| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:16:18 ![]() ![]() |
henoutsen |
La pauvreté dans notre société revêt de multiples visages Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 06-11-2019 à 14:24:32 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 14:20:57 ![]()
|
pilef |
Il en connaît au moins un
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
Pas mal 41eur de l'heure, c'est presque 7k brut par mois en bossant 40h par semaine... Le souci c'est que tu vas enseigner 2h par mois |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:58:07 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 15:24:13 ![]() Bon allez je commence un cours de Python sur Udemy, il y avait une promo sur Dealabs accès gratos et tout |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 15:25:03 ![]() |
Cavatines |
|
henoutsen | L'état, le meilleur des employeurs et des clients |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 15:28:23 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale | La question étant : est-ce que les cours seront donnés en dehors du temps de travail --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
jkf |
|
|
Theomede De gauche radicale | J'ai l'impression qu'on est vendredi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned | Le prix moyen au m² qui continue de monter sur Paris.
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
pilef |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
as253 Loucheur averti |
|
oh_damned |
as253 Loucheur averti | je n'ai pas de piece back-up, c'est un simple T2. j'ai un salon correct, une mini salle a manger, une petite salle de bain et une cuisine plus sympa que les standards parisiens avec une grande fenetre victorienne et une ile que j'utilise quotidiennement pour cuisiner. je n'ai pas de meubles ou possessions superflues, d'ailleurs au passage c'est 66m2. Je pose la question sans troll, je trouve que 30/35m2 par tete est un ratio efficace. Message cité 2 fois Message édité par as253 le 06-11-2019 à 19:14:51 |
|
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En plus du télétravail... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-11-2019 à 22:20:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |