| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 09:37:44 ![]() ![]() |
oh_damned | Les logements subventionnés à Paris...
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-11-2019 à 09:41:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cheesecake | Une chose est sur on est plus optimiste sur topic quand on a des enfants que sans |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 09:56:00 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Phenom |
Peux-tu, s'il te plaît, développer. Message édité par Phenom le 26-11-2019 à 09:57:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
30K€ par logement subventionné, ça va c'est pas la mort. Ça fait 3m² en moyenne |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RoY_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Message édité par Phenom le 26-11-2019 à 10:09:39 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Phenom |
Je ne cherche pas à tacler, je suis très loin du respect parfait de la langue française, mais bordel, sur un forum, faisons un effort, des fois c'est pénible. Tu préfères quoi, le concours de bite pour savoir qui va dépenser le plus à Noël ? Qui va niquer Madame déguisée en Mère Noël ? Qui va prendre le plus d'augmentation blablabla ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 26-11-2019 à 10:12:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chou Andy Would you know my nem | Acheter de l'énergie verte ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 26-11-2019 à 10:15:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |