| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 14:37:53 ![]() ![]() |
Brazeinstein | RFM dans la voiture ça me manquerait presque --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 14:44:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
glandoll |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Oldcroco |
|
alpachinois |
|
Macnigore |
Je ne vais pas commencer à essayer de défendre le truc, je l'ai dit c'est inexpliqué. Je comprends parfaitement qu'on trouve ça a chier, ça avait d'ailleurs été ma réaction initiale et j'avais zappé Il y'a un délire, un univers, quelques trucs qui me parlent beaucoup, une forme d'arrogance totale et beaucoup d'originalité et de liberté (sous l'apparence très street) à la fois dans les thèmes, le son etc. Brayf Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-12-2019 à 14:46:11 |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 14:45:29 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
Je sais pas si des études sont déjà sorties sur l'espérance de vie des cyclistes parisiens je pense que ça serait fascinant Avec critères de pondération: Musique, tongs, état d'énervement des chauffeurs de bus, usure du vélib utilisé le jour du décès Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-12-2019 à 14:52:38 |
Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 14:53:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
leamAs на зарееее |
|
Filob |
C'est quoi pointue? Les mêmes goûts que toi? J'écoute très peu de musique, seule je préfère le silence, avec du monde je préfère parler Non pas spécialement, c'est des amours longues durées Message cité 2 fois Message édité par Filob le 05-12-2019 à 14:55:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Macnigore |
Mon expérience hautement subjective dit le contraire J'en ai vu un renverser un piéton (salement) et un second s'étaler sur un capot. Toujours pas assisté (ni subi) d'accident en scoot pour l'instant Ha oui et j'ai vu un vélib se retourner à cause d'un nid de poule énorme et perdre connaissance juste devant moi, bon là le pauvre c'était pas de sa faute il faut le reconnaitre Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-12-2019 à 15:02:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
leamAs на зарееее |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 15:02:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
leamAs на зарееее |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 15:10:59 ![]()
De toute façon c'est interdit en vélo depuis 2015 je crois |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 15:20:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-12-2019 à 15:16:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-12-2019 à 15:21:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 15:25:57 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |