ![]()
|
glandoll |
Car Sadlig mais expliquer le prix par le taux, c'est assez faux financierement parlant. Message édité par glandoll le 08-12-2019 à 18:52:28 |
Filob |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 19:01:20 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 19:06:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 19:13:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 19:30:18 ![]()
|
Shriv |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pour que les gens reagissent et parlent de lui --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 | La loa t'as pas de revente tu la ramènes quand la loa est finie tu payes les frais de remise en état si besoin et c'est tout. En général tu en as pris une autre et tu repars avec. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-12-2019 à 19:42:20 |
Oldcroco |
|
glandoll |
|
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 19:43:22 ![]()
|
r06 | 2 ans c'est court mais 4 c'est honnête après filob elle fait ça sur de l'occasion il me semble c'est encore différent. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 19:51:22 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 19:53:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |