| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 06:42:03 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-11-2019 à 07:12:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Chacun fait selon ses moyens Typiquement, se loger convenablement en ville est très largement moins dépendant de tes revenus que de tes cerises (même lagoon, meilleure rapport emploi/pognon du forum, n'aurait pas pu acheter son appartement sans cerise) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 06:59:39 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-11-2019 à 07:04:07 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 07:15:59 ![]() ![]() |
Je ne sacrifie pas. J arbitre entre risque "géographique" (le seul que vous voyez) et risque "de conditions de vie". Dit autrement, je pense que l épanouissement dans la vie de tous les jours est très important pour se réaliser en tant qu enfant puis en tant qu adulte. Dit de manière caricaturale, l élite de la campagne s'en sort mieux que la masse de la ville, même si elle s'en sort moins bien que l élite de la ville. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante et sa famille, élite de la campagne, c est mignon Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-11-2019 à 07:22:53 |
J'ai dit "caricaturale" Et oui, je souhaite à mes enfants de mieux réussir leur vie que toi ou moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Se loger convenablement = acheter ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
En France, oui Ne plus être à la merci d'un proprio --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Mais bordel, toi t'es à la merci de ta petite copine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
C'est quoi tes sources sur l'élite de la campagne qui s'en sort mieux? En plus l'élite de la campagne c'est le même niveau que le ventre mou des villes Message édité par Filob le 20-11-2019 à 07:38:27 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Psycho |
r06 |
Comme quoi c'est très dépendant de quelque chose mais je sais pas trop quoi j'ai grandi dans une ville de province de 30k habitants, dans ma classe de terminale que je qualifierais de moyenne, j'ai quelques prepas, quelques prepas intégrées, quelques médecines (devenus médecin bien sur |
r06 |
Enfin vu tes revenus actuels tu vas pas me faire croire que tu ne peux acheter quelque chose de correct ailleurs... |
gimly the knight |
A l'heure des traducteurs automatique à la volée c'est couillu T'as une idée des stats LEA -> Ecoles de commerce potables ? Franchement, j'aurais poussé pour une école de Commerce post bac, y'en a des trés correctes si le gosse a un niveau correct. Je trouve ton discours sur le coût plutôt déplacé vu le POGNON que vous avez Message édité par gimly the knight le 20-11-2019 à 07:45:19 |
En me rendettant sur 25 ans bien sûr Mais je souhaite ne plus avoir de charge immo dans une dizaine d année --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 07:47:02 ![]()
Ah et j'ai un pote (grosso modo même parcours que moi mais avec de meilleures écoles) qui veut se mettre à la cybersécurité. Je comprends maintenant les conseils que vous m'avez donné jusqu'à présent. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-11-2019 à 08:17:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | [Le jackpot «des personnes aisées», cette étude de l’Insee qui risque de fâcher l’Élysée] http://va.newsrepublic.net/al/QyZwkr --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 08:19:59 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Ha mais en fait, ça peut être une question de répartition. Dans une ville de 40k, il y a plusieurs lycées je suppose? dont certains vraiment mal placés socio-culturellement. Alors qu'un lycée d'un gros bourg central qui draine une surface étendue a plus de diversité. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-11-2019 à 08:25:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
patx3 |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 08:32:05 ![]()
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 08:48:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |