| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 11:18:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 11:18:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 11:23:05 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 11:26:13 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 11:26:33 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 11:27:33 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-12-2019 à 11:31:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Ah mais moi je suis très sentimentale sur certains objets et certains bouquins, et comme toi ça me rappelle des périodes et des événements, mais j'ai pas besoin de liste pour ça, en fait
Je fais le même pliage Message édité par onina le 04-12-2019 à 11:33:46 |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 04-12-2019 à 11:35:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
A la limite je comprends mieux Filob qui veut faire un joli machin. Au moins y a une autre raison qu'une simple utilité mémorielle, elle veut dessiner.
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-12-2019 à 11:36:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 11:35:24 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 11:36:27 ![]()
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 11:46:36 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 12:43:43 ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 12:47:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 12:48:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-12-2019 à 12:48:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par Pongo Abel le 04-12-2019 à 12:51:41 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-12-2019 à 13:01:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |