Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19881  19882  19883  ..  30310  30311  30312  30313  30314  30315
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58257285
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-12-2019 à 14:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:james_alan_hetfield:1]  

onina a écrit :

La même, pas de compte spotify, je me balade avec mon ipod sur les oreilles ça me suffit.

Pas de spotify non plus.

Je n'écoute pratiquement pas de musique à part la radio entre la maison et le taffe (soit <15' par jour, et encore y a des pubs et des infos :D )

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 14:37:53  profilanswer

n°58257301
Brazeinste​in
Posté le 05-12-2019 à 14:39:49  profilanswer

RFM dans la voiture ça me manquerait presque

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58257306
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2019 à 14:40:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

Du coup toi ça donne quoi? :o

J'ai eu un "coup de foudre" pour PNL il y'a quelques mois, un truc totalement inexpliqué même si je suis clairement amateur de rap j'écoutais plutôt des trucs street/old school que du cloud. Mon top 50 des titres est composé à 80% de rap français et 20% de….jazz :o

Allez j'avoue...je lisais une interview de Virginie Despentes qui disait être absolument fan de PNL...vu que j'apprécie énormément Despentes (à la fois ses bouquins et la personne) j'ai tenté le coup sans conviction, j'ai accroché direk et ça a viré à la légère obsession (musicale only :o ). Allez comprendre :o

Je viens d'ecouter "Au DD", ne connaissant le groupe. Ca va pas etre un coup de foudre vu la qualite des paroles.
Je trouve un Dooz Kawa bien plus interessant dans le style :jap: (si tu connais pas)

Edit: Spotify a enchaine avec Gala Gala... Vraiment du mal avec l'ecriture.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 14:44:18

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58257314
alpachinoi​s
Posté le 05-12-2019 à 14:40:56  profilanswer

glandoll a écrit :

Ça reste pas très beau  :O

En même temps ici on se met sur son 31 juste pour aller faire pisser son chien je comprends  [:topac de nerdz:5]

n°58257343
glandoll
Posté le 05-12-2019 à 14:42:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

En même temps ici on se met sur son 31 juste pour aller faire pisser son chien je comprends  [:topac de nerdz:5]

non mais avoir un chien c'est pas convenable.
Déjà que les enfants, c'est limite limite  :o

n°58257347
alpachinoi​s
Posté le 05-12-2019 à 14:42:58  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

RFM dans la voiture ça me manquerait presque

Je kiffe RFM dans la caisse, je peux avoir une chanson fr enchainé avec de la pop américaine. C'est mieux que les radios qui passent un seul type de musique :o

n°58257356
alpachinoi​s
Posté le 05-12-2019 à 14:43:36  profilanswer

glandoll a écrit :

Ne pas avoir de chien c'est pas convenable [:aloy]

n°58257372
Oldcroco
Posté le 05-12-2019 à 14:44:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non mais sérieux, le survet quoi.

n°58257385
alpachinoi​s
Posté le 05-12-2019 à 14:45:25  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Non mais sérieux, le survet quoi.

Oui si tu fais du sport dehors en hiver dans le froid, tu le fais dans ton levis :o

n°58257386
Macnigore
Posté le 05-12-2019 à 14:45:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Je viens d'ecouter "Au DD", ne connaissant le groupe. Ca va pas etre un coup de foudre vu la qualite des paroles.
Je trouve un Dooz Kawa bien plus interessant dans le style :jap: (si tu connais pas)

Edit: Spotify a enchaine avec Gala Gala... Je reste sans voix  :o

Je ne vais pas commencer à essayer de défendre le truc, je l'ai dit c'est inexpliqué. Je comprends parfaitement qu'on trouve ça a chier, ça avait d'ailleurs été ma réaction initiale et j'avais zappé :D

Il y'a un délire, un univers, quelques trucs qui me parlent beaucoup, une forme d'arrogance totale et beaucoup d'originalité et de liberté (sous l'apparence très street) à la fois dans les thèmes, le son etc. Brayf :o Ma femme se fout déjà suffisamment de ma gueule à ce sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 05-12-2019 à 14:46:11
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 14:45:29  profilanswer

n°58257421
Brazeinste​in
Posté le 05-12-2019 à 14:48:08  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je kiffe RFM dans la caisse, je peux avoir une chanson fr enchainé avec de la pop américaine. C'est mieux que les radios qui passent un seul type de musique :o

J'aime beaucoup aussi, c'est le seul truc qui me manque maintenant que je vais au boulot en vélo  :D  

Remarque je pourrais me mettre la radio à vélo aussi mais je préfère être pleinement attentif vu les zigotos qui conduisent.

---------------
n°58257443
Filob
Posté le 05-12-2019 à 14:49:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je comprends pas la référence au développement personnel :o

France culture pour le sport ça risque d'être un peu compliqué :D

Comme quoi y'a tellement de niveau de lecture du monde, c'est drôle :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Progr [...] nguistique

Le sport faut en faire ou, c'est bien pour la santé :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58257445
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 05-12-2019 à 14:49:37  profilanswer

Ultra dangereux la musique à vélo.
On perdrait btbw en 30 secondes chrono.

n°58257474
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 14:51:34  profilanswer

Filob a écrit :

Donc j'ai retrouvé mon bilan 2018, intéressant cet exercice, je ne me souvenais pas que je pensais ça de mon taf si tôt :o

Bilan 2019:

Financièrement:
Mieux, +16K de partimoine brut (+6K d'épargne monétaire, +10K de capital immo valorisé au pris d'achat toujours, alors que les estimations annoncent une bien belle PV, mais pas vendu pas gagnu).

Pro:
Sur le départ en milieu d'année, j'ai décidé tenter ma chance de faire bouger les choses, ie faire repositionner mon poste. Réponse en fin d'année/début d'année prochaine. En cas d'échec je travaillerais simultanément à relancer une charge et à essayer de bouger en interne.  
En attendant j'ai appris beaucoup de choses sur la deuxième moitié de l'année, en faisant des choses complètement différentes de d'habitude (travail sur la stratégie et le process, coordination de projets en transverse (coucou Dante :o), tentatives de debunkages de silos, bref y'a de quoi faire dans une grosse COGIP :o) et en étant exposées à des populations différentes (présentations en CODIR).

Perso:  
Les projets compliqués par des facteurs indépendants de notre volonté ont aboutis: +1 dans la famille :D Une année plutôt calme marquée par la grossesse et l'attente, puis l'arrivée du petit et une fin d'année en douceur avec madame en congé mat. Pas assez de sport de mon côté comme d'habitude, coté loisirs les +1h de lecture quotidienne retrouvées avec le TEC sont fortement appréciées et rythme satisfaisant sur le reste.

Objectif 2020:

Financièrement :  
On commence par 2 mois de congé parental dont 1 mois et demi en doublon avec la nounou, puis on commence a payer la nounou plein pot a partir de Mars, donc si on arrive à un solde financier positif en fin d’année on sera contentes :D

Pro :  
Idéalement explorer à fond ce que la boite peut m’apporter, et grossir la ligne sur le CV, après vu le contexte chancelant on est pas à l’abri d’un craquage sur une offre alléchante ailleurs, mais objectivement c’est pas le meilleur moment.  

Perso :
J’appréhende un peu la nouvelle orga à partir de Mars avec la reprise de Madame, ça sera forcément plus speed, mais on a allégé autant que possible et entre mon TT hebdomadaire (un matin cool), le 80% de madame (un autre matin cool)  et Mamie pas loin en cas de maladies/pétage de plomb, ça devrait le faire. Peu de changements à prévoir, vigilance sur la vie de couple comme toujours avec un bébé, première sortie en soirée à deux pour un théâtre à la fin du mois, j’ai hâte !
Et plus de sport :o  

:jap:  

Ca bouge vite en COGIP  :o  

Et tu as prévu de te faire TT d’HFR une fois par semaine pour dégager du temps pour ta famille  :??:  

Bon courage pour la nouvelle année  :)  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58257481
Macnigore
Posté le 05-12-2019 à 14:52:02  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Je sais pas si des études sont déjà sorties sur l'espérance de vie des cyclistes parisiens je pense que ça serait fascinant :love:

Avec critères de pondération: Musique, tongs, état d'énervement des chauffeurs de bus, usure du vélib utilisé le jour du décès :o

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 05-12-2019 à 14:52:38
n°58257484
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2019 à 14:52:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je ne vais pas commencer à essayer de défendre le truc, je l'ai dit c'est inexpliqué. Je comprends parfaitement qu'on trouve ça a chier, ça avait d'ailleurs été ma réaction initiale et j'avais zappé :D

Il y'a un délire, un univers, quelques trucs qui me parlent beaucoup, une forme d'arrogance totale et beaucoup d'originalité et de liberté (sous l'apparence très street) à la fois dans les thèmes, le son etc. Brayf :o Ma femme se fout déjà suffisamment de ma gueule à ce sujet :o

Les gouts et les couleurs...C'est toujours interessant d'essayer qqchose de different de toute facon, merci pour le partage :jap:  
J'ai souvent des discussions musiques avec mon frere ou on partage nos decouvertes. Il est dans le milieu (rap notamment) et moi je suis plus un vieux con au niveau des premiers amours musicaux (Rock/Metal initiallement, mais maintenant vraiment de tout ), donc c'est toujours marrant de confronter nos avis sur les decouvertes de l'autre.

Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 14:53:17

---------------
n°58257494
oh_damned
Posté le 05-12-2019 à 14:53:05  profilanswer

PNL, je trouve leurs musiques bof bof, mais je suis fasciné par la façon dont ils ont produit leurs albums puis fait leur promotion.
Les gars sont produits de manière totalement indépendante.
Les gars n'ont JAMAIS fait d'interview avec un media traditionnel.
Les gars ont envoyé un singe à Planète Rap (Skyrock) à leur place
Les mecs ont fait un putain de clip sur la tour Eiffel.
...

J'adore l'approche

Message édité par oh_damned le 05-12-2019 à 14:53:50

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58257504
leamAs
на зарееее
Posté le 05-12-2019 à 14:54:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je sais pas si des études sont déjà sorties sur l'espérance de vie des cyclistes parisiens je pense que ça serait fascinant :love:

Avec critères de pondération: Musique, tongs, état d'énervement des chauffeurs de bus, usure du vélib utilisé le jour du décès :o

Beaucoup moins d'accidents qu'en 2 roues motorisés, et moins d'exposition à la pollution de l'air qu'en bagnole.

n°58257512
Filob
Posté le 05-12-2019 à 14:54:40  profilanswer

sire deck a écrit :

Pas convenable de ne pas avoir son propre compte Spotify :o

Un peu déçu, je te voyais plus pointue. Queen et Chopin, c'est des découvertes tardives ?

C'est quoi pointue? Les mêmes goûts que toi? :o

J'écoute très peu de musique, seule je préfère le silence, avec du monde je préfère parler :D

Non pas spécialement, c'est des amours longues durées :o

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 05-12-2019 à 14:55:18

---------------
n°58257516
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 05-12-2019 à 14:55:13  profilanswer

glandoll a écrit :

Ca dépend de l’école et de la carrière, ca force a attendre un peu :o

n°58257559
Macnigore
Posté le 05-12-2019 à 14:58:12  profilanswer

leamAs a écrit :

Beaucoup moins d'accidents qu'en 2 roues motorisés, et moins d'exposition à la pollution de l'air qu'en bagnole.

Mon expérience hautement subjective dit le contraire :o mais c'est peut être cantoné à Paris IM où j'ai l'impression qu'il y'a un concours de mongolitude à vélo [:rsh:9]

J'en ai vu un renverser un piéton (salement) et un second s'étaler sur un capot. Toujours pas assisté (ni subi) d'accident en scoot pour l'instant

Ha oui et j'ai vu un vélib se retourner à cause d'un nid de poule énorme et perdre connaissance juste devant moi, bon là le pauvre c'était pas de sa faute il faut le reconnaitre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 05-12-2019 à 15:02:09
n°58257563
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 14:58:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Il faudrait recalculer la distribution du MSCI World sur un intervalle long et d'utiliser ca dans le calcul de performance comme explique dans le Trinity Study, mais ce n'est en effet pas immediat vu que le calculateur utilise les donnees uniquement uniquement sur 1871-1985 (et du S&P500). Ca peut etre justement un exercice interessant entre forumeurs qui veulent s'amuser un peu et mettre a jour le Trinity model. Tu fais l'hypothese ensuite que la distribution est transposable temporellement, Apres, c'est toujours base sur les performances passees et tu n'es pas a l'abri d'un Black Swan.

C'est dommage d'etre si vindicatif, ca aurait justement pu etre un exercice interessant entre forumeurs interesses par le sujet pour remettre a jour cette valeur de 3.8% safe Drawdown Rate.

Non mais le 4% et toutes ses hypothèses restent des hypothèses sur les performances passées. Il a raison de challenger l’idée que cela restera valable dans le futur. En tenir compte permet de décider ou pas de se créer une marge supplémentaire.

Mais le 4% n’est pas la seule variable qui peut compliquer le tout.

Mais à la fin, rester à pomper en COGIP plutôt que de se lancer dans une nouvelle vie, c’est une question de tempérament.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58257578
leamAs
на зарееее
Posté le 05-12-2019 à 14:59:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mon expérience hautement subjective dit le contraire :o

J'en ai vu un renverser un piéton (salement) et un second s'étaler sur un capot. Toujours pas assisté (ni subi) d'accident en scoot pour l'instant [:zigg]

Vu le différentiel de vitesse les conséquences ne sont pas les mêmes... puis ton expérience perso est forcément biaisée :o

n°58257593
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2019 à 15:01:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais le 4% et toutes ses hypothèses restent des hypothèses sur les performances passées. Il a raison de challenger l’idée que cela restera valable dans le futur. En tenir compte permet de décider ou pas de se créer une marge supplémentaire.

Mais à la fin, rester à pomper en COGIP plutôt que de se lancer dans une nouvelle vie, c’est une question de tempérament.

Personne n'a dit le contraire, c'est bien sur un modele construit sur les performances passees.  :jap:  
Il mentionnait l'interet des 20 dernieres annees ou selon lui les comportements boursiers ont beaucoup change, d'ou la proposition que j'ai faite ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 15:02:18

---------------
n°58257612
leamAs
на зарееее
Posté le 05-12-2019 à 15:03:10  profilanswer

Citation :

Selon l’ONISR, en 2014, 4,5 % des blessés, et 4,7 % des tués sont des cyclistes. Ces pourcentages restent quasiment stables d’une année sur l’autre. Si le nombre de cyclistes tués varie d’une quinzaine d’unités en plus ou en moins d’une année sur l’autre, la répartition des tués en ville et hors agglomération reste stable : 2/3 décèdent hors agglomération. De même les blessures sont plus graves en cas d’accidents hors agglomération. La vitesse élevée des véhicules motorisés en est la principale cause. Le vélo dangereux en ville et pas à la campagne est donc un cliché contre lequel faut à tout prix lutter.

Citation :

Un article de l’IFSTTAR publié en 2014 donne des précisions intéressantes sur les risques par usager : le risque pour un cycliste d’être tué, sur la base du temps passé à se déplacer ou sur le nombre de déplacements effectué, est seulement 1,5 fois supérieur au risque encouru par l’automobiliste ou le piéton. Si l’on s’intéresse à la distance parcourue, le risque d’être tué pour le piéton est deux fois plus élevé que pour le cycliste. Dans ces deux catégories d’usagers, les plus de 65 ans sont surreprésentés (43 % des tués). Quand au risque d’être tué en deux-roues motorisé, il est 32 fois supérieur à celui de l’automobiliste alors que cette catégorie représente moins de 2 % des déplacements. Les conducteurs de 2RM (3,6 millions de véhicules en circulation) paient un lourd tribut : chaque année, plus de 800 sont tués et 15 000 blessés gravement donc rien à voir avec les cyclistes (17 millions de pratiquants réguliers, 160 tués, 1 500 blessés graves). C’est pourquoi il faut lutter contre l’amalgame que font aisément les journalistes en parlant de « deux roues ».

https://www.fub.fr/velo-ville/secur [...] dents-velo

Evidemment on est plus sécurisé dans son SUV dernier cri qui n'avance pas dans les bouchons :o

n°58257629
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-12-2019 à 15:05:38  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Mac amateur de rap [:nco34]

Je te voyais plutôt écouter du Mozart ou du Beethoven, ou des trucs comme du jazz oui  :o

nan c'est moi qui écoute ça :o

n°58257668
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 15:08:53  profilanswer

gregouf a écrit :

[Infos a la con]
Bon ben meme Spotify se met a faire le bilan 2019 un 05 decembre  [:astrain:3]  
J'ai a priori ecoute 4409 titres sur cette plateforme depuis le 01 Janvier, #1 Summon the Fire par The Comet is Coming, dont j'avais poste le clip ici-meme. Vu en live la semaine derniere  :love:  

Les jeux sont ouverts  [:guillaume7520:7]  

(#2 High Alert, Junius Meyvant #3 Don't shoot at the Storm, The Howl and the Hum)
[/Infos a la con]

:D  

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/e56dda7a22e945c9be071bebbd548b4c96bc5f20.jpg

Faudra que je compare avec Last.fm  :o

---------------
n°58257700
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2019 à 15:10:59  answer

Pongo Abel a écrit :

De toute façon c'est interdit en vélo depuis 2015 je crois

n°58257711
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 15:12:14  profilanswer

koko707 a écrit :

Le 1 et le 6, je sais pas si le plus honteux est d'avoir ça dans son top de tous les temps, ou si c'est de jamais les avoir entendues et donc d'avoir passé un certain temps coupé du monde :o

Les pouces en avant c'est une "musique à choré débile" qu'on passe souvent en soirée entre Gangnam Style et la Macarena... C'est débile mais bon. Ce qui est drôle c'est que j'ai du mal à imaginer Dante, qui fait un peu coincé quand on le lit ici, se trémousser là-dessus :o

Magic in the air à une époque ça passait partout et c'est encore utilisé aujourd'hui, c'est par exemple la musique du Racing92 quand ils marquent un essai.

Dante organise des soirées ?  :ouch:

---------------
n°58257728
Filob
Posté le 05-12-2019 à 15:13:13  profilanswer

Macnigore a écrit :

Du coup toi ça donne quoi? :o

J'ai eu un "coup de foudre" pour PNL il y'a quelques mois, un truc totalement inexpliqué même si je suis clairement amateur de rap j'écoutais plutôt des trucs street/old school que du cloud. Mon top 50 des titres est composé à 80% de rap français et 20% de….jazz :o

Allez j'avoue...je lisais une interview de Virginie Despentes qui disait être absolument fan de PNL...vu que j'apprécie énormément Despentes (à la fois ses bouquins et la personne) j'ai tenté le coup sans conviction, j'ai accroché direk et ça a viré à la légère obsession (musicale only :o ). Allez comprendre :o

Merci d'avoir partagé ton petit plaisir coupable avec nous, ça rends tout de suite les gens plus humains :D

Et vous c'est quoi vos plaisirs coupables?

---------------
n°58257730
oh_damned
Posté le 05-12-2019 à 15:13:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Peu importe la somme, certains ne sont pas prêts à abandonner un "beau" poste et le statut social qui va avec.
Rappelez vous les discussions avec Lookoom, qui préfère le pouvoir et le statut à l'argent et au temps libre.
Arrivé à un certain niveau hiérarchique on trouve beaucoup de profils de ce type.
Plus étonnant on en croise parfois aussi aux plus bas niveaux de la hiérarchie, des gens qui trouvent prestigieux de bosser pour une grosse boîte.

---------------
n°58257736
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2019 à 15:13:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:D  

Faudra que je compare avec Last.fm  :o

Ah j'avais pas trouve celui-la, par contre j'ai le Top 10 Artiste des 5 dernieres et Flight of the Conchords y figurent  :D
Le number 1 restant Miles Davis. Par contre surpirs de ne pas y voir Radiohead/Thom Yorke, mais c'est surement parce que j'ecoute ca principalement en format physique.

Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 15:20:10

---------------
n°58257752
oh_damned
Posté le 05-12-2019 à 15:15:21  profilanswer

Filob a écrit :

Merci d'avoir partagé ton petit plaisir coupable avec nous, ça rends tout de suite les gens plus humains :D

Lire parfois des journaux d'opinion de gauche et être de temps en temps d'accord avec eux :o

Message édité par oh_damned le 05-12-2019 à 15:16:33

---------------
n°58257761
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 15:15:51  profilanswer

glandoll a écrit :

c'était quelle guerre mondiale en 1929 ?  :o

Il disait que le niveau d’avant le krach n’a pas été atteint avant 1954  :o

---------------
n°58257776
glandoll
Posté le 05-12-2019 à 15:16:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il disait que le niveau d’avant le krach n’a pas été atteint avant 1954  :o

la bonne époque  :love:  
quand les patrons étaient sympas
l'immo pas cher
les ouvriers proprio de baraques géantes

n°58257824
oh_damned
Posté le 05-12-2019 à 15:20:18  profilanswer

glandoll a écrit :

la bonne époque  :love:  
quand les patrons étaient sympas
l'immo pas cher
les ouvriers proprio de baraques géantes

Et où il suffisait de traverser la rue pour trouver un bon travail.
Maintenant il faut aller au Lux :o

Ceci dit je me demande si tous ces gens qui se contentaient de traverser la rue avaient de l'ambition.
Aussi peu d'effort pour trouver du travail plus loin démontre probablement un manque total d'ambition. :o

Message édité par oh_damned le 05-12-2019 à 15:21:25

---------------
n°58257829
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 15:20:26  profilanswer

Filob a écrit :

L’archéologie  :o

---------------
n°58257846
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-12-2019 à 15:21:37  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Remarque je pourrais me mettre la radio à vélo aussi mais je préfère être pleinement attentif vu les zigotos qui conduisent.

C'est interdit :o

Filob a écrit :

J'écoute très peu de musique, seule je préfère le silence, avec du monde je préfère parler :D

+1

---------------
More GG, more skill
n°58257896
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2019 à 15:25:57  answer

sire deck a écrit :

Convenable qui expose ses goûts musicaux  [:gum]

Mon top squaté par du Casiopea.   [:mr mala:1]  
J'ai fait un sacré blocage dessus cette année.

n°58257904
Brazeinste​in
Posté le 05-12-2019 à 15:26:39  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est interdit :o

Griller les feux rouges ou traverser en-dehors des passages piéton aussi, et pourtant  :o

---------------
n°58257924
Darya
E * L
Posté le 05-12-2019 à 15:28:52  profilanswer

Filob a écrit :

J'avoue ça me fait plaisir aussi, et la prochaine fois que je kiffe une chanson pourrie je culpabiliserai moins :D

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19881  19882  19883  ..  30310  30311  30312  30313  30314  30315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)