| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 26-11-2019 à 10:15:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 10:14:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | On a qu'à faire une journée de la bienveillance aujourd'hui --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je peux vous parler de mes 10 ans de mariage, ca vous donnera des munitions --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 10:19:22 ![]() ![]() |
Phenom |
Tout à fait. Tu peux le faire sur le topic idoine, ou bien ouvrir un Skyblog comme Dante. Message édité par Phenom le 26-11-2019 à 10:19:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Phenom |
Bien évidemment que si, tu trouves très facilement l'impact environnemental du cycle de vie d'1kWh d'énergie verte VS énergie fossile. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 26-11-2019 à 10:21:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 10:23:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
C'est une image. De même que "passer à l'énergie verte" c'est une image, c'est de la pure fiction, l'électron ne va pas transiter de l'éolienne à ta maison Acheter de l'énergie verte c'est juste de la subvention, rien d'autre. Et encore, très indirecte, le temps que ça remonte aux producteurs, il y aura eu quelques acteurs qui se seront gavés au passage Les parcs solaires et éoliens produiront exactement la même quantité d'énergie en 2019, peu importe qui achète quelle énergie. La production française n'est pas devenue soudainement plus propre depuis l'existence des contrats de fourniture d'"énergie verte" Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-11-2019 à 10:29:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phenom |
Phenom |
Macnigore | En train de lire: https://livre.fnac.com/a13652726/Be [...] lsrc=aw.ds
Très intéressant. Il faudrait que Dante le lise pour nous donner son avis, mais de mon point de vue ça pourrait expliquer certains choix "discutables" du taulier, notamment celui de rester à Flétrange où il "connait tout le monde" et a "bonne réputation" (ce sont des sujets centraux du bouquin). Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2019 à 10:46:06 |
Phenom |
Phenom |
Macnigore |
|
Phenom |
Phenom |
Tu confonds en fait. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 26-11-2019 à 10:50:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ben si, j'ai posté 3 messages pour l'expliquer Le reste n'a rien à voir, qui parle de coûts de production Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-11-2019 à 10:53:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phenom |
Phenom |
Toi avec tes subventions en apportant une notion économique au sujet. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 26-11-2019 à 10:54:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
onina |
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |