| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 15:34:00 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Macnigore |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
+1
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-11-2019 à 15:52:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 15:51:09 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
oh_damned |
fabien1176 |
AmiralAckbar Bad seed |
Oui, vois mes posts sur la page précédente. Ici à la location les biens avec 2 chambres sont à mini 600 € mensuels. Soit quasi le montant d'une traite de prêt immo pour 130 k @22-23 ans. Dans ma bousie populaire à ce tarif là je peux trouver un pied à terre pas hfr compliant mais qui me suffirait. Message cité 2 fois Message édité par AmiralAckbar le 29-11-2019 à 16:42:36 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-11-2019 à 16:59:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Doubi23 |
je suis un peu dans le même cas et dans la même région apparemment, je cherche à acheter pendant que les taux sont bas, pour l'instant en mensualités j'ai : je me retrouve avec quasi 1000 €, pour vivre sereinement (épargne + bouffe + achats/sorties plaisir) donc je suppose que je peux taper dans les 600/650€ pour les mensualités du prêt immo edit: drap Message édité par Doubi23 le 29-11-2019 à 17:01:44 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
pilef | Cours du soir |
glandoll |
|
gimly the knight |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Erlum |
|
gimly the knight |
Non mais évidemment, directeur à plein temps de collège ou de lycée, pas 4 heures de délégation pour faire la paperasse de l'ecole primaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Travailler plus avec plus de responsabilité civile pour gagner à peine plus ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-11-2019 à 19:51:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LeAmAs на зарееее |
|
LeAmAs на зарееее | Prof de français à l'étranger ? |
AmiralAckbar Bad seed |
glandoll |
|
AmiralAckbar Bad seed |
chin jo | Je trouve correcte la rémunération d'un chef d'établissement / congés |
chin jo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-11-2019 à 22:51:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AmiralAckbar Bad seed |
KaiserCz bros before hoes |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |