| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 08:48:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 08:48:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 08:48:58 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-11-2019 à 08:51:30 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-11-2019 à 08:51:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 08:51:27 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ma vie n'est pas raté Dit autrement, si à 15 ans on m'avait montré ma vie actuelle j'aurai signé des deux mains en trouvant ça un peu incroyable. Après, je souhaite effectivement mieux pour mes enfants, cad approximativement la vie de prof Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 20-11-2019 à 08:54:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 09:05:33 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 09:08:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
En moyenne, l'être humain a une couille |
Macnigore |
Ce n'est pas mon propos Qui parle de bonheur?
2 activités par semaine chacun. L'anglais on laisse faire l'école, l'objectif étant de compléter par des échanges linguistiques UK régulièrement à partir de 10/11 ans. Pas de LV3 "forcée". Les deux sont hyper épanouis oui, plein de copains, ravis d'aller à l'école et très curieux de tout, pas d'écrans. Pour l'instant tout roule et surtout ils sont très heureux.
Plus ou moins. Tout le primaire puis Sannois dans un bon privé au collège/lycée (ce qui ne m'a pas empêché de totalement décrocher sur le plan scolaire au lycée grâce aux MMOs).
Mais osef de la BD dans ton cas non? Tu essayes de démontrer quoi?
Tu parles comme si "se loger en ville" = se loger à Paris IM. Alors que dans ton cas ça voudrait dire se loger à Metz ou au Lux ou entre les deux, ce que vous pourriez faire sans cerises. Du coup pourquoi amener sur la table le sujet des cerises? Que je sache Glandoll se loge correctement au Lux sans cerises significatives non? (désolé si c'est faux je n'ai plus le schéma de financement en tête C'est le fait que tes voisins (moins méritants) seraient mieux logés que toi parce que toi tu n'as pas de cerises qui te bloque? Le fait que ton logement serait moins statutaire que celui de tes voisins?
Très mauvais calcul surtout vu la période. Ca me parait excessivement prudent non? Quel serait le souci de te remettre au taquet pour 25 ans? Tu as prévu une retraite anticipée?
Relis bien le message. Le smiley c'es des ragix, sous-entendu elle ne devait pas être hyper contente du choix d'orientation. Cela dit d'après prof ça n'a pas posé de problèmes donc no soucis. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 20-11-2019 à 09:39:04 |
pilef | Il faudrait savoir...
Tu ne peux pas ...
Ou tu ne veux pas changer de lieu de vie ?
|
mnml |
Le qi c'est de la merde, c'est prouvé aussi il me semble --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pilef |
Pour moi, on est tout à fait dans ce schéma, s'ils échouent ça sera la faute des autres/du système/de la BD, s'ils réussissent ça sera grâce aux choix de Dante.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
Ca me fait penser à ma femme qui arrive pas à comprendre ses collègues et inversement ça Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 20-11-2019 à 09:42:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Je dis que ça n'a rien à voir avec la choucroute. Des gamins peuvent être dans un environnement exigeant tout en étant très heureux. Idem dans un environnement super cool/décontracté.
C'est quoi ce lapsus Lien direct avec l'épanouissement Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-11-2019 à 09:43:24 |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |